Justice

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par fashion-boy » 02 mai 2008, 17:22

t'es pro Justice toi sa te fais rien normal
moi sa me fais chiéeee qu'il font sa

franchement il on dépassé les borne et censuré tant mieux car voire sa a la tv pas question :evil: :evil: :evil: :evil:
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Flo de pluton
Alien Lover
Alien Lover

Message par Flo de pluton » 02 mai 2008, 17:28

fashion-boy a écrit :t'es pro Justice toi sa te fais rien normal

franchement il on dépassé les borne et censuré tant mieux car voire sa a la tv pas question :evil: :evil: :evil: :evil:
Toi aussi tu dépasses les bornes avec ton orthographe :s ( "qu'il font sa" franchement pas mal )
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Glenn C » 02 mai 2008, 17:31

fashion-boy a écrit :t'es pro Justice toi sa te fais rien normal

Oo si le clip m'a un peu choquer mais je veut dire dans mon dernier message qu'il y'a plein de clip de ce genre,

donc pourquoi chier sur celui ci en particulier et pas sur celui de "batards de barbares".... ou LA c'est vraiment dépasser les bornes, j'ai du mal a comprendre qu'est ce qu'un clip comme sa fout sur youtube...

La violence est partout, mahleuresement... :(
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par fashion-boy » 02 mai 2008, 17:34

que sa sois Justice ou autre je l'ai vu ton clip barbares ces gens comme sa jlai tue *************

enfin je ne reviendrais plus sur ce sujet si cest pour me vénère donc ciaoo :evil: :evil: :evil:
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 02 mai 2008, 17:44

vive justice! je suis pas fan mais franchement, mais super clip ! ceux qui le critique ne l'ont pas comprit !
le morceau c'est stress : c'est juste un clip qui fout les boules aux pro-sarko et autre lepénistes car on les renvoie à leur fantasmes . c'est aussi un hommage à Aphex twin (clip : "come to daddy")!!!
[url]x2i.info[/url]
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 02 mai 2008, 17:57

camus a écrit :vive justice! je suis pas fan mais franchement, mais super clip ! ceux qui le critique ne l'ont pas comprit !
le morceau c'est stress : c'est juste un clip qui fout les boules aux pro-sarko et autre lepénistes car on les renvoie à leur fantasmes . c'est aussi un hommage à Aphex twin !!!
Ce que tu dis voudrait dire que les opposants à la droite et à l'extrême droite cautionnent ce genre de comportement... J'en suis pas sur.
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par kuta » 02 mai 2008, 18:00

fashion-boy a écrit :
qu es que tu veut pas être Raciste avec ce genre de clip a la C**
camus a écrit :vive justice! je suis pas fan mais franchement, mais super clip ! ceux qui le critique ne l'ont pas comprit !
le morceau c'est stress : c'est juste un clip qui fout les boules aux pro-sarko et autre lepénistes car on les renvoie à leur fantasmes
Ca serait possible d'éviter les analyses politiques dignes du bistrot du coin sur ce topic ? :roll:

On voit bien avec ces deux avis totalement opposés que chacun analyse ce clip au travers de ses propres convictions politiques et ca serait dommage que le topic parte en vrille.

Pour ce qui est du clip;une chose est sure les images collent bien à la musique.
Aprés c'est vrai qu'il est dérangeant et pas si bien réalisé.N'est pas Kubrick qui veut....
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 02 mai 2008, 18:06

non pas du tout, on ne parle pas de rascisme ou autre mais d'un espèce de miroir sur une réalité. est elle réelle ou fantasmée ? le réalisateur pose un débat fort sur ce qu'est le pouvoir du média. quelle part de réel dans ce clip? le décors of course, une certaine violence bien sur. maintenant cette violence est elle magnifiée ou non? le fait qu'il y a un caractère politique à une musique de "divertissement", ça choque aussi. ils sont réellement fort quand même , je les avais sous-estimés ces 2 gars ! ils iront loin !
Ca serait possible d'éviter les analyses politiques dignes du bistrot du coin sur ce topic ? Roulement des yeux
ok no problem
[url]x2i.info[/url]
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 02 mai 2008, 18:51

Moi je trouve qu'il est exceptionnellement bien fait ce clip car on ressent en effet la violence gratuite à l'état pure! On dirait que ce n'est pas un clip !
et voir ces jeunes tabasser tout le monde fait mal et stresse lol

Sinon j'aimerais savoir si ça prône la violence ou si ça la dénonce je pense que ça la dénonce, heureusement...
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 02 mai 2008, 19:03

JE VIENS DE VOIR LE CLIP A L'INSTANT :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est quoi ce clip???????????
Moi je trouve que ca prône la violence plutôt qu'autre chose, ça ne la dénonce pas, car dans le clip les jeunes fon ce qu'ils veulent, a aucun moment ils se font emmerder, ou à aucun moment on voit la police, donc je pense que certains se diront "oua c'est super, t'as vu ils font ce qu'ils veulent, vient on fait pareil" ........
QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER L'UTILITE DE CE CLIP???
jean-jacques il est sympa
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 02 mai 2008, 19:04

UFO1978 a écrit : ou à aucun moment on voit la police
faut les regarder en entier les clips hein xD
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Phil Disco
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Disco » 02 mai 2008, 19:05

UFO1978 a écrit :JE VIENS DE VOIR LE CLIP A L'INSTANT :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est quoi ce clip???????????
Moi je trouve que ca prône la violence plutôt qu'autre chose, ça ne la dénonce pas, car dans le clip les jeunes fon ce qu'ils veulent, a aucun moment ils se font emmerder, ou à aucun moment on voit la police, donc je pense que certains se diront "oua c'est super, t'as vu ils font ce qu'ils veulent, vient on fait pareil" ........
A rien.
bon on afait le tour du sujet mais bon cest vrai que ce clipe st innadmissible.
quel interet? aucun apart peu etre essayé de choqué le public mais vu qu'il ne passera pas a la TV....
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 02 mai 2008, 19:06

lol, si tu écoutes tes tracks comme tu regardes les clips... il a du avoir peur et éteindre à 00:30 sec .... du début :lol:
[url]x2i.info[/url]
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 02 mai 2008, 19:09

camus a écrit :lol, si tu écoutes tes tracks comme tu regardes les clips... il a du avoir peur et éteindre à 00:30 sec .... du début :lol:
Tu parles de moi? J'ai regardé le clip 2 fois en entier, et là je le re-regarde pour essayer de comprendre dans quel but ce clip a était réaliser comme ça...
jean-jacques il est sympa
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 02 mai 2008, 19:13

il est très bien ce clip il colle bien avec la zic franchement. :lol:
[url]x2i.info[/url]
Mixa
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mixa » 02 mai 2008, 19:22

Les flics sont dans l'ascenseur si tu les vois pas, après c'est sur qu'avec stress ils allaient pas te mettre 3 nanas a ibiza en bikini, après moi ça me fait rire les gens qui disent purée c'est immoral, purée c'est inadmissible, purée ça provoque la violence, alors qu'ils ont tous là à baver sur GTA 4, moi le premier, mais GTA 4 n'est pas un superbe exemple de moralité et pourtant t'y joue?
Mais franchement justice pense à autre chose que de provoquer la violence.
A toi de faire la part des choses, de te cacher de la réalité..

Ca c'est BAnco pour tous ceux qui sont pas fans de justice.
Kit Kat 4Ever
.HF
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par .HF » 02 mai 2008, 19:23

camus a écrit :il est très bien ce clip il colle bien avec la zic franchement. :lol:
C'est vrai c'est ça le pire! mais pour moi ça reste de la provoque...
Histoire une fois de plus de faire parler d'eux, et ça marche!
Modifié en dernier par .HF le 02 mai 2008, 19:47, modifié 1 fois.
" SPACE INVADERS ARE REACTIVED "
Fred B.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Fred B. » 02 mai 2008, 19:23

http://fr.youtube.com/watch?v=zOP0IECS2FY
Ajoutée : 1 mai 2008 (Moins d'infos)
Official clip of Justice : Stress
©2008 Justice - Ed Banger Records - Kourtrajmé
Catégorie : Musique
Tags : Justice Stress
C'est un "clin d'œil" au clip de Batar de Barbares - Sheitan, où au début on voit également écrit Kourtrajmé. Je pense que l'idée du clip de Stress est parti de là, malheureusement..

Pour ma part, j'ai du mal à trancher entre les deux visions, celle de la violence gratuite et inutile, et celle d'une dénonciation de la violence qui règne autour de nous..
Louis Haine
UFO Driver
UFO Driver

Message par Louis Haine » 02 mai 2008, 19:27

UFO1978 a écrit :Moi je trouve que ca prône la violence plutôt qu'autre chose, ça ne la dénonce pas, car dans le clip les jeunes fon ce qu'ils veulent, a aucun moment ils se font emmerder, ou à aucun moment on voit la police, donc je pense que certains se diront "oua c'est super, t'as vu ils font ce qu'ils veulent, vient on fait pareil" ........
Faut connaitre le monde dans lequel on vit
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 02 mai 2008, 19:29

Kourtrajmé c'est une boite de prod qui fait des courts métrage ou des clips en rapport avec les cités je crois
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre