WE ARE BACK
petit resumé: depart a 17h40 de la porte maillot arivé en belgique ( j'entend par la , la frontiere ) le chaufeur decide de s areter manger manque de pot toute les station de belgique ferme a 20h donc le chaufeur s aventure dans des route inconue pour trouver un snack ouvert allant meme a faire une marche ariere sur l autoroute car il s etait tromper , ariver a marche en famene a 22h ( ouverture de la boite a 23h)
on " decidame " donc de trouver un snack ouvert dans la ville , apres moulte aller retour dans la ville ( 2 je croit ) on decide de sareter dans un equivalent de macdo avec un nom finissant par frite !!( dsl j est oublier )
nous rentrons a 40 a l interieur et la la patrone ce dit " c'est bon je vais faire mon chifre d afaire d un mois en 1H ) donc tout le monde commande et 30 min plus tard tout le monde a finis ( essayez de faire ca au macdo pour voir ) apres ca on decide d aller au toilette !!

( merci qui, merci moi )
ariver devant le wex a 23h30 le temps de recuperer les ticket on rentrent a 00h , et la le "dj BASE" nous passe un espece de melange de trance hardtech avec un enchenement que j est beaucoup aprecier qui etait le suivant world hold on(la version origine) suivie d un track au bas mot de 150 BPM "UN MASSACRE" ensuite on a le droit a de multiple remix trance tel que WORLD HOLD ON ( version 150 BPM ) ou encore une version de everybody uniquement en instru avec le vocal fait en live par le dj (avec les loop et tout ce qui suit) bref une catastrophe , le DJ finis son set (si on peut apeler ca un set) par un petit storm si ma memoire est bonne
2H joachim arive , la c'est le feu (enfin pour les 50 gagnant du space bus ) il comence un set exeptionel et reste devant nous (car la cabine du dj tourne sur elle meme sur 360 degres) car apres avoir fait un tour et s etre retrouver devant les belge avec leur bieres au bar il decide de ne plus bouger et la je siterais quelque moment que j est tres aprecier tout d abord le solo de keytard sur world hold on ( exeptionel , j est la video )ensuite il est bien rester 2 min le mot transpire (de terminator) en LOOP (exeptionel aussi, mais j est pas la video ) ensuite il a comencer a jouer avec nous et a meme oser couper le son pour nous parler !!!(enorme)
4h fin de son set , un peut court a mon gout mais tres bon
5h30 on rentre tous dans le bus et la qui arive et decide de rentrer avec nous , GONZ !!! magnifique n'est ce pas? non c'est joachim bien sur
voila ariver a 10h a paris et imposible de dormir surment a cause de la dose de redbull que j est ingurgiter !!!
en deux mot un joachim exeptionel qui a mixer pour 50 space invaders!!
VIVEMENT LE 14
enjoy redbull
edit: j est oublier quelque petit detail mais vu la taille du post je m areterais la !!!

gonz 2.4.6.8.24.36.21.59.3x3 = on recomence
soiree SPATIAL

merci a joachim simon reno JC gonz tomaas jerem et les 40 autres pour cette soiree de folie en votre compagnie