Chers
Ce post va être long et pas très synthétique !! Tant pis , la fatigue ne va pas m'aider à synthétiser mes pensées !!
Ce que nous avons vécu hier soir est tout simplement incroyable !
J'ai beaucoup de mal à décrire les sensations que cela me procurent de pouvoir jouer dans une telle ambiance !!
A vrai dire, à un moment, il y avait un climat tellement incroyable que j'ai failli pleurer d'émotion car , si je donne autant d'énergie vers vous, c'est que vous me rendez cette énergie mais multipliée par 1000, hier soir, à l'Amnesia c'était multiplié par 1.000.000 !!
il faut dire que vous êtes un public incroyable, vous n'imaginez pas les compliments que le service d'ordre m'a fait à votre propos, je cite :
"Jamais nous n'avions eu une clientèle aussi souriante et positive !!"
" zéro problème ce soir, les space invaders viennent pour faire la fête, ils n'ont besoin que de ta musique pour s'éclater !!! "
" c'est pas une soirée que tu viens de faire mais un vrai concert avec un vrai public ... "
Bref, l'excellence des moments passés ensemble est aussi beaucoup grâce à vous et votre envie incroyable de sourire, faire la fête sans drogue, sans alcool ... tout simplement parce que danser aux sons des musiques de l'espace remplace n'importe quel subtance .... surtout lorsque l'on est entouré d'autant space invaders !!
Les préventes : c'est la première fois en 24 années que l'Amnesia met en place ce type de prévente .. grosse réussite car 250 places vendues en moins de 2 heures, permettant d'économiser 2 heures de files d'attente le soir et surtout 10 euros par personne !!
Les 50 tee shirts série limitée sont partis en moins de 2 heures !! Une vraie folie, je n'en n'ai même pas un !! Je n'ai pas eu le temps bande de chacals !!
Les Lights : Bon là c'est simple, à l'Amnesia au cap d'agde vous allez pouvoir croiser le meilleur light jockey que je connaisse au monde ! Sérieusement, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi intelligent, rapide, sensible, avec autant d'intuitions et de feeling et ceci malgré la distance qui nous sépare !! Franchement, j'ai été une nouvelle fois bluffé par autant de qualités dans une seule personne !!
La direction du club assure sur tous les points !! Du set up technique respecté à la lettre, à la gestion des guestlists, des dédicaces, de l'acceuil avec le sourire !! Sans rire, la soirée d'hier c'est pour moi LA soirée de rêve !!
Ma petite soeur Pauline qui s'est donné à fond pour faire des images dans tous les sens, dans tous les angles, dans toutes les positions !!! Bref, Pauline, tu assures vraiment , et je ne dis pas cela parce que tu es ma petite soeur, mais un immense bravo pour toi !!
Dernière ligne pour vous les Space Invaders, pour vous remercier d'autant de fidélité, d'autant de sourires sur toutes les lèvres. Merci de participer autant dans ce type de live ... Vous n'imaginez pas la sensation lorsque vous voyez 4000 paires de bras qui se lèvent dans le ciel pour taper en rythme !! Merci à Cooooo qui hier soir assistait à son 20ème live .....

Incroyable !! Merci aux anciens pour leur soutient et merci aux jeunes recrues qui viennent d'arriver. Je suis tellement fier de vous, de votre générosité entre vous ( co-voiturage, hébergement chez les uns !! ) et tellement fier de votre attitude: Faire la fête sans avoir besoin de se défoncer avec des subtances et/ou de l'alcool !!
Merci d'aimer autant la musique que moi !!
Pour ceux qui ont loupés cette soirée : il y aura des images dans le podcast de l'été, le summer tour 2007, et puis il y aura quelques photos, j'attends d'ailleurs avec impatience la photo regroupant un maximum de SPace invaders !!!!
a+ dans la soucoupe