Les mixs et l'actualité des DJs du forum
Modérateur : Space_Moderators
-
Blackdogman
- Master Of The Universe

Arthur Bates a écrit :Matériel dont la valeur est supérieur à 500€ = frais de douane si ça vient d'andorre donc c'est pile ou face comme pour les usa!
J'avais souvenir que les personnes qui avaient commandés sur Marrugat n'ont jamais eu de taxes à payer!!
Pour te répondre Baptiste51, oui tu peux leur faire confiance sur le net

-
Arthur Bates
- Space Conquerator

Blackdogman a écrit :Arthur Bates a écrit :Matériel dont la valeur est supérieur à 500€ = frais de douane si ça vient d'andorre donc c'est pile ou face comme pour les usa!
J'avais souvenir que les personnes qui avaient commandés sur Marrugat n'ont jamais eu de taxes à payer!!

C'est sur qu'il y a moin de change que le matos qui vient des USA mais ça serai mentire de dire que le risque est nul.
-
Blackdogman
- Master Of The Universe

Arthur Bates a écrit :Blackdogman a écrit :Arthur Bates a écrit :Matériel dont la valeur est supérieur à 500€ = frais de douane si ça vient d'andorre donc c'est pile ou face comme pour les usa!

C'est sur qu'il y a moin de change que le matos qui vient des USA mais ça serai mentire de dire que le risque est nul.
C'est pas faux!

Le risque est tout de même moins grand à Andorre!
-
acténium
- Super Space Invader

pour l'andorre,la douane s'occupe en priorité des clopes et de l'alcool!

-
jeremy0077
- Space Conquerator

-
Arthur Bates a écrit :Matériel dont la valeur est supérieur à 500€ = frais de douane si ça vient d'andorre donc c'est pile ou face comme pour les usa!
Oui m'ai c'est beaucoup plus faclile de les contourner... (facture fait par le vendeur en dessous des 500€)
Moi je me tate pour mes 2 CDJ ou je les commande au USA ou je les achette en Andore...
J'aimerais savoir combien on achetté au US et on eu des taxes a payer ?
Je veux pas faire de statistique mais j'aimerais voir si c'est possible d'éviter les frais de douanes...
merci et à bientôt..........
-
dj jeff
- Master Of The Universe

T'as juste a relire les 25 pages du topic et tu vas en trouver des moyen mais ca marche paos forcement donc bon....
-
Clement Weda
- Space Invader

-
jeremy0077 a écrit :Arthur Bates a écrit :Matériel dont la valeur est supérieur à 500€ = frais de douane si ça vient d'andorre donc c'est pile ou face comme pour les usa!
Oui m'ai c'est beaucoup plus faclile de les contourner... (facture fait par le vendeur en dessous des 500€)
Moi je me tate pour mes 2 CDJ ou je les commande au USA ou je les achette en Andore...
J'aimerais savoir combien on achetté au US et on eu des taxes a payer ?
Je veux pas faire de statistique mais j'aimerais voir si c'est possible d'éviter les frais de douanes...
merci et à bientôt..........
Il y en a eu 3 du forum qui ont acheté sur cette boutique US, et deux ont eu le droit au frais de port...
-
Pierre Hubert
- Super Space Invader

-
Dj Sky a écrit :
Il y en a eu 3 du forum qui ont acheté sur cette boutique US, et deux ont eu le droit au frais de port...
Tu n'y arrivera jamais...
Frais de douane

-
Arthur Bates
- Space Conquerator

Maintenant on trouve un boutique anglaise sur ebay 1300€ la paire!
http://cgi.ebay.fr/Brand-New-and-Sealed ... p1638.m122
J'essai de tourner le truc dans tout les sens car j'en veu des neuves et je vous dit que je trouve pas beaucoup de solution! Andorre me semble le plus simple mais peur de la douane :s et les factures en dessous de ça valeur tu te fais cambrioler et ba tu la dans le cul déjà que les assurance rembourse pas à 100% si tu met la paire à 1000€ au lieu de 1200€ ça fait chier et il faut que le mec sois d'accord car ça veu dire qu'il doit faire du black!
-
dj jeff
- Master Of The Universe

Dans ta signature y'a marqué que tu est a toulouse, le mieu c'est d'y aller....
-
Arthur Bates
- Space Conquerator

Oui certe mais si tu y va tu a limite plus de chance de te faire choper par la douane volante qui peu t'arreter jusque sur ton pallier une fois à l'intérieur de ta maison ils ne peuvent plus rien! Enfin j'y réfléchie!
-
wizardman
- Space Invader

Arthur Bates a écrit :Maintenant on trouve un boutique anglaise sur ebay 1300€ la paire!
http://cgi.ebay.fr/Brand-New-and-Sealed ... p1638.m122
J'essai de tourner le truc dans tout les sens car j'en veu des neuves et je vous dit que je trouve pas beaucoup de solution! Andorre me semble le plus simple mais peur de la douane :s et les factures en dessous de ça valeur tu te fais cambrioler et ba tu la dans le cul déjà que les assurance rembourse pas à 100% si tu met la paire à 1000€ au lieu de 1200€ ça fait chier et il faut que le mec sois d'accord car ça veu dire qu'il doit faire du black!
Faut garder un oeil là-dessus, on risque moins les frais de douane pour un pays européen que les USA

-
jeremy0077
- Space Conquerator

-
Arthur Bates a écrit :Oui certe mais si tu y va tu a limite plus de chance de te faire choper par la douane volante qui peu t'arreter jusque sur ton pallier une fois à l'intérieur de ta maison ils ne peuvent plus rien! Enfin j'y réfléchie!
Oui c'est sur c'est il y a des chances par la volante mais elle sont quasi infime, de plus des platines ils s'en foute un peu, il regardent surtout l'alcool et les cloppes...
Moi aussi j'habite a 2h30 de l'Andorre donc c'est sur que sil faut je vais les chercher...
Ou sinon il faut connaitre quelqu'un qui vit en Andorre pour se les faire "détaxer" mais c'est plus compliqué...
-
dj jeff
- Master Of The Universe

Arthur Bates a écrit :Oui certe mais si tu y va tu a limite plus de chance de te faire choper par la douane volante qui peu t'arreter jusque sur ton pallier une fois à l'intérieur de ta maison ils ne peuvent plus rien! Enfin j'y réfléchie!
Tu les deballe et tu les fous dans des valise, ni vu ni connu...

-
dj_BN
- Space Conquerator

CARREMENT ... T'as quand meme le droit de transporté du matos ... Et puis meme c'est pas legal de commandé a l'etrangé Pourquoi il y aurai la douane ??
[color=orange]1. 2 x DNS 1000
2. PIONEER DJM 400
3. SENNHEISER HD-25 C II
4. APPLE Macbook [/color]
[url=
viewtopic.php?t=19537]Dj D.E.M and The Big Peach[/url]
-
acténium
- Super Space Invader

tu ne vas pas de faire arreter par la douane volante pour des platines cd.....
tu pourras dire que c'est les tiennes que tu as acheté il y a un bon moment!
le probleme que tu peux avoir avec la douane volante,c'est de transporter une grande quantité d'alcool ou de clope!
renseignez vous avant d'ecrire n'importe quoi!

-
Arthur Bates
- Space Conquerator

DJ j end B alias JB a écrit :tu ne vas pas de faire arreter par la douane volante pour des platines cd.....
tu pourras dire que c'est les tiennes que tu as acheté il y a un bon moment!
le probleme que tu peux avoir avec la douane volante,c'est de transporter une grande quantité d'alcool ou de clope!
renseignez vous avant d'ecrire n'importe quoi!

Enfin quand tu es limité à 500€ d'achat et que tu en ramène pour 1260€ il y a une petite différence!!!!
Bon c'est on les déballe et on planque les factures pourquoi pas!
-
acténium
- Super Space Invader

et quand moi je transporte tout mon matos et que je me fais arreter par la douane volante sur la region,je leur prouve comment que je ne vient pas d'acheter les platines maintenant.....??!!
le but de la douane volante,c'est d'arreter en priorité ceux qui ramene des clopes et de l'alcool!
faut arreter de psychoter sur la douane en andorre!

-
XaSeR
- Super Space Invader

-
DJ j end B alias JB a écrit :faut arreter de psychoter sur la douane en andorre!

Complètement !! Demandez donc témoignage aux quelques membres du forum qui ont déjà acheté en Andore....
Driss si tu me vois...

-
Pierre Hubert
- Super Space Invader

-
XaSeR a écrit :DJ j end B alias JB a écrit :faut arreter de psychoter sur la douane en andorre!

Complètement !! Demandez donc témoignage aux quelques membres du forum qui ont déjà acheté en Andore....
Driss si tu me vois...

J'ai lu 20 pages du topic...et j'ai pas trouver donc je demande:
C'est quois le risque de commander la bas?
Douane? garantie?