J'ai pas encore eu la chance de le tester en clubcamus a écrit :bon je viens de faire ma première soirée en club avec ce logiciel , réussite totale ! gros son , mixe parfait , je vais d'ailleurs revendre mes cdj1000mk3 et ma djm600 pour bosser exclusivement la dessus , merci de m'avoir fait découvrir ce prestigieux logiciel , qui va vite être adopté par tout les grands noms de l'electro !
Le tout nouveau Logiciel pour Dj : DJ FACILE ptdr
Modérateur : Space_Moderators
-
stiik
- Galaxian Suprem

2 CDJ800MKII___DJM400
-
marco flint
- Master Of The Universe

Wouhouuuu je vais bientot etre cconnu grace à moi tout les grands vont bientot connaitre ce fabuleux (minable) logicielcamus a écrit :bon je viens de faire ma première soirée en club avec ce logiciel , réussite totale ! gros son , mixe parfait , je vais d'ailleurs revendre mes cdj1000mk3 et ma djm600 pour bosser exclusivement la dessus , merci de m'avoir fait découvrir ce prestigieux logiciel , qui va vite être adopté par tout les grands noms de l'electro !
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick!
[/quote]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick!
-
Clement C.
- Master Of The Universe

fruity loops est le lieu de rencontre de tous les producteurs débutants 
enfin c'est comme ça que je le vois c'est tout...
après on peut faire des trucs de fou avec virtual dj hein
en soi ça vaut pas mieu que traktor ou serato...
bah pourtant si... comparez logic et fruity loops , ou reason à fruity loops et vous verrez les différences
enfin c'est comme ça que je le vois c'est tout...
après on peut faire des trucs de fou avec virtual dj hein
bah pourtant si... comparez logic et fruity loops , ou reason à fruity loops et vous verrez les différences
Pourquoi tous les "Djs" du forum (quasiment, y'a des exceptions) prônent l'élitisme ?
Y'a beaucoup de milieux comme le sport par exemple ou les gens sont contents quand il y'a des nouveaux venus de tout milieu...non, ici faut que tout le monde soit élitiste alors que je pense pas que ca soit quelqu'un avec un logiciel comme celui présenté dans le post qui va vous faire concurrence...
Donc ou est ce que ca vous gene que qqn s'amuse un peu avec ce logiciel ?
Y'a beaucoup de milieux comme le sport par exemple ou les gens sont contents quand il y'a des nouveaux venus de tout milieu...non, ici faut que tout le monde soit élitiste alors que je pense pas que ca soit quelqu'un avec un logiciel comme celui présenté dans le post qui va vous faire concurrence...
EnjOy the sOund !
-
TSC
- Master Of The Universe

Je te rejoins un peu...Tomhax a écrit :Pourquoi tous les "Djs" du forum (quasiment, y'a des exceptions) prônent l'élitisme ?
Le probleme c'ets que apres t'as plein de kéké qui vont se prétendre "DJs" avec se logiciel et que pour les vrai DJs ça fait mal au coeur !
C'est comme si un mec qui a fait une brioche avec sa nouvelle machine à brioche, prétendait etre boulanger ! Je pense que le boulanger rigolerait bien =)
La différence c'est que le mix est plus accessible que la fabrication de baguette de pain !
Bon ok c'est une comparaison farfelue mais j'espere que tu comprends la ou je veux en venir. Tout le monde ne peut pas se prétendre DJs apres 15min sur un Soft qui fait toiyt (ou quasiment tout) à sa place !
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]
Vous aussi aimez la techno !
Tu crois que quand tu vas passer une promo à Pete Tong il va te demander "tu as fait ça sur Fruity Loops?"?
Le seul but dans la prod' c'est de balancer de la bonne came et de se faire plaisir.
Peu importent les remarques sur le software.
T'as des mecs qui utilisent Logic et qui ont 15 synthés et n'atteindront jamais le niveau d'Arno Cost et ses VST et son FL d'"amateur".
Le seul but dans la prod' c'est de balancer de la bonne came et de se faire plaisir.
Peu importent les remarques sur le software.
T'as des mecs qui utilisent Logic et qui ont 15 synthés et n'atteindront jamais le niveau d'Arno Cost et ses VST et son FL d'"amateur".
-
TSC
- Master Of The Universe

Hey hey...
Comme on m'a dit au rugby...
Arretez vos conneries un mec peu importe son soft si il te balance une purée tu kiff ou tu kiff pas ! Tu vas plus loin avec un truc que tu maitrise qu'avec un jouet tout neuf !
C'est surtout une question d'affinité avec le soft !
Comme on m'a dit au rugby...
C'est ty pas de la poésie ?Je veux pas savoir comment vous allez faire... aujourd'hui le rugby artistique je m'en branle... aujourd'hui les tampons c'est pas dans la chatte qu'on va les mettrent ! On gagne je m'en fou du reste !
Arretez vos conneries un mec peu importe son soft si il te balance une purée tu kiff ou tu kiff pas ! Tu vas plus loin avec un truc que tu maitrise qu'avec un jouet tout neuf !
C'est surtout une question d'affinité avec le soft !
TSC | Matricule 5409
-
Dex Mazer
- Super Space Invader

Boarf mais vous vous prenez grave la tête les garsTSC a écrit :Je te rejoins un peu...Tomhax a écrit :Pourquoi tous les "Djs" du forum (quasiment, y'a des exceptions) prônent l'élitisme ?
Le probleme c'ets que apres t'as plein de kéké qui vont se prétendre "DJs" avec se logiciel et que pour les vrai DJs ça fait mal au coeur !
C'est comme si un mec qui a fait une brioche avec sa nouvelle machine à brioche, prétendait etre boulanger ! Je pense que le boulanger rigolerait bien =)
La différence c'est que le mix est plus accessible que la fabrication de baguette de pain !
Bon ok c'est une comparaison farfelue mais j'espere que tu comprends la ou je veux en venir. Tout le monde ne peut pas se prétendre DJs apres 15min sur un Soft qui fait toiyt (ou quasiment tout) à sa place !
Vous pensez réellement qu'un de ces kékés arrivera à quelque chose dans la musique ? Ne vous inquiétez pas pour lui, quelqu'un qui a cette vision de la musique ne peux pas aller loin, il se fera vite recaler ou en aura marre avant ! Donc qu'ils s'amusent à se prétendre Dj et on en reparle dans un an ou aux platines d'un club (enfin lui sera devant le cabine et nous devant les platines)
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
-
TSC
- Master Of The Universe

D'accord si tu parle sur une ambition de club oui c'est clair.RbX a écrit :Boarf mais vous vous prenez grave la tête les gars
Vous pensez réellement qu'un de ces kékés arrivera à quelque chose dans la musique ? Ne vous inquiétez pas pour lui, quelqu'un qui a cette vision de la musique ne peux pas aller loin, il se fera vite recaler ou en aura marre avant ! Donc qu'ils s'amusent à se prétendre Dj et on en reparle dans un an ou aux platines d'un club (enfin lui sera devant le cabine et nous devant les platines)
Mais je parle pour un pauvre petit amateur comme moi par exemple !
T'imagines que ça me ferais bien rie ! un mec qui vient te narguer moi je suis Dj sur VDJ !
Non le seul point positif c'est que ça peut ouvrir une voie pour une passion !
Je susi passer par VDJ avant de me lancer concretement dans le mix !
C'est le seul point positif qu'on peut relever a mon gout
TSC | Matricule 5409