Bon je crois qu'on s'approche de la version définitive, j'ai retoucher encore l'intro, et changer la basse line.
J'ai mis à jour le lien de la première page.
Je le remet là :
Tom Chris - Mel In Da Mix
J'attends vos coms
Modérateur : Space_Moderators

Héhé merci, par contre désolé pour la qualité, je reposterai surement en meilleur qualité quand ca sera réellement finiErwik a écrit :C'est vraiment bon! Super mélodie, intro très bien et la fin aussiEt hop dans mon itunes!

Merci pour ce com précis.JonathanPhoenix a écrit :Bon alors voila ce que je pense de ton morceau.
1) l'intro, peut être un peu simple, il faudrait laisser un peu le temps de faire venir le morceau. Quand aux sons de drums, Ca cogne pas assez.
2) La melodie, sympa mais le niveau me parait beaucoup trop fort par rapport au reste.
3) la rythme est pas mal, mais change les sons...![]()
4) le break passe bien.
5) Je trouve que le morceau n'evolue pas assez.
En tout cas dans l'ensemble, il y a de très bonnes idées, change les sons des drums, retravaille ton son de basse, un bon mixage et c'est un titre qui peut claquer encore un peut plus.

Oki merci je vais voir ça, d'autres coms ?JonathanPhoenix a écrit :Pour l'intro, tu pourrais mettre des filtres sur le synthé et faire venir progressivement le son.
3) le kick (tous le morceau) et le snare (de l'intro), les sons ne vont pas avec le style du morceau je trouve.
4) les deux break sont bien.
Mais continue comme ca en tout cas, tu as une bonne base a améliorer.

merci, je me sers de reason ^^DJ Strïk a écrit :J'aime vraiment beaucoupaprès je peux te donner de critiques si y'en a à faire parce-que je mix pas et compose pas encore donc...lol et je sais pas si ça a été demandé j'ai pas vu je crois mais de quel logiciel tu te sers ?

Ahah de rienDJ Strïk a écrit :ok merci à Toi de nous faire partager tes créations et bonne continuation

Ahah t'es en formeLaurent Delkiet a écrit :Yop Tot-O,pas mal du tout ton mel in da mix, peut-etre un peu trop répétitif essaye de changer ta mel o dy
sinon c'est pas mal du tout
Bonne continuation Tom chris !!

Euh à quelle moment le pad ? Sinon le snare je l'ai déja changé et je l'aime bien celui làLaurent Delkiet a écrit :Ok,sinon essayer de mettre un pad vers le milieu et un snare puissant

Hihi merci l'autiste, je commence à comprendre ta maladieTristan Garner a écrit :Yo ! Comme promis mon ptit com : Alors c'est mieux que la version originale... les sons sont plus bossés, et la structure un peu plus complexe... Les nappe de synthés sont bien.
Par contre, il faut revoir ton beat qui est trop sec, pas assez punchy...
Continu !
Tristan