Zemixx Vol.2 - ENFIN DISPONIBLE .. LES FEEDBACKS

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur : Space_Moderators

raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par raptor84 » 13 mars 2007, 18:50

Est ce qu'on peut être au courant du succés de la compil ? ( Niveau Vente ) :D :wink:
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

aa

Message par Emeric Leslie » 13 mars 2007, 18:54

Et bien je pense que Joachim nous feras un petit compte rendu de se que cela à donner!!!.....
Enfin j'espère !!

Toujours pas de date pour l'éventuelle passage de joachim dans les magasin!! le vendant !(pas joachim mais le cd)... :D
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 13 mars 2007, 19:00

JErEm-T a écrit :Est ce qu'on peut être au courant du succés de la compil ? ( Niveau Vente ) :D :wink:
On le saura sans aucun doute quand l'équipe aura connaissance des chiffres. Il faut attendre un peu.
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 13 mars 2007, 19:31

matack a écrit :j ai vraiment adoré le dvd , meme si j ai pas pu tout regarde encore ! mais bien sympa de faire partager tout ca !! ca fait bizarre de voir joachim mixer au vinyl :P
plus de feeback quand j aurai tout vu :D
Pour le DVD on peut même ce faire plaisir a mixé le clips de acid boy :P ou de partagé tout le diaporama en club. ( DVJ biensur)

Pour le vynil c'est clair que sa fait bizard mais a l'époque je me souviens d'un club ou joachim fesait du vynil (Jupiter III vers coulommier). Tous n'étais pas encore équipé de CDJ. Merci la technologie.
:arrow: Le vynil reste quand même un trés bonne outils
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
KirbY
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par KirbY » 13 mars 2007, 20:04

Est-ce normale que je ne puisse pas ecouter le cd avec windows media player ?
JOACHIM GARRAUD MOI YAIME BIEN :-D :-D
Pioneer CD CDJ 1000 MK3 + Ecler EVO + Macbook Pro + ARCHOS 605 WIFI + N95 gb + Mes doigts + Mon Casque + Ma famille

MYPODCAST : http://www.musicaltrip.fr
[size=134][b]ULTIMATE EDITION N°135[/b][/size]
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par raptor84 » 13 mars 2007, 20:10

ta quelle version de windows media player ? prend la derniere version, fait une mise à jour et sa devrai marcher ;)
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader

Message par Nick Mentes » 13 mars 2007, 20:19

Wala j'ai cherché hier à géant mais il n'avait pas la version avec dvd donc aujourd'hui direction la Fnac pour le coffret avec dvd bonus pour seulement 19.99 !
Bref pour faire original : compile énorme bien sûr ! Drop it c'est...Yaooooo !

Pour lufkrawerk, je sais pas si c'est un indice mais dans le Zap in Space nous avons "Space Invader in Miami (Lufkrawerk remix)" sous forme de vidéo clip, et la musique de fond est Joachim Garraud - X... :P

A+, Nico
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 13 mars 2007, 20:20

Petit feedback au ledemain de l'achat de la compil!

Alors ca va aller tres vite.... Merci a toute la space team!!

Avec un coup de coeur pour le clip de acid boy ( meme si parfois les images defilent tres tres vites!!)

Frissonant!! :D
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
u115
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par u115 » 13 mars 2007, 20:24

Je n'avais pas posté de commentaire sur la mise en forme et le désign, qu'une chose à dire c'est vraiment bien foutu, meme les impressions sur les CDs sont magnifiques, quand à la pochette niquel et magnifique de tous les cotés, merci pour ce beau cadeau et c'est sur qu'avec une telle finition (aussi au niveau de la musique) on ne peut etre que heureux de son achat.
[url=http://u115.over-blog.com/]..i..|| Au Rythme de la Musique ||..i..[/url][url=http://u115.over-blog.com/article-17010535.html]Calcul du prix d une prestation DJ (beta test)[/url]
KirbY
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par KirbY » 13 mars 2007, 21:12

JErEm-T a écrit :ta quelle version de windows media player ? prend la derniere version, fait une mise à jour et sa devrai marcher ;)
J'ai le dernier windows media player et il m'indique que le cd ne contient pas de piste audio :shock: :( :(
JOACHIM GARRAUD MOI YAIME BIEN :-D :-D
Pioneer CD CDJ 1000 MK3 + Ecler EVO + Macbook Pro + ARCHOS 605 WIFI + N95 gb + Mes doigts + Mon Casque + Ma famille

MYPODCAST : http://www.musicaltrip.fr
[size=134][b]ULTIMATE EDITION N°135[/b][/size]
DJCococactu$77
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJCococactu$77 » 13 mars 2007, 21:38

KirbY a écrit :
JErEm-T a écrit :ta quelle version de windows media player ? prend la derniere version, fait une mise à jour et sa devrai marcher ;)
J'ai le dernier windows media player et il m'indique que le cd ne contient pas de piste audio :shock: :( :(
S@lut Kirby,

télécharges winamp, j'ai aucun souci :wink: :arrow: www.telecharger.com et bon envol dans la soucoupe.
Coco.
L'invasion sera bientôt mondiale, ce sera un grand geste pour l'humanité un petit pas pour Joachim!!!!! Le $oN de l'au Delà qui vous remet les pieds sur terre ;=).
Pingouin
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Pingouin » 13 mars 2007, 21:46

Je viens d'acheter la compile cet aprés midi et je ne suis pas déçu d'avoir donné 20 euros à la caissière ! La playlist du cd FG est correcte, les mixs de Joachim énorme et le dvd merveilleux dans lequel je pense avoir trouvé l'identité de Lufkrawerk.
Indice : Jetez un oeil dans le Zap in Space :wink:
Modifié en dernier par Pingouin le 13 mars 2007, 22:50, modifié 2 fois.
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 13 mars 2007, 21:49

un seul point faible de mon coté consernant le DVD !!
quand je le lis et bien a chaque fin de piste ca revient au menu , ca aurais eter mieux de faire tout defilé d'un coup ( j espere que je me suis bien fait comprendre)
c'est juste une remarque pour dire que j aurais trouver ca mieux c'est tout !!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

aa

Message par Emeric Leslie » 13 mars 2007, 22:01

haydriss91 a écrit :un seul point faible de mon coté consernant le DVD !!
quand je le lis et bien a chaque fin de piste ca revient au menu , ca aurais eter mieux de faire tout defilé d'un coup ( j espere que je me suis bien fait comprendre)
je comprend se que tu veux dire seulement je pense que toute l'équipe de réalisation on voulus vraiment rester dans l'esprit DVD !! c'est vrai que sa aurait été pas mal !!mais bon au moins là tu regarde se que tu as envie !!
Dj Squel
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: aa

Message par Dj Squel » 13 mars 2007, 22:21

djlouloute a écrit :
je comprend se que tu veux dire seulement je pense que toute l'équipe de réalisation on voulus vraiment rester dans l'esprit DVD !! c'est vrai que sa aurait été pas mal !!mais bon au moins là tu regarde se que tu as envie !!

Dans de nombreux dvd. Je pourrais prendre l'exemple de l'intégrule des nuls il est possible de faire ce qu'aurait voulut haydriss pour le dvd Zemixx.

En effet tu peux choisir de regarder ce que bon te semble ou alors le regarder d'une seule traite sans rien louper.

Et puis je crois pas qu'il y'est un esprit "DVD". A moins qu'il y'est un esprit K7 audio ou esprit mp3 ou alors esprit wave (jle kiffe celui la)
mais bon au moins là tu regarde se que tu as envie !
louloute il faudrait que tu m'indiques dans quel dvd tu regardes ce que tu n'a pas envie ... :lol:

toujours revenir au menu peut etre vite répétitif et énervant...
sl 1200 mkII*2/DJX700/MDRV700/Asus portable/microondes/leds/cellules ortofon*2/Feutrine*2/Frigo electrolux/Lave vaisselle/RCA Jack Dorés/hifi samsung/K 810i/1000 mkII*2
1 papa
1 maman
1 petit frère
1 Sharpei
Armelfauxfrere 0-1 Béné
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Flo_31 » 13 mars 2007, 22:47

Dj Squel a écrit :
mais bon au moins là tu regarde se que tu as envie !
louloute il faudrait que tu m'indiques dans quel dvd tu regardes ce que tu n'a pas envie ... :lol:
Quand les DRMs t'oblige à regarder la pub! :cry:
♫♫ ▬ avant tout
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 13 mars 2007, 23:06

Dj Squel a écrit :
djlouloute a écrit :

Dans de nombreux ...
...

...vite répétitif et énervant...
et bien je vois que je souleve un point que je ne suis pas le seul a regretter !!
une petite explicaion de la space team ??
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 13 mars 2007, 23:37

haydriss91 a écrit :et bien je vois que je souleve un point que je ne suis pas le seul a regretter !!
une petite explicaion de la space team ??
A vrai dire, si tu regarde pas mal de dvd tu devrais te rendre compte que a 99% des cas le dvd des BONUS et toujours comme le dvd du zemixx v2 !

2 raisons me viennent a l'esprit :

- le menu permet de savoir ce que tu regarde ( nom du chaptitre et non pas juste un chiffre )
- ça permet de choisir l'ordre de visionnage etant donné que un dvd de bonus est toujours plus ou moins "leger" en contenu.

Cela ne m'a en aucun cas gené pour ma part car j'ai l'habitude de voir des dvd organisés comme tel . :wink:
space_jc
UFO Driver
UFO Driver

Re: ** Zemixx Vol.2 - ENFIN DISPONIBLE .. LES FEEDBACKS

Message par space_jc » 13 mars 2007, 23:44

Es-ce que quelqu'un a la playlist du CD1 (le rouge) dans la compil (Edition Limitée) :?: :?: :?:
Modifié en dernier par space_jc le 13 mars 2007, 23:50, modifié 1 fois.
Moi y'aime Bien ZeMixx, Moi Y'aime Bien :wink:

---------------------------------

[url]http://his-w0rld.skyblog.com[/url]
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Re: Bootleg de KLF

Message par joachim.garraud » 13 mars 2007, 23:47

DJ Steve M.D. a écrit :Juste une petite question pour Joachim:

Pourquoi ton bootleg de KLF n'est-il pas inclus dans la compil'?
L'editeur de l'oeuvre refuse tout remix !! :cry:
Joachim Garraud
Répondre