Live @ Club88 (aix)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Olive
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Olive » 23 mai 2005, 17:05

ouaiiiiiiiis, ma première guestlist pour ma première soirée avec Joachim, ça s'annonce plus que bien !!! :lol:
Jeremaya
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jeremaya » 23 mai 2005, 17:10

Tu vas voir tu vas pas être décu, je te le garantis.

PS : Je prie pour les photos et les vidéos :D :D :D
If house is a nation, i wanna be a president !!!

Oooooooooooooo, excellent choix !
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 23 mai 2005, 19:16

En ce qui concerne les photos, je m'en charge! Si on peut monter sur la scene en collectif réduit comme la derniere fois ca devrait etre possible!

Benoit
House Music is a feeling!!
Olive
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Olive » 23 mai 2005, 19:26

normalement j'aurais mon appareil photo numérique aussi :wink:
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 23 mai 2005, 19:27

Cool il y aura donc beaucoup de photos sous plein d'angles!

Benoit
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 26 mai 2005, 00:00

H - (plus beaucoup) :lol:

J'y serais (ca tombe bien, mon nom est sur la liste, en esperant ke cette fois il y sera aussi sur la liste presente au Club (lol))

J'aurais aussi mon app photo comme la derniere fois ;-)

En esperant en voir qques uns d'ici, si vous me reconaissez, n'hesitez pas a venir me voir ;-)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 26 mai 2005, 17:45

A Samedi Steph :D :D :D !!!

Benoit
Olive
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Olive » 26 mai 2005, 21:20

En plus Joachim amène la DVJ pinaize vous voulez que je devienne fou ou quoi ?! :lol:
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 27 mai 2005, 19:25

j'en pe plus d'attendre je suis tout emoustillé!!! mdrrrr
oue en plus il mene la derniere belle platine dvd pioneer, je vais petter un cable mais moi je dis que ca va etre enorme mais enorme je tiens plus sur place!!!! bon et les gens su forum fodrais qu'on se fasse un regroupement!!!!!! (pour les infos voir profil ===> mail)
et puis ben je dis J-1 !!!!!!!!!
et j'attend vos mails pour se faire un truc sympa!!
aller a demain les gars !!!!!!
:)
Olive
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Olive » 28 mai 2005, 09:24

H-pas beaucoup !!! Ya un ptit peu de route qui m'attend (200 bornes) mais qu'est ce qu'on ferait pas pour Joachim !!!
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 28 mai 2005, 22:53

Et voila, je file @ Club88 :lol:

A dans qques heures pour des commenteires tous frais avec surement qques photos ;-)
A +
Steph
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 29 mai 2005, 04:41

Me voila de retour de cette soirée tellement, .... WAOUWWW

L'ajout de la DVJ dans le set de Joachim est vraiment un regal, les acapella's ont eu plus de charme que jamais...

Voici quelques photos pour un petit avant gout (le reste viendra dans une page web dont j'ajouterai le lien tres prochainement)

Image

Image

Image

Encore merci Joachim pour cette soirée, ta bonne humeur et ta sympathie ;-)
A +
Steph
Olive
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Olive » 29 mai 2005, 10:33

J'ai envie de pleurer... :cry:
Suite à 2 faux plans à même pas 1H du départ pour Aix ( :evil: ), j'avais pas de voiture pour y aller et j'ai donc loupé Joachim. Je suis dégouté franchement
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 29 mai 2005, 13:09

O LA LA LA !! mais g t comme un petit fou devant joachim mais devant quoi a danser a bloc meme des fois joachim me regardait et rigolais (il devait se dire mais quel abrutis <==== mdrrr) nan mais franchement ce fut un tres grand moment!! merci joachim pour de bon! en plus g pu prendre une photo ac lui! je suis tro content. et puis il s'est amusé avec les clubbeurs =====> PARIS PARIS ON T'*****E. Ca vous rappel quelque chose? a la la mais je regarette totalement pas d'etre venu. et encore une fois merci pour ce set encore une fois ENOOOOOOORRRRMMMMEEEEE !

;);););););)
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 29 mai 2005, 13:11

Salut à tous,

Me voila reveillé! Je vais pouvoir enfin faire un petit topo de la soirée!

23h30==> Départ de Fréjus avec mes 2 potes, direction Aix-En-Provence pour enfin se rendre au Club 88! Dans la voiture, pas de CD, mais le set de Miss Sin qui m'a un peu endormi tout de même

00h00==> J'apelle Kenny_ Aix pour qu'il me donne la marche à suivre pour se rendre au Club 88! Il m'explique sans soucie et très clairement

00h30==> Arrivée au Club 88 ( Merci Kenny_Aix )! Je commence à apercevoir une longue queue, une très longue queue!!

1h30===> Après 1h00 de queue, nous rentrons enfin dans le Club 88! En plus le pire c'est que le videur nous a dit que l'on aurait du passer par l'autre file, celle des " V.I.P " mais bon...par respect pour les autres on l'a pas fait...Donc nous rentrons dans le Club 88, et là quel surprise, une déco toute refaite, un light system et sound system neuf! Ca fais plaisir

2h30===> Apres une bonne heure de Warm Up trés trés trés bon par Dj Lazz avec des sons dancefloor et techno et un petit bonjour à Joachim, le set de Joachim commence! C'est parti pour l'accapella de Mr Jack avec la platine DVD qui est vraiment super! Ca donne vraiment une toute autre dimension au Mix! Du tres grand son avec les Mode Hookers, Roman Flugel, Freedom Of Choice, une petit remix exclusive il m'a bien semblé, le fameux Roxanne de Police, des accapellas a tout va! J'aia doré la transition sur Acid Beat! Quel grand moment! Un truc qui m'a bien fais rigolé, sur le son de Who's Who - Not So dirty, les clubers de la boite se sont mis a chanté par dessus " Paris, Paris Va FaN En**** "! Joachim s'est meme senti obligé de baisser le son pour les laisser chanté! C'étais énorme, peut etre une tradition de la boite...

4h30===> Il est l'heure pour moi de partir, fete des mere oblige et 1h00 de route à accomplir pour rejoindre Fréjus! Dans la voiture c'est la folie, on se raconte les grands moments de la soirée qui sera pour moi le moment avec l'acapella de " The World Is Mine" et la musique derriere que je connais point mais que j'adore déjà, mais aussi la transition de Acid Beat avec la platine DVD! A oui j'oubliais, quand je sors de la boite, je recontre Claude Njoya, j'ai toujours voulu le féliciter pour ses prods avec Moné et en solo, et la ça a pu être l'occassion! Très gentil d'ailleurs!

En résumé, pour moi ca a été une grande soirée, encore merci à toi Joachim pour ton set, ta gentillesse, ta disponibilité etc...

Voila les photos pour illuster tout cela! Elles sont dispo ICI
Modifié en dernier par Benoit le 29 mai 2005, 19:11, modifié 1 fois.
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 29 mai 2005, 13:18

Et dire que j'ai raté ca .... :cry:
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 29 mai 2005, 19:11

alors pour les amateurs je vais avoir le live de joachim garraud@club88 demain si tout va bien! donc si vous le voulez ben contactez moi ou laissez des messages sur le topic! de bons souvenirs vont ressurgir .....
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 29 mai 2005, 19:12

Les photos sont disponibles! J'ai comme prévu éditer mon post ( Merci Carlito pour l'hébergement! Des petites vidéos en bonus seront prévu pour ce soir aussi!

Benoit
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 29 mai 2005, 19:15

Merci Benoit ... :D
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 29 mai 2005, 22:03

dj_@lan a écrit :alors pour les amateurs je vais avoir le live de joachim garraud@club88 demain si tout va bien! donc si vous le voulez ben contactez moi ou laissez des messages sur le topic! de bons souvenirs vont ressurgir .....
Ba bien sur que je le veux.......
:wink:

En tous cas, tous vos commentaires, ca ma plus que donné envie...
Ah lala pour quoi on peut pas aller nighter sur les sets de Joachim tous les weekends???? :cry:
Répondre