Joachim Garraud @ Turnmills, LONDON. 02/06/2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 07 juin 2007, 19:30

Allez il était temps de feedbacker avant que j'oublie les détails croustillants de cette road-party!

Vendredi soir
Coup de fil à ienien
-Tu fais quoi de soir? Tu vas au MIX?
-Ouais mais pas longtemps, demain on va à Londres voir Joa et Sinclar!
T'as qu'à venir y'a encore une place en caisse...

Après reflexion je pars sur un coup de tête,
et le lendemain nous sommes sur les routes de LONDON après une nuit blanche à tester la Wii.

Samedi
Arrivés sur Calais pour prendre le ferry, et l'attente nous fais faire des conn... sur le parking des bateaux.

Je prend un gilet de sécurité du coffre à ienien pour me faire passer pour un employé de la compagnie des ferry!

Image Image
Image

Et c'est parti... quelques petites heures de traversée et nous voilà déjà dans la capitale.
Plein soleil, le monde est bien là, les touristes envahissent Picadilly Circus, une pause visite s'impose. Certains font du shopping pendant que d'autres s'amusent à donner un nom de stars qui ressemblent aux passants.

Image Image Image Image Image

Après un petit de problème de stationnement à 135 euros et un beau sabot, nous sommes repartis de plus belle en direction du TURNMILLS, excentré de tout.
Arrivée sur place sur les coups de 21h, déjà une petite queue se forme, nous mangeons dans un restaurant accolé qui se trouve être le resto de la boîte.

Une bonne heure de repos dans la voiture après cette rude journée de voiture et de marche, et sur les coups de minuit on grille la grosse queue de préventes (SOLD OUT une semaine avant la soirée) pour rejoindre la queue guestlist. Les doormen ont un catalogue deguestlists :shock:
Au même moment Joachim et Bob arrivent par chauffeur à la boite, Joachim en profite pour filmer et nous saluer.
Bob fait la star, fidèle à lui même, pas même un bonjour aux invités, même pas un regard, passons!

Image

J'ai revêti un t-shirt collector de space invader malade d'après Joachim, gentiment prêté par Ienien pour la soirée (on comprend pourquoi d'ailleurs!)

00h15 Entrée dans a boîte après s'être fait agressé par le staff de physio, puis palpé par les videurs, derrière eux des fioles de poppers!!! Ca met en jambe pour la suite tout ça. On compreds rien, ils sentent que nous sommes frenchy et en profites pour nous malmener.
Un videur bourré agresse Ma2t pour lui demander si il a bu, le comble!!!! :lol:

Puis on descend dans LA boîte.
4000 personnes de tout style, toute appartenances, tout le monde se cotoient dans les 8 salles différentes où le son de Bob est retransmis. Ca fait plaisir à voir, et ça manque terriblement sur Paris cette oxmose!

02h00 Après un petit som' en pleine salle electro/Techno pour Ienien et sa copine, Ma2t et Driss (david duriez aux platines) on essaye d'approcher de la cabine de Bob qui mixe dans la grande salle.
Son set est un peu space, il passe d'un style à l'autre sans vraiment trop être progressif.

03h20 Pulko arrive, puis quelques temps après voilà Joachim, grand sourire sur le visage malgré son arrivée de Dubai.

L'intro nous réveille tous, la boite se vide légèrement, le style est un peu trop pointu pour les anglais.
Après quelques instants, les fous ne perdent pas le nord et vont se placer devant joachim, au premier rang. Puis tous réunis là jusqu'à 7h, nous dansons, sourions, et blaguons avec Joachim.

Un grand moment que ce set qui se prolonge de 6h à 7h au grand desespoir de Pulko, crevé et du patron, un peu dépassé par le phénomene.

06h30 Je demande Moving like a train (les space trompettes) à Joachim, il me regarde en souriant et appuie sur son cue, il était déjà callé pour passer! Un grand moment de télépathie :lol:

Puis sur la fin du set on termine en soirée entre amis, j'ai retrouvé la complicité et l'échange avec Joachim comme au tout début, et ça, ça fait plaisir! Pas de fashion partout, pas de SI partout non plus, que des gens qui kiffent le son et la technique du Space Frenchy, certains anglais prennent en photo nos t-shirt (c'est le même que le DJ! Han!)

07h15 Les videurs nous virent gentiment mais avec une voix forte, la lumière est rallumée, les balayeurs agissent déjà.
On retrouve Joa et Jerem dehors pour une petite participation à la video podcast de fin de set.

Et retour entrecoupé de siestes et de blagues foireuses.
Grand voyage d'antologie avec les Fous
Et le prochain pas de sitôt, ça fatigue tout ça mine de rien!!!!!

Merci à Joachim, Pulko (pour la guestlist) et à mes fous, radicalement barré!

Image
FRENCH DO IT BETTER®
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 07 juin 2007, 19:36

Review bien sympa SRKB ... :)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 07 juin 2007, 19:43

Un grand moment de lecture SRKB!!!

Quel bon Feedback! Rien a dire! (sauf l'amende c'est 170€!!)

Pour ton 1er Space Trip avec les Fous, tu t'es bien intégré!! :wink:

Une prochaine peut etre... naaaaaaaaannnnnnnn c'est mort!!! :lol: :lol:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 07 juin 2007, 19:47

Et beh depuis qu'on l'attendais ton feedback !! :D
Il est très bien construit avec photos et tout c'est qu'il fait ca bien notre srkb !! :lol:

Franchement encore un excellent souvenir de ce déplacement !!

:P
***ABSOLUMENT FRENCHY***
djsam
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djsam » 07 juin 2007, 20:06

ha tres bon feedback et quel honneur d'accompagner les fous :D d'ailleurs où vont s'arreter il est ce que le monde est assez grands pour les arretez
Joachim il est temps d'envahir Poitiers!!!!!!!
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 07 juin 2007, 20:09

Bon il ne manque plus qu'un petit feedback de Drissou ... :lol:
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 07 juin 2007, 20:13

Petrafoo a écrit :Bon il ne manque plus qu'un petit feedback de Drissou ... :lol:
Laisse le se relever, il se remet gentiment d'un topic HS d'un certain forum!!!
FRENCH DO IT BETTER®
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 07 juin 2007, 20:20

SRKB a écrit :
Petrafoo a écrit :Bon il ne manque plus qu'un petit feedback de Drissou ... :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 07 juin 2007, 20:41

ludyroad a écrit :
SRKB a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je crois qu'il est entrain de changer de vie pour essayer de faire en sorte qu'on ne le reconnaisse plus apres les photos de sa vie privé dévoilé!! :lol:
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 07 juin 2007, 21:14

je vois pas de quoi vous voulez parler !!! :evil: :evil: :evil:

fin du HS ici !!!!! merci

donc bah niveau feedback , je ne sais pas quoi ajouter d autre , mise a part que ca faisait longtemps que je m avais pas autant prit mon pied et que j avais pas senti une telle complicité entre joachim et nous , et ca fait bien plaisir !!
donc en tout cas j invite tout les "fan" de joachim a essayer un des ses live a l etranger car ca n'a vraiment rien avoir avec un live en france ( clubbeur , party proof , tecktonik ) !!!

prochain deplacement : hasselt ( belgique ) le 23 juin :twisted: :wink: ( tu veux venir SRKB ?? )

pour finir un enorme merci a joachim et jerem pour cette soirée de folie
Mes propos n'engagent que moi !!!!
lcf
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par lcf » 08 juin 2007, 12:09

Maintenant c'est à mon tour de faire le feed back.

Je suis venu de la Réunion pour voir ce live donc en samedi matin je prend l'eurostar et j'arrive en fin de matinée pour visiter seul et à pied (dur de faire la marche toute la journée)
J'arrive devant la boîte à 22h30 et là trop de monde mais direction la guestlist pour rentrer donc même pas 5minutes pour rentrer.

Pour moi la boite est trop grande (si vous venez chez moi vous comprendrez) mais j'étais content d'entendre du bon son de l'autre coté de la salle.

Je passe sur Bob même si j'étais content de le voir.

Sinon avant l'arrivé de JG, j'ai pu saluer les 'fous' sinon je me retrouvais vraiment seul. Son set était magnifique pour la seconde fois que je le vois (il était passé à la Réuion)
J'adhère vraiment à ce qu'il fait dans ses choix et ses techniques.

A 6h00 je commencais à être décu car je pensais que cela allait se finir mais ce fut une bonne surprise de voir son set se prolonger jusqu'a 7h00. Mais voilà les Anglais veulent nous faire sortir le plus vite apparement ils voulaient aller dormir.

Retour sur Paris dans la journée de dimanche et avec une grosse fatigue dans les jambes et étant en vacances repas obliges et fiesta à suivre donc de samedi 4h30 du matin jusqu'a lundi 2h00 du matin sans dormir pour se remettre debout à 4h30. Donc peu de sommeil.

Merci à Joachim pour son set et sa dédicace. Content aussi d'avoir pu rencontrer les 'fous'. (J'ai fait plus de 14000 Km pour cette soirée)
Fan de Techno tout simplement.
lcf
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par lcf » 08 juin 2007, 12:09

Space Boys Are Acid!!!!!
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 08 juin 2007, 12:22

lcf a écrit :J'ai fait plus de 14000 Km pour cette soirée
Respect ...

Merci pour le feedback ;)
lcf
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par lcf » 08 juin 2007, 12:28

Ouai j'ai du dépenser pour environ 800€!!
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 08 juin 2007, 18:14

[quote="lcf"]Ouai j'ai du dépenser pour environ 800€!![/quote

Ha oui quand même!!

C'est noel à la réunion??? :lol: :lol:

:arrow: :arrow:

Bravo a toi et content de t'avoir rencontrer aussi.

J'espère que tu as passé une bonne soirée. :wink:
lcf
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par lcf » 08 juin 2007, 19:00

Non c'est pas noël, c'est des économies depuis deux mois.
Oui et bien la soirée géniale, pour le peu de fois que je peux le voir, il faut vraiment apprécié.

Sinon pour tous ceux qui veulent venir chez nous pas de probs on vous accueillera. (même si je serais sur Paris) à compter de septembre.
Space_Unknown7
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Space_Unknown7 » 16 juin 2007, 16:00

merçi de nous avoir fait partager cette soirée à travers les feedback et les photos...ça devait etre magique. J'espere etre de la partie pour la prochaine invasion à Londres.
We are really back!!!!
Répondre