moi sa me fais chiéeee qu'il font sa
franchement il on dépassé les borne et censuré tant mieux car voire sa a la tv pas question
Modérateur : Space_Moderators

Oo si le clip m'a un peu choquer mais je veut dire dans mon dernier message qu'il y'a plein de clip de ce genre,fashion-boy a écrit :t'es pro Justice toi sa te fais rien normal
moi sa me fais chiéeee qu'il font sa
franchement il on dépassé les borne et censuré tant mieux car voire sa a la tv pas question![]()
![]()
![]()

Ce que tu dis voudrait dire que les opposants à la droite et à l'extrême droite cautionnent ce genre de comportement... J'en suis pas sur.camus a écrit :vive justice! je suis pas fan mais franchement, mais super clip ! ceux qui le critique ne l'ont pas comprit !
le morceau c'est stress : c'est juste un clip qui fout les boules aux pro-sarko et autre lepénistes car on les renvoie à leur fantasmes . c'est aussi un hommage à Aphex twin !!!
fashion-boy a écrit :
qu es que tu veut pas être Raciste avec ce genre de clip a la C**
Ca serait possible d'éviter les analyses politiques dignes du bistrot du coin sur ce topic ?camus a écrit :vive justice! je suis pas fan mais franchement, mais super clip ! ceux qui le critique ne l'ont pas comprit !
le morceau c'est stress : c'est juste un clip qui fout les boules aux pro-sarko et autre lepénistes car on les renvoie à leur fantasmes

ok no problemCa serait possible d'éviter les analyses politiques dignes du bistrot du coin sur ce topic ? Roulement des yeux

faut les regarder en entier les clips hein xDUFO1978 a écrit : ou à aucun moment on voit la police

A rien.UFO1978 a écrit :JE VIENS DE VOIR LE CLIP A L'INSTANT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi ce clip???????????
Moi je trouve que ca prône la violence plutôt qu'autre chose, ça ne la dénonce pas, car dans le clip les jeunes fon ce qu'ils veulent, a aucun moment ils se font emmerder, ou à aucun moment on voit la police, donc je pense que certains se diront "oua c'est super, t'as vu ils font ce qu'ils veulent, vient on fait pareil" ........
QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER L'UTILITE DE CE CLIP???

Tu parles de moi? J'ai regardé le clip 2 fois en entier, et là je le re-regarde pour essayer de comprendre dans quel but ce clip a était réaliser comme ça...camus a écrit :lol, si tu écoutes tes tracks comme tu regardes les clips... il a du avoir peur et éteindre à 00:30 sec .... du début

C'est vrai c'est ça le pire! mais pour moi ça reste de la provoque...camus a écrit :il est très bien ce clip il colle bien avec la zic franchement.

C'est un "clin d'œil" au clip de Batar de Barbares - Sheitan, où au début on voit également écrit Kourtrajmé. Je pense que l'idée du clip de Stress est parti de là, malheureusement..Ajoutée : 1 mai 2008 (Moins d'infos)
Official clip of Justice : Stress
©2008 Justice - Ed Banger Records - Kourtrajmé
Catégorie : Musique
Tags : Justice Stress

Faut connaitre le monde dans lequel on vitUFO1978 a écrit :Moi je trouve que ca prône la violence plutôt qu'autre chose, ça ne la dénonce pas, car dans le clip les jeunes fon ce qu'ils veulent, a aucun moment ils se font emmerder, ou à aucun moment on voit la police, donc je pense que certains se diront "oua c'est super, t'as vu ils font ce qu'ils veulent, vient on fait pareil" ........
QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER L'UTILITE DE CE CLIP???