Joachim Garraud @ Studio 88 (Aix en Pce), 8 Février 2008

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Antonio Conté
UFO Driver
UFO Driver

Message par Antonio Conté » 10 févr. 2008, 14:32

héé mais on étais à côté tous les deux aussi je crois lool
fouinede91
Alien Lover
Alien Lover

Message par fouinede91 » 10 févr. 2008, 15:09

Superbe ta vidéo kenny, on voit que t'était aux premières loges. :)
MaxBouli
UFO Driver
UFO Driver

Message par MaxBouli » 10 févr. 2008, 16:03

J'espére sincerement que l'organistaion sera au rendez-vous samedi soir à l'Évenement. Parceque là c'était plus que limite... Sinon Joachim est toujours aussi bon :)
zeeox
UFO Driver
UFO Driver

Message par zeeox » 10 févr. 2008, 16:52

MaxBouli a écrit :J'espére sincerement que l'organistaion sera au rendez-vous samedi soir à l'Évenement. Parceque là c'était plus que limite... Sinon Joachim est toujours aussi bon :)
jsp aussi ^^
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 10 févr. 2008, 17:09

Qu'a pensé Joachim de la soirée????

Et peux on avoir un feedback d'une personne du 88 ou de l'organisation??

Cela serait intéressant ....
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 10 févr. 2008, 18:00

Kenny Aix a tout dit !

J'ai pu rencontrer Rudy, boon-i, sharki ( c'es pas bientôt fini tous ces "i" ?? :lol: ) et un mec sympa avec qui visiblement est night invader ( qui m'a bien fait rire dans la file d'attente du vestiaire avec sa voix en carton :lol: )

Sinon bel deco du 88, clientelle jeune ( Kenny t'as perdu ton enfant ? :lol: ) et un Set de joachim tres tres bon et un T-shirt de jeremy pas mal ! :D

Voila pour le feed condensé :wink:

Bonne soirée pour moi et Kenny !

Et vive le culot et la guestlist ! :D :D
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 10 févr. 2008, 21:01

Vinceuh alors comme ca j'ai une voix en carton... :evil: :)
Par contre je tiens a vous dire qu'il ne faut chercher Vinceuh parce qu'il a failli taper un gars dans la file des vestiaires... :lol:
Vinceuh alias. Tyson...

p.s: Allez Ruru on se fait plaisir :"Jte boooouuuligueee!!!!!".... :twisted:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
bobby83
UFO Driver
UFO Driver

Message par bobby83 » 10 févr. 2008, 21:49

CsDz a écrit :Voilà c'était le feedback du blasé du samedi, je tiens néanmoins à remercier les personnes suivantes:
- l'organisation du Studio 88 (pensez à remettre les barrières la prochaine fois...)
- la blonde d'à côté dans la file qui m'a pris pour un cendrier vivant, qui en plus des relants de fumée dans la figure a réussi à trouer ma veste.
- le virage sud du Vélodrome pour leurs chants et les bousculades qui apparemment ne peut pas se retenir dès qu'il y a entassement de personnes.
15 Septembre ? :roll:

Pour les mars, ils sont comme a l'image de leur tribune ==> :lol:

Sinon Bonne soirée,
placé en Vip, une excellente vue sur joachim et sur toute la boite..
In the beginning there was jack...
gran-racing
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par gran-racing » 10 févr. 2008, 22:45

thenightinvader a écrit :Vinceuh alors comme ca j'ai une voix en carton... :evil: :)
Par contre je tiens a vous dire qu'il ne faut chercher Vinceuh parce qu'il a failli taper un gars dans la file des vestiaires... :lol:
Vinceuh alias. Tyson...

p.s: Allez Ruru on se fait plaisir :"Jte boooouuuligueee!!!!!".... :twisted:
Ah j'ai vu un gar a la sortie des vestiaires qui a failli se battre avec un gars a moitié bourré !! Je vois qui tu es alors vinceuh !
Zemix @t Fete de la Musique (Nice)
Space Party @t Studio 88 (8/02/2008)
Nice @ L' Evenement - Guestlist ! (16/02/2008)
Invasion @t Palais (Cannes) (16/07/2008)
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jerome87 » 10 févr. 2008, 22:50

CsDz a écrit :Feedback très rapide de la soirée:
On se pointe au Studio sur le coup des 22h15 après avoir manger vite fait dans la voiture, déjà un attroupement très désordonné et assez conséquent, bon on s'insère tant bien que mal dans la file et attendons, 23h il commence à y avoir vraiment du monde et la file ne ressemble vraiment plus à rien, des gens nous grattent de tous les côtés trouvant des âmes charitables les laissant passer parce que devant il y a la fille de la voisine avec qui il était en maternelle... certains commencent à s'impatienter du retard de l'ouverture des portes et commencent à chahuter. Minuit on a pas avancé d'un poil, il y a 2 fois plus de personnes/m², des gamines nous crient dans les oreille et certaines personnes trouvent marrant de "pogoter", la limite de notre patience est proche. 1h, je reconnais certaines têtes du forum qui s'approchent de l'entrée et me dit qu'ils ont eu plus de chance que nous... on a avancé d'un mètre depuis 22h mais des videurs nous font reculer de 10m car le chapiteau de l'entrée menace de s'effondrer à cause de certains chahuteurs, permettant ainsi aux personnes qui essayaient de s'insérer sur les côtés de la file de prendre notre place et de gratter tout le monde. 2h, on a avancé de 5m mais il y a encore pas mal de monde devant nous, ça commence à taper fort à l'intérieur mais mes potes en ont ras le bol, les filles ont froid, ils veulent partir, j'arrive à les convaincre de rester 10 minutes de plus parce que ça trie pas mal à l'entrée mais on avance pas plus. 2h20 on quitte la file vraiment blasés et énervés, dégoutés d'avoir fait la route depuis Nice pour rien... on tente quand même d'aller à la Fabrick histoire de s'amuser un peu, ambiance pas terrible, terrible, on essaie tout de même de se mettre dedans ( je vous raconte pas la honte avec les teeshirts SI :roll: ). 4h, l'ambiance est vraiment pas terrible, on est tous dépités et la fatigue des kilomètres commence à se faire ressentir , on va se coucher, vraiment contents d'avoir fait le déplacement...
Ce matin encore petite surprise avant l'autoroute avec le passage à la case fourrière et environ -260€ dans le porte monnaie mais là on ne peut qu'en vouloir à nous même... Bref on est pas prêts de remettre les pieds à Aix, espérons que ça se passe mieux samedi prochain.
Pour nous, le proverbe de la soirée sera: Trop bon, trop con.

Voilà c'était le feedback du blasé du samedi, je tiens néanmoins à remercier les personnes suivantes:
- l'organisation du Studio 88 (pensez à remettre les barrières la prochaine fois...)
- la blonde d'à côté dans la file qui m'a pris pour un cendrier vivant, qui en plus des relants de fumée dans la figure a réussi à trouer ma veste.
- le virage sud du Vélodrome pour leurs chants et les bousculades qui apparemment ne peut pas se retenir dès qu'il y a entassement de personnes.
- une personne, apparemment membre du forum, qui nous a bien fait rire avec son débit de bétîses/minute et nous a aider à tuer le temps. "Oué, mais tu comprends, maintenant j'ai plus de 880 messages à mon actif, je commence à me faire respecter" , "J'espère qu'il va passer 555 (prononcer cinq,cinq,cinq) de Benassi" et j'en passe et des meilleures.
- les collégiens aixois venus "en spectateurs" dans la foule, je peux aisément comprendre qu'on veuille tenter sa chance, j'étais pareil à 17 ans, mais là faut pas abuser, même si certains font plus jeunes qu'ils ne le sont vraiment, une bonne poignée ne devait pas dépasser les 15/16ans.

Pour finir sur un point positif, j'espère que les personnes qui ont pu rentrer ont pu apprécier tout le long de la soirée, que ça n'était pas "ambiance sardine" comme dehors, surtout ceux qui étaient venus exprès pour leur première space party, encre pour nous ça n'était pas bien grave, on a déjà de très bons souvenirs de moments magiques passés aux côtés de Joachim, mais il est vrai que l'ambiance des space parties a changé, et ça donne à réfléchir..

:lol: Très bon feed plein d'ironie!
Par contre je comprends que tu sois blazé, t'as pas eu beaucoup de chance dans cette soirée :?

Enfin bon je crois que peu de monde présent vendredi vont garder une bonne image du Studio...
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 11 févr. 2008, 01:00

thenightinvader a écrit :Vinceuh alors comme ca j'ai une voix en carton... :evil: :)
Et oui avec ta voix en carton qui dit : " héééé mon vi** la hoo !! "

A moins que ce n'etait pas toi ! :lol:

Nan mais ça va me fait pas passer pour quelqu'un d'agressif je suis cool moi ! :wink:
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 11 févr. 2008, 12:16

Vinceuh a écrit :
Et oui avec ta voix en carton qui dit : " héééé mon vi** la hoo !! "

A moins que ce n'etait pas toi ! :lol:

Nan mais ça va me fait pas passer pour quelqu'un d'agressif je suis cool moi ! :wink:
C'etait bien moi... :twisted:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 11 févr. 2008, 12:42

"Je te bouuuuulegue !!" :lol:

Dommage pour CsDz parce que la Fabrick normalement il y a une bonne ambiance seulement le vendredi c'est un peu vide avec en plus Joachim Garraud au Studio 88 j'imagine que ça devait être un peu mort...
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

VodKa_SPT
Alien Lover
Alien Lover

Message par VodKa_SPT » 11 févr. 2008, 13:12

Rudy a écrit :"Je te bouuuuulegue !!" :lol:

Dommage pour CsDz parce que la Fabrick normalement il y a une bonne ambiance seulement le vendredi c'est un peu vide avec en plus Joachim Garraud au Studio 88 j'imagine que ça devait être un peu mort...
Moi j'y étais est l'ambiance était pas mal, mais bon c'est dur de s'y mettre dedans alors qu'on vient juste de faire pointer. En plus rester même plus de compilation de la boite.

Heureusement il y avait sicky qui me balancez des vannes sur l'organisation du studio 88(notamment il comparé cette organisation et celle qu'il avait fait pour le zemixx 100). Il a était quand même choqué qu'on pointe des space invader.
Boon-i
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Boon-i » 11 févr. 2008, 13:48

VodKa_SPT a écrit :
Rudy a écrit :"Je te bouuuuulegue !!" :lol:

Moi j'y étais est l'ambiance était pas mal, mais bon c'est dur de s'y mettre dedans alors qu'on vient juste de faire pointer. En plus rester même plus de compilation de la boite.

Heureusement il y avait sicky qui me balancez des vannes sur l'organisation du studio 88(notamment il comparé cette organisation et celle qu'il avait fait pour le zemixx 100). Il a était quand même choqué qu'on pointe des space invader.
Et qu'à la place on laisse entrer des gamins ..
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 11 févr. 2008, 14:07

Sinon pour ceux qui étaient dans la queue entre 23h & 1h, certains videurs m'ont bien fait rire dont un avec l'accent corse et l'autre qui grimpait sur le muret et qui gueulait "Recuuuuleeez" tout en nous postillonant dessus ! On a pris la douche tellement :lol:

Enfin bref soirée inoubliable :mrgreen:
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Antonio Conté
UFO Driver
UFO Driver

Message par Antonio Conté » 11 févr. 2008, 14:37

Je suis d'accord avec toi Boon-i parce que je trouve dommage qu'on laisse rentrer des gamins plutôt que des passionnés de joachim garraud bon maintenant il faut tout voir pcke s'ils se présentent à 10 gars sa va pas trop le faire non plus...
VodKa_SPT
Alien Lover
Alien Lover

Message par VodKa_SPT » 11 févr. 2008, 15:41

C'est sur, si tu es 10 gars, même si tu es fan sa sert à rien. Faut pas déconner non plus :lol:

Et je suis d'accord les videurs étaient assez drôle. Moi j'adore celui qui disait "arrêtez de pousser" aux gens de devant, comme si c'était eux qui pousser
Modifié en dernier par VodKa_SPT le 11 févr. 2008, 19:30, modifié 1 fois.
Antonio Conté
UFO Driver
UFO Driver

Message par Antonio Conté » 11 févr. 2008, 19:20

Mdrrr moi aussi jlé dis à mon collègue sa le mec il leur dit a ceux de devant , mais c'est pas à eux de leur dire, enfin bon..
krypton
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par krypton » 11 févr. 2008, 20:35

Salut j'ai troué une video de bonne qualite
http://www.myspace.com/alternativedj
Répondre