Joachim @ Harbour Party in Sydney

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 01 janv. 2008, 10:10

Est ce que quelqu'un à quelques photos à metre en ligne pour que l'on se rende compte un peu mieux de la soirée :?: :?: :?:

Merci d'avance et bonne année à tous et toutes
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
dirty16
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par dirty16 » 01 janv. 2008, 11:14

pour les photos les gars ca se passe par la

http://gallery.mac.com/pierricklefebvre#100072

c'est pas trillé et il doit en manquer quelques unes mais au moins vous pouvez les telecharger et contribuer....

ENJOY
dirty16
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par dirty16 » 01 janv. 2008, 11:21

si quelqu'un a le courage de trier les photos et d'en importer les bien sur le forum je donne mon autorisation volontiers!

AS IT WAS PLANNED NYE WAS AWESOME..... :wink:
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 01 janv. 2008, 12:23

et sinon , a part les commentaires habituels du style je t'aime et compagnie , quelqu'un pourrais peut etre nous faire un feedback detaillé de cette grosses soirée ??
Mes propos n'engagent que moi !!!!
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par fashion-boy » 01 janv. 2008, 13:24

Une su8perbe playlist avec en intro Street sound normal le sons vient d ici lool puis love is gone depeche mode acid boy met her a the love parade ectect une superbe soirer et puis il avais mis un ecran video doonc sa le fesais encore plus :D
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 01 janv. 2008, 13:36

fashion-boy a écrit :Une su8perbe playlist avec en intro Street sound normal le sons vient d ici lool puis love is gone depeche mode acid boy met her a the love parade ectect une superbe soirer et puis il avais mis un ecran video doonc sa le fesais encore plus :D
merci pour ton super feedback , j ai vraiment eut l'impression de revivre la soirée en lisant ton post !! :?
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par fashion-boy » 01 janv. 2008, 13:40

Les video arrive sur youtube bientot :D
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
dirty16
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par dirty16 » 01 janv. 2008, 15:37

haydriss91 a écrit :et sinon , a part les commentaires habituels du style je t'aime et compagnie , quelqu'un pourrais peut etre nous faire un feedback detaillé de cette grosses soirée ??
visiblement ta résolution de l'année 2008 n'est pas de devenir aimable ...
dommage tu en aurait bien bessoin
tecktonik92
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tecktonik92 » 01 janv. 2008, 16:45

dirty16 a écrit :
haydriss91 a écrit :et sinon , a part les commentaires habituels du style je t'aime et compagnie , quelqu'un pourrais peut etre nous faire un feedback detaillé de cette grosses soirée ??
C'est clair :wink: s'il veut un compte rendu sous forme de dissert, il a qu'à aller a la soirée :roll:
[url=viewtopic.php?t=19663&start=0/]POUR LES FANS DE TCK C'EST ICI ![/url]
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 01 janv. 2008, 16:49

dirty16 a écrit :
il n'y avais aucun signe d'agressivité dans mon post , je demandais juste un feedback complet c'est tout mais apparement c'est trop vous demander c'est pas grave
FLoW91
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FLoW91 » 01 janv. 2008, 17:24

Driss tinquiete il y a juste des probleme de comprenssion entre sidney et ici il comprenne pas comme nous pas les meme blague pas la meme reflexion ... :P

hs on:
tecktonik92:

Le MetrOpolis notre temple et Joachim qui dirige ce temple !

(tu m apprend quelque chose la je sais qu il a mixer laba avant mais c'est tout merci a toi)

hs off
Space invader are back!
Back from Salou!

[url=http://www.myspace.com/frenshyflow]Myspace Frenshy FLoW[/url]
Goxoa
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Goxoa » 01 janv. 2008, 18:09

Non mais c'est vrai que de lire des "Joachim je t'aime" sur 2 pages on s'en fout un peu. :wink: Il n'y a pas que Joachim qui lit le forum !

Pour nous c'est sympa d'avoir un petit résumé de la soirée pour voir un peu comment ça s'est passé (avec 1 ou 2 photos c'est encore mieux, mais là je demande la lune :roll: ).

Parce que déchiffrer ça en temps normal j'ai du mal, mais un 1er Janvier c'est très très chaud :
fashion-boy a écrit :Une su8perbe playlist avec en intro Street sound normal le sons vient d ici lool puis love is gone depeche mode acid boy met her a the love parade ectect une superbe soirer et puis il avais mis un ecran video doonc sa le fesais encore plus :D
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TheLover » 01 janv. 2008, 19:03

Oui enfin bon on ne peut pas forcer tout le monde à faire des feedback de qualité avec commentaires précis et/ou photos.
Mais c'est vrai que c'est plus sympathique d'essayer de se remettre dans l'ambiance d'un live donc cher Space Invaders Australiens si vous le voulez bien le forum apprécierait le fait que vous fassiez un feedback détaillé avec horaire par exemple et moments forts sinon ben dommage pour nous nous n'avions qu'à être présents :wink:
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 02 janv. 2008, 22:47

tecktonik92 a écrit :C'est clair :wink: s'il veut un compte rendu sous forme de dissert, il a qu'à aller a la soirée :roll:
Arrete d'approuver tout ce qu'on dit !
Et tu te permet de critiquer haydriss91 qui est inscris depuis plus de deux ans (et qui poste utile contrairement a toi) alors que toi t'est la depuis meme pas une semaine !
Un conseil: fe*** la et poste utile (ca te fera au moins une bonne resolution a toi !)
PS: L'ambiance s'est vachement degradée, c'est plus comme dans le temps !
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
dirty16
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par dirty16 » 02 janv. 2008, 22:55

le feedback détaillé ( du moins je vais essayer ) arrive dans la journée ce qui veut dire plus demain pour vous heure francaise

sinon en ce qui concerne les photos elles sont deja toutes sur la page mac que j'ai mis en lien...

ca ne suffit pas ? je ne sait pas comment les mettre sur le forum...
si quelqu'un veut m'aider je le ferait volontiers quand j'aurait un peu de temps

et puis les gars TAKE IT EASY vous etes pas la pour vous fighter....

allez sur forum auto sinon :wink:
scofield38
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par scofield38 » 02 janv. 2008, 23:32

PS: L'ambiance s'est vachement degradée, c'est plus comme dans le temps !
C'est vrai qu'en ce début d'année 2008 le forum est sous tension!! Ce n'est pas le but qu'il y ai une "guerre" entre les nouveaux et les anciens...
On a tous la meme passion alors essayons de tous nous respecter et le forum ne s'en portera que mieux!
Alors les résolutions de 2008:
:arrow: on va essayer de poster utile
:arrow: et si c'est pas le cas les "anciens" essayez de le faire remarquer sans vous énerver!!!
____________________________________________________________________________________

** Hé dis moi bonhomme, on t'as pas déja dit de t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe?? **

# Amnésia 21/07/2007 #
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 03 janv. 2008, 00:42

djpro95 a écrit : PS: L'ambiance s'est vachement degradée, c'est plus comme dans le temps !
"Dans le temps"... je sais pas si tu l'as connu le temps (t'es incrit depuis un peu + de deux semaines... crois pas que t'es vieux ici :D lol, t'inquiète, je dis pas ça méchamment, je suis en général pas porteur de tension pour ceux qui me connaissent..)

Juste pour vous dire une petite info : un membre du forum que je connais, m'a dit récemment qu'il avait arrêté de venir sur le forum (et c'était un membre qui postait régulièrement et utilement depuis bien plus d'un an), à cause de la mauvaise ambiance, des flooders, etc...
Peut-être n'est-il pas le seul comme ça... (on voit des membres anciens et réputés poster de moins en moins...)

Donc, oui, mon post est HS, ce n'est pas tellement à mon habitude, je ne veux pas pousser un coup de gueule ou quoi, mon post sera peut-être inutile, mais j'espère pas...

Sur-ce, tecktonik92, je te conseille de poster moins en ce moment, du moins d'arrêter de poster des messages du type "ouai, je suis d'accord", car les modos en te le rappelleront pas 2 fois ;)
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 03 janv. 2008, 00:59

Greg Sunder a écrit :
djpro95 a écrit : PS: L'ambiance s'est vachement degradée, c'est plus comme dans le temps !
"Dans le temps"... je sais pas si tu l'as connu le temps (t'es incrit depuis un peu + de deux semaines... crois pas que t'es vieux ici :D lol, t'inquiète, je dis pas ça méchamment, je suis en général pas porteur de tension pour ceux qui me connaissent..)
Je suis le forum depuis novembre 2004 ! Mais je ne me suis jamais inscris :shock: :shock: :oops: :oops:
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 03 janv. 2008, 01:06

élu blague de l'année 2008 :D :D :wink:

edit after 2 post: faut dormir les vieux !!! :lol:
Modifié en dernier par NickCampbell le 03 janv. 2008, 01:34, modifié 1 fois.
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 03 janv. 2008, 01:06

ouai comme 95 % des nouveaux inscrits !! :lol: :lol:

edit : grilled par nick

edit 2 : inspecteur dark angel !!! :lol: :lol:
Modifié en dernier par Drisss le 03 janv. 2008, 01:30, modifié 1 fois.
Répondre