Live @ Circus (Nancy)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Thomas F.
UFO Driver
UFO Driver

Message par Thomas F. » 29 mai 2005, 13:14

Un grand bravo pour cette super soirée , c'était la 1ére fois que je voyais Mr garraud et je n'ai point été décu :lol: , c'était terrible !

Je tiens à doublmement féliciter Joachim d'une part le Dj pour la qualité de son travail et la personne pour sa sympathie et son accessibilité ( Trop bien les photos dans la cabine 8) )

Et les perfs au clavier , sublime :twisted: encore bravo !
gritch
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par gritch » 29 mai 2005, 21:13

Salut! Je viens poster un petit compte rendu de la soirée (en collaboration avec thomas :))

On arrive au Circus un peu avant minuit, il n'y a pas grand monde donc on entre vite. Une fois a l'intérieur, à peine arrivé dans la salle principale, on aperçoit Joachim qui finit d'installer son matériel. La boite se remplit progressivement et à 00h30, elle est déjà bien remplie, Kash (résident du Circus) attaque son warm up. Il fesait déjà chaud vu la belle journée, heureusement les ventilos géant et la fameuse douche du Circus se mettent en marche :D .
Kash commence par des titres assez connu (son Dream of black girl, Waiting for a star to fall, Bodyrockers, ...), puis enchaine avec des titres qui tapent plus et qu'on ne connaissait pas. A 01h15, il annonce que le set de Joachim démarre dans 15 minutes, suivit d'une ovation du public pour Joachim qui est présent en cabine.
Finalement, Joachim monte sur le podium réservé aux guest DJ un peu avant 01h45. Après quelques réglages de volume, le set peut démarrer, avec la première sensation de la soirée: l'accapella In the begining lancée sur la DVJ-X1, avec l'image retransmise sur les 3 écrans géants du Circus. Le public est déjà très chaud, et Joachim démarre un set très explosif! Dès le premier titre, il nous joue The Drill au clavier, mais finalement il s'agit d'une feinte: il ne jouera le titre qu'un peu plus tard. Il s'amuse sur son clavier dès le début (la basse de Phunky Star, des percus), et le public est conquis ! Tout le monde a les yeux rivés sur Joachim, et pas mal de personnes admirent son travail depuis le balcon qui surplombe son podium.
On a droit ensuite à The Drill, Do what you do, Rollin & Scratchin, Break down the doors, Rocker, ... Ajoutons à celà des accapellas (Blaze - My Beat, The sound of disco (énorme :)), La la land, The world is Mine, Avalon, ainsi qu'une spéciale Circus!, ...) parfaitement calées. Autre moment énorme, quand Joachim s'est saisi de son clavier pour jouer Money puis Seven Nation Army, sur lequel Joachim a poussé le public a chanter :) D'ailleurs lui aussi se fesait plaisir à ce niveau sur les accap :D Sur la fin, on a également pu entendre Acid Beat et un remix de Freedom of Choice (j'aurais quand même préferé entendre l'original :) ); puis il a surpris tout le monde en passant Da Hool - Meet her at the love parade et Underworld - Born Slippy.
Ensuite, la soirée s'est malheureusement achevée, mais quand Joachim s'est arreté de jouer, Kash (qui a vanté les talents de Joachim plusieurs fois pendant le set avec son micro 8) ) lui a demander de rester encore 10 minutes... ce que Joachim a fait bien volontier! Il a relancé The Drill en nous fesant une petite impro dessus, puis a enchainé avec Drop the Pressure et 1 ou 2 autres titres. Après une dernière ovation du public, Joachim a pu ranger son matériel (même si il aurait du accepter la proposition de Kash qui voulait le garder chez nous plutôt qu'il aille au Club 88 :D) et on est repartis en repensant à cette superbe soirée tout en regrettant que tout cela soit déjà finit... Vivement la prochaine !
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 29 mai 2005, 23:15

Merci monsieur ... :D
Sympa le tracklisting ...
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 30 mai 2005, 07:38

Je vais faire court car la semaine est rudement chargée....
J'ai vécu au Circus une de mes meilleures soirées dans un club Français. Tout d'abord, l'équipe en place est d'une efficacité et gentillesse redoutable. Chacun connait bien son métier et chacun excelle dans sa partie.
Du webmaster, petit génie des images à Kash, excellent DJ qui sait utiliser le micro avec discrétion et efficacité en assurant une très bonne prog tout au long de l'année. De la direction qui sans cesse développe de nouvelles idées pour améliorer la qualité du club et du service. Des petits trucs en plus qui font que le Circus est une "belle boite" jouissant d'un vrai décors, je suis tombé amoureux des gros ventilos de cinéma qui utilisés en complément des "douches" permettent de rafraichir le dancefloor tout en y mettant le feu !!! Tout au Circus est d'une extrême qualité.

Enfin, ce qui était sûrement le plus agréable ce soir là , c'était le public qui connaissait et appréciait la musique électronique... Quel plaisir de jouer au milieu de connaisseurs qui savent "repérer" des subtilités au sein de mixs et remixs... C'est une très grande chance pour Nancy d'avoir un club de cette qualité dans la région.

Bref, le Circus est vraiment un club dédié aux musiques électroniques, j'y ai vraiment vécu une soirée extraordinaire, tous les éléments étaient réunis pour célébrer ensemble une grande fête ( Voilà que je parle comme un prêtre maintenant !! )

Merci à toute l'équipe du Circus, de vrais passionnés qui investissent de l'argent et leur temps sans compter....
:wink:
Joachim Garraud
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 30 mai 2005, 10:24

Ca fais plaisir ...........

:lol: :lol: :lol: :lol: tu as oublier un ptit remerciement a moi !;)
MOI LA F*** ME, Y'ADORE CA !!
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 30 mai 2005, 20:48

Je vais finir par commencer à être jaloux de la province moi (ils ont les exclus avant nous ; ils ont droit à des pur compliments :roll: ) :lol:
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 30 mai 2005, 20:55

Mes valises sont pretes ... Nancy : me voila ... :D
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 30 mai 2005, 20:57

On aurait du organiser un déplacement forum pour cette soirée à Nancy..
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 30 mai 2005, 21:00

C'est clair ... Loué un minubus ... :D
Un peu a la touriste japonais dans la capitale ... :D
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 30 mai 2005, 21:09

Benjamin_Kustom a écrit :C'est clair ... Loué un minubus ... :D
Un peu a la touriste japonais dans la capitale ... :D
Carrement!!
Mais avec du gros son dans le minibus!
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 30 mai 2005, 21:27

Avec Joachim en live dans le minubus ... :D
Ce serait enorme de faire ca un jour ... :D
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jerrywallis » 30 mai 2005, 21:30

Dans ce cas je veux une place dans le mini bus :D .
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 30 mai 2005, 21:34

Ok ...
Alors :
Une place pour Joachim , une pour JC , une pour Guigui , une pour Carlito , une pour Brasoveanu , une pour Benoit , une pour reno , une place vava11 , deux places pour les danceuses du Club88 et une pour moi quand meme ...
Au fait ... C'est combien de place un minibus ... :?:
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 30 mai 2005, 21:39

Benjamin_Kustom a écrit :Au fait ... C'est combien de place un minibus ... :?:
A peu près 200 places... avec 2 ailes et écrit Airbus dessus! :wink:

Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 30 mai 2005, 21:40

Benjamin_Kustom a écrit :Ok ...
Alors :
Une place pour Joachim , une pour JC , une pour Guigui , une pour Carlito , une pour Brasoveanu , une pour Benoit , une pour reno , une place vava11 , deux places pour les danceuses du Club88 et une pour moi quand meme ...
MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 30 mai 2005, 21:42

Tout depend de la taille ...

Les minibus des societes de transports ont cette configuration là:

1* +2
2
2 + 1
2 + 1
3/4

*= le chauffeur + 2 accompagnants à l'avant...

Au total, donc, en incluant le chauffeur, 14-15 personnes sur un minibus professionnel....

Le minibus classique compte entre 10 et 11 places .... (tu enleves les + et la rangée derrière le chauffeur en fait)

Schematisé ca donne ça pour un minibus ... En jaune: la configuration classique, les places en orange representent les ajouts possibles sur une version à usage professionnelle...

PS: je vois que ça bosse ce soir ? (enfin moi je parle, mais j'y arrive pas non plus :cry: )
Modifié en dernier par Brasoveanu le 30 mai 2005, 21:50, modifié 1 fois.
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 30 mai 2005, 21:43

CarlitO a écrit :
Benjamin_Kustom a écrit :Au fait ... C'est combien de place un minibus ... :?:
A peu près 200 places... avec 2 ailes et écrit Airbus dessus! :wink:
Ah merde , j'ai pas mon permis gros porteur , on devra prendre un Jet .... :oops:
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 31 mai 2005, 09:45

Brasoveanu a écrit :Tout depend de la taille ...

Les minibus des societes de transports ont cette configuration là:

1* +2
2
2 + 1
2 + 1
3/4

*= le chauffeur + 2 accompagnants à l'avant...

Au total, donc, en incluant le chauffeur, 14-15 personnes sur un minibus professionnel....
:lol: Braso, le roi du transport en commun....En tout cas je squatte aussi une plance du mini(Air)bus.... :wink: :D
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 31 mai 2005, 09:52

Benjamin_Kustom a écrit :Ok ...
Alors :
GROS GROS LOL :lol: :lol: :lol:
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 31 mai 2005, 10:30

Mais non c'est pas hors-sujet .... :wink: :lol:

jc
Répondre