que pensez vous de ce track dans le style Deadmau5

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 10 août 2008, 00:23

homesart a écrit :LOL pour etre honete avec toi, j'avai ce track ke je kiffé a donc et j'voulai pas attendre kelke moi pour le sortir avec des pack remix etc... alor j'me sui di tien j'v viré les sinthé j'v en faire un dub LOL et donc voila pour la petite histoire

et finalement ct pas si bete ke ca pck bocoup de gen prefere mon dub (j'te jur ke c vrai lol) et en club c vraiment pas mal kan il ya le brack BLACK OUT ki arrive c simpas.. bon apré fo voir kel club, merci pour ton soutien en tous cas :)
Un petit effort sur l'orthographe serait cool, c'est difficile à lire la ..
homesart
UFO Driver
UFO Driver

Message par homesart » 10 août 2008, 00:26

dayvel a écrit :je viens d'écouter (enfin) et sérieux ca envoie trop! je trouve aussi qu'il surpasse certains tracks de la souris, en tout cas c'est vraiment bien fait et planant comme j'aime! good job!
merci ca fai plaisir, avoir invoké DEADMAUS dan le titre c pour atiré les écoute... comme un attrape sourie lol

mai je trouve ke c vraiment differen de deadmaus car mon track n'est pas aussi melodieu et mélankolik ke c sonorité a lui (kan il fai des morceau avec les synthé ki fon tétététététété en boucle) par contre Glen Morrison a fai carrément de la pal copie, mon son a moi plus est dancefloor je dirai... moin melodieu koi

merci encor a toi :)
homesart
UFO Driver
UFO Driver

Message par homesart » 10 août 2008, 00:27

Axmaxi a écrit :
homesart a écrit :LOL pour etre honete avec toi, j'avai ce track ke je kiffé a donc et j'voulai pas attendre kelke moi pour le sortir avec des pack remix etc... alor j'me sui di tien j'v viré les sinthé j'v en faire un dub LOL et donc voila pour la petite histoire

et finalement ct pas si bete ke ca pck bocoup de gen prefere mon dub (j'te jur ke c vrai lol) et en club c vraiment pas mal kan il ya le brack BLACK OUT ki arrive c simpas.. bon apré fo voir kel club, merci pour ton soutien en tous cas :)
mdrr j'écri avec mes fesse c pour ca.. internet a tuer ma facon d'écrir .. deja ke je me tapé de -30 en dicté c de pire en pire.. sinon achete toi un dico "Amine" lol
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 10 août 2008, 16:32

homesart a écrit :
Axmaxi a écrit :

mdrr j'écri avec mes fesse c pour ca.. internet a tuer ma facon d'écrir .. deja ke je me tapé de -30 en dicté c de pire en pire.. sinon achete toi un dico "Amine" lol
Non non, tu vas sur bescherel . com ya tou pour te rcheter unn ortograf mon chèrrr Am Inn... :wink:
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 10 août 2008, 16:51

J'adore le dub 8)
homesart
UFO Driver
UFO Driver

Message par homesart » 10 août 2008, 23:43

ha beh voilaaaaaa la preuve ke des gens aime le dub :D merci a toi
Répondre