Je viens de rentré de cette Technoparade edition 2006.
Elle m'a bien plu dans l'ensemble même si y'a toujours des trucs qui vous plombent une journée...
Vers 14hr, je rejoins le char EDC, ou j'apercois Gonz et J&B. Le temps est assez menacant, je m'attend au pire...
Bref, le char commence à avancé, je suis rejoins ensuite par Snoop et Matack.
Joachim arrive, et nous sort un très bon set, avec quelques tracks inconnus, du grand art, franchement un très bon set, sur un très bon char, avec un excellent systeme son, Bravo Gonz !!!!!
Joachim descends, et à ma grande suprise peu ou pas de groupies...
On part avec Joachim, Laurent (Vj Smad) Pulko et Nonolarson, accompagné Joachim sur le char FG.
Arrivé sur le boulevard Sebastopol, les groupies arrivent...
"Ouaiiiiis ya Joachim Garraud, venez viiiiiite" "Ahhhhhh Joachiiiiiiiimmm"...
Bref, Joachim rentre dans le char, et une foule immense scande le nom de Joachim.
Je suis partie, j'ai cru que j'allais mourrir écrasé ^^
Direction le char Barlive ou Str0ss me rejoint.
Très bon son, bien minimal, bien techno, hmm un régal
Puis quelques temps après je part pour le char NRJ pour attendre Joachim qui cloture.
Il arrive et là, les groupies comme d'hab avec uen mention spéciale pour un gars, qui limite était en train de pleurer, car Joacim le voyait pas
D'ailleurs je sais pas comment il l'a pris quand je lui ais dit que Joachim été marié
Enfin bref, le set commence, plus comercial que sur EDC, mais avec quelques son assez "underground" pour un char comme celui de NRJ "Hit Music Only"...
Je suis parti 10 minutes après que le char est arrivé sur la place de la Bastille, y'avait carrément trop de monde, j'avais un peu peur des de débordement...
Vraiment une bonne technoparade, il faisait beau, le son était bon, juste quelques personnes en trop...
Et puis que serai uen dates de Joachim sans grpupies déchainé en ruth, hein ?
Ce qui me désole, c'est que la moitié des gens que j'ai vu était completement bourré...