Joachim@Amnesia Cap d'Agde 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sotrendy66 » 11 août 2007, 19:07

SkyZoiD a écrit :
Je cherche le nom du morceau au début de la vidéo car je suis vraiment amoureux de cette track !

Merci d'avance, je poste d'autres vidéos bientôt!
C'est tout simplement I found U remixé par tocadisco
Merci bien, c'est ça en effet ;)

La vidéo de Love Is Gone au keytar ----> http://www.youtube.com/watch?v=F1WIMrgFqXg
Elle est énorme !!! 2min53 de bonheur!

Et niquel le feedback Chris!
Pour la vidéo je la DL et je te dirais ce que j'en penses!
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 11 août 2007, 20:37

Sotrendy66 a écrit :
SkyZoiD a écrit :
Je cherche le nom du morceau au début de la vidéo car je suis vraiment amoureux de cette track !

La vidéo de Love Is Gone au keytar ----> http://www.youtube.com/watch?v=F1WIMrgFqXg

:shock: merci pour la video
Il est fort très fort sérieux! Il innove toujours!

Je ne comprends pas comment certains font pour dire que Joachim a toujours les memes sets!
SkyZoiD
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par SkyZoiD » 11 août 2007, 21:02

Heu dans ce cas précis, le love is gone au clavier c'est pas tout nouveau non plus!! :D

Qui vien pour David vendetta ce soir??? :D
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 11 août 2007, 21:11

SkyZoiD a écrit :Heu dans ce cas précis, le love is gone au clavier c'est pas tout nouveau non plus!! :D

Qui vien pour David vendetta ce soir??? :D
Disons que c'est la premiere fois que je le vois, Joachim passe pas beaucoup vers Dijon Dole ^^
SkyZoiD
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par SkyZoiD » 11 août 2007, 21:14

C'est sur!!
Par contre j'ai raté madderferrys joué par Joachim :(
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par chrisusap66 » 11 août 2007, 22:23

Franckk a écrit :Voila le lien de la video de chrisusap66
ICI
son OK, img un peu moins bien
~53mo pour 52mns
enjoy[/url]
pas d'avis sur ma vidéo? :roll: :wink:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 11 août 2007, 22:29

chrisusap66 a écrit :
ICI
~53mo pour 52mns
enjoy[/url]
Si si, T'as du ramer pour la tourné ^^
L'image est pas super mais bon c'est déja ça!

C'est quoi comme mobile?
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par chrisusap66 » 11 août 2007, 22:36

DjMriX a écrit :
chrisusap66 a écrit :
ICI
~53mo pour 52mns
enjoy[/url]

C'est quoi comme mobile?
un nokia je sais pas lequel c'est celui de ma cop...j'ai galerer à tenir à peu pres droit mais dans l'ensemble je trouve que sa va..que de bon souvenirs :wink:
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 11 août 2007, 22:39

chrisusap66 a écrit :
DjMriX a écrit :
chrisusap66 a écrit :
ICI
~53mo pour 52mns
enjoy[/url]

C'est quoi comme mobile?
un nokia je sais pas lequel c'est celui de ma cop...j'ai galerer à tenir à peu pres droit mais dans l'ensemble je trouve que sa va..que de bon souvenirs :wink:
Tu parles d'un bon souvenir ^^
Next to Joachim en plus!
A savourer la dernière tuerie de Benny Benassi!
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par chrisusap66 » 11 août 2007, 22:46

Sotrendy66 a écrit :
SkyZoiD a écrit :

ok pas de soucis ! merci du compliment ! en tout cas merci de m'avoir fait le plaisir de ta présence (et des autres SI que j'ai eu le plaisir de cotoyé :D )
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 11 août 2007, 23:56

Chers :si4:

Ce post va être long et pas très synthétique !! Tant pis , la fatigue ne va pas m'aider à synthétiser mes pensées !!

Ce que nous avons vécu hier soir est tout simplement incroyable !
J'ai beaucoup de mal à décrire les sensations que cela me procurent de pouvoir jouer dans une telle ambiance !!
A vrai dire, à un moment, il y avait un climat tellement incroyable que j'ai failli pleurer d'émotion car , si je donne autant d'énergie vers vous, c'est que vous me rendez cette énergie mais multipliée par 1000, hier soir, à l'Amnesia c'était multiplié par 1.000.000 !!

il faut dire que vous êtes un public incroyable, vous n'imaginez pas les compliments que le service d'ordre m'a fait à votre propos, je cite :
"Jamais nous n'avions eu une clientèle aussi souriante et positive !!"
" zéro problème ce soir, les space invaders viennent pour faire la fête, ils n'ont besoin que de ta musique pour s'éclater !!! "
" c'est pas une soirée que tu viens de faire mais un vrai concert avec un vrai public ... "

Bref, l'excellence des moments passés ensemble est aussi beaucoup grâce à vous et votre envie incroyable de sourire, faire la fête sans drogue, sans alcool ... tout simplement parce que danser aux sons des musiques de l'espace remplace n'importe quel subtance .... surtout lorsque l'on est entouré d'autant space invaders !!

Les préventes : c'est la première fois en 24 années que l'Amnesia met en place ce type de prévente .. grosse réussite car 250 places vendues en moins de 2 heures, permettant d'économiser 2 heures de files d'attente le soir et surtout 10 euros par personne !!

Les 50 tee shirts série limitée sont partis en moins de 2 heures !! Une vraie folie, je n'en n'ai même pas un !! Je n'ai pas eu le temps bande de chacals !! :wink:

Les Lights : Bon là c'est simple, à l'Amnesia au cap d'agde vous allez pouvoir croiser le meilleur light jockey que je connaisse au monde ! Sérieusement, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi intelligent, rapide, sensible, avec autant d'intuitions et de feeling et ceci malgré la distance qui nous sépare !! Franchement, j'ai été une nouvelle fois bluffé par autant de qualités dans une seule personne !!

La direction du club assure sur tous les points !! Du set up technique respecté à la lettre, à la gestion des guestlists, des dédicaces, de l'acceuil avec le sourire !! Sans rire, la soirée d'hier c'est pour moi LA soirée de rêve !!

Ma petite soeur Pauline qui s'est donné à fond pour faire des images dans tous les sens, dans tous les angles, dans toutes les positions !!! Bref, Pauline, tu assures vraiment , et je ne dis pas cela parce que tu es ma petite soeur, mais un immense bravo pour toi !!

Dernière ligne pour vous les Space Invaders, pour vous remercier d'autant de fidélité, d'autant de sourires sur toutes les lèvres. Merci de participer autant dans ce type de live ... Vous n'imaginez pas la sensation lorsque vous voyez 4000 paires de bras qui se lèvent dans le ciel pour taper en rythme !! Merci à Cooooo qui hier soir assistait à son 20ème live ..... :shock: Incroyable !! Merci aux anciens pour leur soutient et merci aux jeunes recrues qui viennent d'arriver. Je suis tellement fier de vous, de votre générosité entre vous ( co-voiturage, hébergement chez les uns !! ) et tellement fier de votre attitude: Faire la fête sans avoir besoin de se défoncer avec des subtances et/ou de l'alcool !!
Merci d'aimer autant la musique que moi !!

Pour ceux qui ont loupés cette soirée : il y aura des images dans le podcast de l'été, le summer tour 2007, et puis il y aura quelques photos, j'attends d'ailleurs avec impatience la photo regroupant un maximum de SPace invaders !!!!

a+ dans la soucoupe :wink:
Joachim Garraud
DJ Fog
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ Fog » 12 août 2007, 02:04

Quelle déclaration Joachim....
Je suis à la limite de pleurer !
Merci pour tes lives, tes zemixx, tes prods, ... :wink:
:cry:
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par chrisusap66 » 12 août 2007, 09:40

merci Joachim je vois que tout le monde ici est sur la même fréquence et ça ne peut que faire plaisir de lire ce que tu dis et surtout de savoir que c'est vrai, en fait les SI sont des drogués...des drogués de ta musique et de ton son dont on ne peut se passer ! MERCI encore Joachim je fais partis des SI plutot "récent'" et j'avoue que c'est la premiere fois que je fais autant de chemin pour voir un "concerto" et je ne le regrette pas une seule seconde tant cela c'est passé comme dans un rêve !

On dit parfois que la vie ressemble à un rêve, cet adage est amplement vérifié ! reviens nous vite Joachim !!! :wink:

pour le tee shirt de la soirée j'ai pas non plus eu le temps d'en prendre un :lol: :lol: quelle bande de crevard c'est SI :lol: :lol: :wink:

donc voila encore MERCI !!!
et un gros Bravo à Pauline qui a tourner des images de toute la boite , qui a un peu galéré (avec le monde normal) et qui n'a pas une seule fois perdu son sourire!

MERCI mille fois !!! merci merci merci merci merci merci !!!!! :D :D :D :D

ps: Joachim , le pain au chocolat tout chaud il était bon? :lol: :lol: :lol:
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sotrendy66 » 12 août 2007, 10:11

On peut rien dire de + par rapport à la déclaration de Joachim...

Je n'avais jamais assisté à une Space Party avant et j'ai quand même eu la sensation que celle ci avait un caractere un peu extraordinaire...
Une communion entre l'artiste et son public...

De plus, c'est vrai qu'il y avait une trés bonne ambiance dans la boite, les gens étaient trés aimables entre eux et il n'y a pas vraiment eu de débordements...

J'ai eu l'occasion de parler à un SI de Paris qui avait fait le déplacement et qui me disait que ce n'était pas la première fois qu'il faisait le déplacement!

On a une véritable communauté et je sais que, outre la musique, c'est ce qui rend Joachim aussi incroyable...
Il est poussé par un groupe de gens loyaux et tous dévoués à sa musique!
Et il nous le rend bien :P

Pas d'alcool pour beaucoup d'entre nous (Un coca pas trés pétillant pour Chris et moi :p), ce qui à contribué a la trés bonne ambiance générale!

Merci pour tout!
Merci à toi joachim, Un pur bonheur pour moi !
Pour infos, les photos sont à présents dispos !!!
Merci à tous !!
Si c'est les photos Tillate, elles sont énormes mais il en manque! Un des photographes m'a demandé de porter un masque en carton SI pour une super photo et aucune trace nulle part...
Mais je comprend que vous ayez du trier car vous avez eu du boulot!
Merci pour votre gentillesse :)
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
C.new
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par C.new » 12 août 2007, 10:52

Moi j'ai eu le T shirt!!!! :P :P :P
Il est et restera collector celui la.

C'était la 4ème fois que je voyais Joachim en Live et je trouve que ses sets sont de mieux en mieux. La 1ère fois c'était pour la fête de la musique en 2005 à Montpellier et depuis ce temps làj'eessaie de venir à toutes les dates près de chez moi vers Montpellier pendant les vacances (Amnésia 2 fois) ou à Toulouse (Inox 2007)....

A la lecture de ton post, j'ai eu des frissons moi aussi, l'émotion qui parcourt mon corps quand on entend et vois ce que tu fais, c'est tout simplement MAGNIFIQUE!!!

Merci pour tout Joachim (surtout la photo) :lol:
MECHANICAL RESISTANCE mixed By C.New & Geoffrey V. !

www.mechanical-resistance.com
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Daffy » 12 août 2007, 13:09

Merci Joachim comme je les dit plus haut dans le post c etait du jamais vu :shock: :shock: une telle communion un état d esprit bref, encore mille merci et a très bientot

Ps j arrive pas a lire la video de chris :oops: :oops: :oops: :evil:
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sotrendy66 » 12 août 2007, 13:14

Daffy a écrit :Merci Joachim comme je les dit plus haut dans le post c etait du jamais vu :shock: :shock: une telle communion un état d esprit bref, encore mille merci et a très bientot

Ps j arrive pas a lire la video de chris :oops: :oops: :oops: :evil:
Pour la vidéo, je ne peut la lire qu'avec firefox car il me manque des codecs sur MPC alors que d'habitude ça lit sans problème...
Je vais essayer de convertir la vidéo on verra bien...

Sinon, si tu as juste un problème d'adresse, il faut enlever le / à la fin :)
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Daffy » 12 août 2007, 13:16

Meme sans le / marche pas :oops: :oops:

personne peut la mettre sur you tube :idea: :?:
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sotrendy66 » 12 août 2007, 13:31

Daffy a écrit :Meme sans le / marche pas :oops: :oops:

personne peut la mettre sur you tube :idea: :?:
Je ne pense pas qu'on puisse sur youtube puisque les vidéos sont limitées à 10 minutes je crois...

Peut être sur Dailymotion mais je n'ai pas de compte sur ce site désolé...

Par contre, j'ai fait un article sur mon blog sur la soirée avec des photos donc si certaines personnes sont intéressées par les photos, je post directement le lien de l'article...

http://djrd66.skyrock.com/article_1135888176.html

J'aurais pu les mettre directement sur le fofo mais je n'ai pas pensés à garder les liens Imageshack donc désolé pour la petite publicité

Sinon, j'ai trouvé cette vidéo de la soirée aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=mzk9R4oTZNA&NR=1

C'est le moment magique où Joachim à passé le Baby When The Lights...
Quel est le morceau avant BWTL par contre?
Je n'ai encore jamais entendu le remix de ce morceau donc c'est peut être BWTL...
Dans ce cas, je m'excuse d'avance

:D

Edit: J'ai aussi trouvé cette vidéo qui est vraiment pas mal :)

http://www.youtube.com/watch?v=W2OIH3hqchU
Tomhax
UFO Driver
UFO Driver

Message par Tomhax » 12 août 2007, 13:44

Petit feedback ;)

Rentré vers 1h dans la boite ou j'ai pu apprécier le son du dj résident qui a bien chauffé la salle et a bien envoyé comme il fallait tout en préservant des forces pour tout donner à Joachim ;)

2h , le maitre arrive ! Petit passage de Street's Sound en hommage peut etre a la Technoparade et pour nous mettre directement dans une ambiance de folie !
Après des moments d'anthologie comme le Acid Boy, le Bennassi, le Seven Nation Army, Air Conditionné...et j'en passsssssssse!!
Première pour moi à l'Amnésia et Joachim , je te dis à très bientot pour ajouter un autre de tes lives a mon tableau de chasse !

Un grand bravo encore a toi !

PS : Suis je une honte si a chaque live je me ramene sans mon tee shirt SI que j'ai pas encore acheté alors que je suis Joachim depuis 2 ans? :(
EnjOy the sOund !
Répondre