Vous connaisait des logiciels qui le font?
logiciel de gravure ???
Modérateur : Space_Moderators
-
XaSeR
- Super Space Invader

Wow Wow lol je voulais pas créer une polémique avec cette question !
C'était juste pour savoir comme ça....
NB: C'est pas parce que le BPM est le même sur tout les tracks que c'est caler direct comme ça, fait tourner le plateau xD
C'était juste pour savoir comme ça....
NB: C'est pas parce que le BPM est le même sur tout les tracks que c'est caler direct comme ça, fait tourner le plateau xD
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
-
DJ MORGANE
- Space Conquerator

Re: logiciel de gravure ???
Wai ca peut plutot venir du graveur, moi j'ai nero 7, je grave en 8x et c'est impecspankee a écrit :C'est pas à cause de ton graveur ça, plutôt que ton logiciel? ..Giddins a écrit :j'utilise nero mais quelques fois le cd saute et sa me fait tout decaler !!!
Et aussi, c'est quoi exactement le cd text ? c'est la lecture des titres mp3 ?
parce que si c'est ca, les titres trop long font sauter la zik souvent
-
Kenny_aix13
- Space Invader

Re: logiciel de gravure ???
Non justement c'est le meme principe que le MP3 mais sur Cd Audio, ca met l'auteur et le titre du morceauDJ MORGANE a écrit : Et aussi, c'est quoi exactement le cd text ? c'est la lecture des titres mp3 ?
parce que si c'est ca, les titres trop long font sauter la zik souvent
Moi j'ai jamais eu de soucis avec ça !
A +
Steph
Invader numéro 219
Steph
Invader numéro 219
Techniquement, ces sauts de lecture sont générés à cause de l'utilisation de la technologie burnproof des graveurs (ou technologie de rupture de flux), en effet lorsque cette fonction est activée dans les logiciels de gravure, cela autorise le graveur à se mettre en pause pendant le processus de gravure pour diverses raisons telles que un probleme (meme invisible pour nous) au niveau du transfert des données dans l'ordinateur (ex un pc qui ram), et par consequent , la technologie n'étant pas toujours super precise (et cela à cause de la qualité des medias utilisés, la qualité du graveur, cela fait des saut. Solution gravé comme cela a été mentionné en vitesse tres reduite pour bien laisser le temp au pc de tout orchestrer et desactiver ce mode dans vos logiciels de gravure.
J'espere avoir été clair.
A bientot.
J'espere avoir été clair.
A bientot.
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

J'ai eu recemment des problemes de gravures avec Nero, mais aussi avec Itune j'en ai alors conclu que c'etais mon graveur, et pour le moment je grave avec un vieu graveur alors que l'autre etait un bon sony!!
Vraiment de la merde quand meme!!
Mon pb etait le meme que le tien, saut sur les pistes!
Pour l'album de Boys Noise je m'etait dit, c'est surement parce que c'est du son de ouf, mais pour du buy now provenant du zemix 2, j'ai compris que yavait un pb
Vraiment de la merde quand meme!!
Mon pb etait le meme que le tien, saut sur les pistes!
Pour l'album de Boys Noise je m'etait dit, c'est surement parce que c'est du son de ouf, mais pour du buy now provenant du zemix 2, j'ai compris que yavait un pb
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
Rudy
- Super Space Invader

Moi j'ai eu d'énormes problème avec Nero 7 et j'ai découvert que Itunes avait une fonction gravure
Je trouve que c'est le meilleur logiciel surtout pour graver ses mix découpés en plusieurs pistes...On entend pratiquement pas de saut entre 2 tracks
Je trouve que c'est le meilleur logiciel surtout pour graver ses mix découpés en plusieurs pistes...On entend pratiquement pas de saut entre 2 tracks
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
lol avec nero on entend pas du tout les coupures entre les pistes.
suffit de poser des marqueurs a l'endroit qu'on veut avec sound forge, enregistrer,
selectionnez le mix dans nero pour le graver, aller dans option, le fractionner, puis mettre la pause a 0 seconde et voila, le mix est tout propre si on écoute en une seul bou, aucune pose entre les pistes.
suffit de poser des marqueurs a l'endroit qu'on veut avec sound forge, enregistrer,
selectionnez le mix dans nero pour le graver, aller dans option, le fractionner, puis mettre la pause a 0 seconde et voila, le mix est tout propre si on écoute en une seul bou, aucune pose entre les pistes.
-
Morgan Hackman
- Flying Warrior

Salut,
J'utilise également Itunes, c'est bien pratique
J'ai cependant un problème souvent, j'ai des gros écart de volume entre mes tracks selon l'endroit ou je les ai acheté (beatport, itune store, ou cd importé...)
Est-ce que vous utilisez l'égaliseur de volume ? Car moi j'ai l'impression que plus ça va et plus les nouvelles ziques que je grave ont un volume plus faible...
Et j'ai vu qu'il y avait une fonction dans gravure pour égaliser le volume :

Mais est-ce que ça le fait par rapport à l'ensemble de la biblio ou juste par rapport aux musiques de la PL que l'on grave ?
En fait, il y a t'il une solution pour éviter à avoir à trop modifier le volume sur la table pendant un mix ???
Merci d'avance pour vos réponses
J'utilise également Itunes, c'est bien pratique
J'ai cependant un problème souvent, j'ai des gros écart de volume entre mes tracks selon l'endroit ou je les ai acheté (beatport, itune store, ou cd importé...)
Est-ce que vous utilisez l'égaliseur de volume ? Car moi j'ai l'impression que plus ça va et plus les nouvelles ziques que je grave ont un volume plus faible...
Et j'ai vu qu'il y avait une fonction dans gravure pour égaliser le volume :

Mais est-ce que ça le fait par rapport à l'ensemble de la biblio ou juste par rapport aux musiques de la PL que l'on grave ?
En fait, il y a t'il une solution pour éviter à avoir à trop modifier le volume sur la table pendant un mix ???
Merci d'avance pour vos réponses
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Bonsoir a tous voila je fait appel a vous, car je suis a la recherche du fichier fr pour nero 6!
Car apparameent je l'ai plus!!!
Et au fait Nero 7 n'ai pas fiable du tout, c'est lui la cause des sauts, etc ...!
Prene la version 6.0.8 de nero et vous verrez c'est nickel!!!
De plus quelqu'un peut t'il me dire comment on normalize sur cette version car je ne voi pas l'onglet a cohcer comme sur le 7 !!!
PS : question tres con mais normalizer c'est bien mettre toutes les tracks a la meme hauteur?
Mais celle ci est fonction de quoi?C'est une moyenne ou c'est toujours pareil?
Car apparameent je l'ai plus!!!
Et au fait Nero 7 n'ai pas fiable du tout, c'est lui la cause des sauts, etc ...!
Prene la version 6.0.8 de nero et vous verrez c'est nickel!!!
De plus quelqu'un peut t'il me dire comment on normalize sur cette version car je ne voi pas l'onglet a cohcer comme sur le 7 !!!
PS : question tres con mais normalizer c'est bien mettre toutes les tracks a la meme hauteur?
Mais celle ci est fonction de quoi?C'est une moyenne ou c'est toujours pareil?