Zemixx 93, Strong Dark Rock & Electro
Modérateur : Space_Moderators
-
I_LOVE_TEK
- Galaxian Suprem

Pareil le depeche mode j'adere totalement mais les WAAAA WOOO au debut j'aime bien quand j'ai entendu ca meme s'il faut le prendre avec humour et qu'il faut le prendre en decalé j'ai eu l'impression de passer pour un con , comme si quelqu'un me disait tien ecoute ca c'est XXXX de XXXX et là tu fais WAAAAA c'est trop bien c'est koi ????!!!! WAAAAAAA viens on va danser AAAAAA! (comme dans le sketch de Gad Elmaleh l'autraslopitheque....MAIS SI MAIS SI APPEL UN TAXIIIII....)
enfin bon ca doit etre la fin de journée de taff lol
Mais par contre jsais pas pourquoi , tu passes ca en soirée , tu le met sur l'ecran geant avec la pionneer t'aurai une tripoté qui reprendrais ca en coeur...moi le premier
l'accap sur le bootleg de chris lake elle date parce que Scott Brown l'utilisait deja pour son album Hardcore A New Beginning avec Dj Neophyte , et c'etait pas de l'electroooo....
enfin bon ca doit etre la fin de journée de taff lol
Mais par contre jsais pas pourquoi , tu passes ca en soirée , tu le met sur l'ecran geant avec la pionneer t'aurai une tripoté qui reprendrais ca en coeur...moi le premier
l'accap sur le bootleg de chris lake elle date parce que Scott Brown l'utilisait deja pour son album Hardcore A New Beginning avec Dj Neophyte , et c'etait pas de l'electroooo....
Modifié en dernier par I_LOVE_TEK le 13 nov. 2006, 17:44, modifié 1 fois.
le promo from space c'est le nouveau Sebastien Leger - Little Bug EP qui sors bientot on peux déja lécouté sur son site avec trois autre promo c'est une véritable bombe
Et l'autre promo je vais cherché ce que c'est je sais plus dutout
j'ai l'impression d'une légere baisse de la qualité du podcast je me trompe ? mes enceinte grésille un peu par moment
Et l'autre promo je vais cherché ce que c'est je sais plus dutout
j'ai l'impression d'une légere baisse de la qualité du podcast je me trompe ? mes enceinte grésille un peu par moment
-
n3pTun3
- Galaxian Suprem

un air de "bodyrock - yeah yeah ( d ramirez remix ) " cte chanson de sebastien, mais bon toujours du trés bon son de sa part 
ZE MIXX NON STOP ! < NY Records > Leakim-m.skyblog.com
JOACHIM @ STUDIOO :
http://youtube.com/watch?v=-3qXXI7JiI0
(Oui c'est moi qui l'ai prise marrones pas
)
JOACHIM @ STUDIOO :
-
FEEL-THE-MIX
- Space Conquerator

-
2FasH4U
- Space Conquerator

Connais-tu la dérision ? Bah look y'a un smiley qui tire la langue ca veut dire que je te taquine misternugo a écrit :jamais dis le contraire j'ai bien dis que c'etait toujours un plaisir a les réecouter !2FasH4U a écrit :Deja sortie depuis quelques temps quand même surtout le Ascension...et puis aussi le chris lake, le denis naidanow enfin tout quoi !!!
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
oh que oui !! trop de minimal tue le minimal !! pour moi rien ne vaux des sons bons electro house ^^electro-addict83 a écrit :Un retour a mon plus grand plaisir à un style des zemixx anciens, beaucoup plus "Club", Un vrai régal![]()
la promo 2 j'ai le titre sur le botu de la langue mais je me souvient plus :s:s
EDIT : c'est luetzenkirchen_-_ultrashift je savais bien que je l'avait ^^
vraiment du gros son par contre le bootleg de petter heller simpler me parrai etre juste un callage entre petter heller et hey cowboy ?? je me trompe ??
-
darthvader
- Flying Warrior

-
Erwik
- Space Conquerator

... Je suis sans voix... Ce zemixx est pour moi... quelque chose de formidable, il est d'une puissance rarement vu!
Et la promo from space je la vénère!!
la 3 aussi tiens! lol mais je l'ai déjà entendu! rrrr
Enfin tout sa pour dire que ce zemixx 93 est de loin le meilleure (pour moi) depuis longtemps (+ de 10 zemixx)!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiii joachim!!!
Enfin tout sa pour dire que ce zemixx 93 est de loin le meilleure (pour moi) depuis longtemps (+ de 10 zemixx)!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiii joachim!!!
-
n3pTun3
- Galaxian Suprem

Giddins a écrit :oh que oui !! trop de minimal tue le minimal !! pour moi rien ne vaux des sons bons electro house ^^electro-addict83 a écrit :Un retour a mon plus grand plaisir à un style des zemixx anciens, beaucoup plus "Club", Un vrai régal![]()
la promo 2 j'ai le titre sur le botu de la langue mais je me souvient plus :s:s
EDIT : c'est luetzenkirchen_-_ultrashift je savais bien que je l'avait ^^
vraiment du gros son par contre le bootleg de petter heller simpler me parrai etre juste un callage entre petter heller et hey cowboy ?? je me trompe ??
depûis zemixx 86 que je cherchais cette tuerie !! merci
ZE MIXX NON STOP ! < NY Records > Leakim-m.skyblog.com
JOACHIM @ STUDIOO :
)
JOACHIM @ STUDIOO :
Un truc de ooff ce ZeMixx
!!
"Changes" est absoluement magnifique!!!
Vous savez c'est quoi la promo from space 3 ??? je suis tombé amoureux
!!!
Sinon, vous allez pas le croire mais j'étais en train d'écouter "Depeche Mode- Ijust cant get enought" et Pink Floyd 20 min avant le ZeMixx samedi soir
c'est un truc de fou, non ???? Leurs nouvelles versions sont tout bonnement géniales!!!!!
Merci Joachim pour ce ZeMixx d'anthologie
....
Et que la Force du deejing soit avec toi !!!
"Changes" est absoluement magnifique!!!
Vous savez c'est quoi la promo from space 3 ??? je suis tombé amoureux
Sinon, vous allez pas le croire mais j'étais en train d'écouter "Depeche Mode- Ijust cant get enought" et Pink Floyd 20 min avant le ZeMixx samedi soir
Merci Joachim pour ce ZeMixx d'anthologie
Et que la Force du deejing soit avec toi !!!
Les yeux ne voient que la surface des choses, ne t'y fie pas !!!
The SpAce InVaDeRs aRe ReAllY BaCk !!!
The SpAce InVaDeRs aRe ReAllY BaCk !!!
oui mon cher et mon2FasH4U a écrit :Connais-tu la dérision ? Bah look y'a un smiley qui tire la langue ca veut dire que je te taquine misternugo a écrit :jamais dis le contraire j'ai bien dis que c'etait toujours un plaisir a les réecouter !2FasH4U a écrit :Deja sortie depuis quelques temps quand même surtout le Ascension...et puis aussi le chris lake, le denis naidanow enfin tout quoi !!!
le remix de pink floyd est vraiment bien fais moi j'accroche bien, le space 3 est un bon petit carton.
-
InvAdEr N9
- Space Conquerator

ENORME zemixx dans un autre styl , vraiment captivant !!!!
Coup de coeur pour le depeche mode , dirty south rmx , la promo from space 1 et le disko
dailleur , si quelqu'un connait le site ou l'on pourrais se procurer le disko sa serai gentil qu'il me l'indique , je courrais l'acheter <3
tres tres gros zemix !!!
j'en suis encore tout retourné ....
Coup de coeur pour le depeche mode , dirty south rmx , la promo from space 1 et le disko
dailleur , si quelqu'un connait le site ou l'on pourrais se procurer le disko sa serai gentil qu'il me l'indique , je courrais l'acheter <3
tres tres gros zemix !!!
FMR08: PATRICK G - Try EP ... OUT NOW ON BEATPORT !!!!!!!!!!!!
Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG