Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators
Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)
bonjour a tous je m appel kevin je v avoir 29 ans je suit dans le sud pres d avignon je mix de temps en temps chez moi je suit equiper d une ibiza full station usb (on fait avec les moyens qu on a mdr)je suit marié j ai deux enfants de 3 et 7 ans donc dur de trouver du temps pour mixer des que je peut je mettrai un mix de moi mais avant je v d abord participer au forum un peu.voila
Bonjour à tous !
Je suis nouveau ici, j'ai toujours été un grand amoureux de musique et plus particulièrement de musique électronique.
J'ai commencé a produire mes propres morceaux il y a 2 ans et depuis je n'ai pas arrêter.
On m'a conseiller de forum pour son animation et sa fréquentation, maintenant je vous attend au tournant hein !
La biz
Je suis nouveau ici, j'ai toujours été un grand amoureux de musique et plus particulièrement de musique électronique.
J'ai commencé a produire mes propres morceaux il y a 2 ans et depuis je n'ai pas arrêter.
On m'a conseiller de forum pour son animation et sa fréquentation, maintenant je vous attend au tournant hein !
La biz
salut salut les amis et amies,
jsuis ClemB ou Clem, pas de chichi entre nous
J'ai 17 ans, 18 au moi de novembre, je suis de la région nantaise.
Je mixe de temps en temps quand des potes me demande de le faire, mais sa reste juste comme ca avec virtual dj.... pas plus ni moins.
voila, bonne soirée a toutes et à tous et à la prochaine
jsuis ClemB ou Clem, pas de chichi entre nous
J'ai 17 ans, 18 au moi de novembre, je suis de la région nantaise.
Je mixe de temps en temps quand des potes me demande de le faire, mais sa reste juste comme ca avec virtual dj.... pas plus ni moins.
voila, bonne soirée a toutes et à tous et à la prochaine
I LOVE HOUSE MUSIC
HOUSE MUSIC WILL SURVIVE...
HOUSE MUSIC WILL SURVIVE...
-
Florian Navarro
- Moon Explorer

Bonjour,
Je suis Florian Navarro 21ans de Nancy
Je fut inscrit auparavant mais ne retrouvant ni mon mdp ni mon mail utilisé, j'ai décidé de me reinscire.
Je vais partager ici mes bootlegs, productions ou remixs en espérant avoir de bons feeds.
Je viendrai au feed régulièrement pour donner mon avis sur vos sons.
J'utilise un PC sous vista + FL 10 + 2 Claviers midi (akai lkp25 + m-audio oxygen 49 2eme génération)
Peace
Et n'oubliez pas, c'est en travaillant qu'on obtient un résultat satisfaisant!
Je suis Florian Navarro 21ans de Nancy
Je fut inscrit auparavant mais ne retrouvant ni mon mdp ni mon mail utilisé, j'ai décidé de me reinscire.
Je vais partager ici mes bootlegs, productions ou remixs en espérant avoir de bons feeds.
Je viendrai au feed régulièrement pour donner mon avis sur vos sons.
J'utilise un PC sous vista + FL 10 + 2 Claviers midi (akai lkp25 + m-audio oxygen 49 2eme génération)
Peace
Et n'oubliez pas, c'est en travaillant qu'on obtient un résultat satisfaisant!
-
bryan-invader
- Modérateur

Bienvenue à bord
n'hésitez pas à lire la FAQ avant de poster.
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Bonsoir a tous, Moi c'est Thomas ou Bobby pour les intimes,
Je suis de Bordeaux, j'ai 18ans en cqp carrosserie
Je mix de temps en temps pour le plaisir en soirée ou chez moi
Voila un leger resumé :p
Bonne soirée a tous !
Je suis de Bordeaux, j'ai 18ans en cqp carrosserie
Je mix de temps en temps pour le plaisir en soirée ou chez moi
Voila un leger resumé :p
Bonne soirée a tous !
Salut a tous moi c'est dj wawe de mon vrai prénom mathieu chui dj house éléctro je posteré bientot quelque son ^^ a bientot 
-
Stefano Di Spinelli
- Moon Explorer

Salut à tout le monde,
Je suis Stefano Di Spinelli, grand passionné de la musique électronique dès mon plus jeune âge. Egalement attiré par le web, en tant que digital native, je n'ai pas pu m'empêcher de lier les deux qui a donné le résultat de House4DJ.com.
Comme beaucoup le savent, il est difficile en France de faire évoluer la culture de la musique électronique c'est pourquoi House4DJ.com est là pour essayer d'y mettre sa touche. Même si le site est en anglais, l'équipe dirigeante n'est ni plus ni moins que deux Français.
Vous trouverez les dernières nouveautés aussi bien les sorties du jour même que des previews ou encore des mixtapes et live sets. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire de retour.
Merci à tous et à très vite.
Je suis Stefano Di Spinelli, grand passionné de la musique électronique dès mon plus jeune âge. Egalement attiré par le web, en tant que digital native, je n'ai pas pu m'empêcher de lier les deux qui a donné le résultat de House4DJ.com.
Comme beaucoup le savent, il est difficile en France de faire évoluer la culture de la musique électronique c'est pourquoi House4DJ.com est là pour essayer d'y mettre sa touche. Même si le site est en anglais, l'équipe dirigeante n'est ni plus ni moins que deux Français.
Vous trouverez les dernières nouveautés aussi bien les sorties du jour même que des previews ou encore des mixtapes et live sets. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire de retour.
-
Johnny.Mitzu
- Master Of The Universe

Bienvenue.Stefano Di Spinelli a écrit :Salut à tout le monde,
House4dj, l'une des mes sources d'information
Tu fais parti des créateurs?
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
-
showloulou
- Super Space Invader

Salut et bienvenue sur le forum.Stefano Di Spinelli a écrit :Salut à tout le monde,
Je suis Stefano Di Spinelli [...]Merci à tous et à très vite.
Je te conseille d'enlever la bannière que tu as mis dans ta signature, elles sont interdites sauf pour les administrateurs/modérateurs.
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Bonjour a tous moi je suis un
mais aussi et surtout un DJ
J'ai 12 ans , j'ai fais quelque bootleg , j'habite marseille et en décembre je sort un album de 13 titre pour mes 13 ans .
Je suis DJ résident de L'OM TV et la "Cauet TV" ou vous pouvez d'ailleurs retrouvez mes mix prècedent !
PS : Aucun rapport mais je vais voir Joachim à la Nuit bleu de marseille ce week end !
J'ai 12 ans , j'ai fais quelque bootleg , j'habite marseille et en décembre je sort un album de 13 titre pour mes 13 ans .
Je suis DJ résident de L'OM TV et la "Cauet TV" ou vous pouvez d'ailleurs retrouvez mes mix prècedent !
PS : Aucun rapport mais je vais voir Joachim à la Nuit bleu de marseille ce week end !
-
Alex_torres
- Moon Explorer

bonjour a tous,
je m'appelle Alex Torres, j'ai 23 ans mix de la musique depuis l'age de 13 ans.
Pendant 10ans j'ai mixer en MAO( virtualDJ, Tracktor..ect) il y a peu de temps je me suis mis sur platine CD.
J'ai fais un concours auquel j'ai terminé 1er au pré-sélection et 2eme au sélection.
Pas mal Grandis de cette expérience je souhaite maintenant me lancer dans la musique a fond et souhaite faire découvrir mon univers au personne qui le souhaite.
Merci pour votre futur accueil.
Page : Twitter ---> DjAlex_Torres
Facebook ---> Alex Torres
je m'appelle Alex Torres, j'ai 23 ans mix de la musique depuis l'age de 13 ans.
Pendant 10ans j'ai mixer en MAO( virtualDJ, Tracktor..ect) il y a peu de temps je me suis mis sur platine CD.
J'ai fais un concours auquel j'ai terminé 1er au pré-sélection et 2eme au sélection.
Pas mal Grandis de cette expérience je souhaite maintenant me lancer dans la musique a fond et souhaite faire découvrir mon univers au personne qui le souhaite.
Merci pour votre futur accueil.
Page : Twitter ---> DjAlex_Torres
Facebook ---> Alex Torres
bonjour à tous
voilà, ca fait environ 1mois que je suis inscrit sur ce forum mais je me présente seulement aujourd'hui, je vous prie de m'excuser
je m'appelle donc Benjamin, je vais avoir 18ans dans 1 mois, je suis domicilié dans le Loiret et je suis Sapeur Pompier volontaire depuis 2ans. mon grand kiff serait de savoir mixer mais malheureusement, ce n'est pas le cas
je me contente donc d'écouter de la bonne musique du genre dirty dutch, éléctro, house et dubstep.
voila voila
voilà, ca fait environ 1mois que je suis inscrit sur ce forum mais je me présente seulement aujourd'hui, je vous prie de m'excuser
je m'appelle donc Benjamin, je vais avoir 18ans dans 1 mois, je suis domicilié dans le Loiret et je suis Sapeur Pompier volontaire depuis 2ans. mon grand kiff serait de savoir mixer mais malheureusement, ce n'est pas le cas
je me contente donc d'écouter de la bonne musique du genre dirty dutch, éléctro, house et dubstep.
voila voila
-
Beatmatch Adn
- Space Invader

Bienvenue à tous.
Et vive le Loiret !
Et vive le Loiret !
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
-
raf_electro
- UFO Driver

Très jeune pur un album ! Bon courage !edisubaru a écrit :Bonjour a tous moi je suis unmais aussi et surtout un DJ
-
TheFrenchOne
- Robot Galactica

Salut tout le monde!
Je m'appelle Raphaël j'ai 18 ans, j'habite pendant l'année a Toronto ou je fais mes études en informatique mais je suis originaire de Lyon.
J'ai découvert la musique éléctronique avec Fun Radio (que je méprise maintenant) et j'ai vite évolué vers d'autres styles. Au début j'était vraiment éléctro/house mais après j'ai eu des grosses périodes progressive, trance, psytrance. Maintenant je pioche un peut dans tout les styles tant que c'est du bon son.
Je DJ un peut, juste pour le fun dans des soirées privées. J'ai une petite Vestax VCI-100 qui me convient bien couplé a Traktor.
Je ne suis pas un énorme fan de la musique de Joacquim (NON NE ME TUER PAS!) mais je respecte ce qu'il fait et j'aime bien ses live.
Merci a tous pour ce super forum.
Je m'appelle Raphaël j'ai 18 ans, j'habite pendant l'année a Toronto ou je fais mes études en informatique mais je suis originaire de Lyon.
J'ai découvert la musique éléctronique avec Fun Radio (que je méprise maintenant) et j'ai vite évolué vers d'autres styles. Au début j'était vraiment éléctro/house mais après j'ai eu des grosses périodes progressive, trance, psytrance. Maintenant je pioche un peut dans tout les styles tant que c'est du bon son.
Je DJ un peut, juste pour le fun dans des soirées privées. J'ai une petite Vestax VCI-100 qui me convient bien couplé a Traktor.
Je ne suis pas un énorme fan de la musique de Joacquim (NON NE ME TUER PAS!) mais je respecte ce qu'il fait et j'aime bien ses live.
Merci a tous pour ce super forum.
Bonjour tout le monde ,
Je m'appelle Antoine j'ai 17 ans je suis DJ depuis un moment et je commence depuis très peu la production ... voilà c'est à peu pret tout
Je m'appelle Antoine j'ai 17 ans je suis DJ depuis un moment et je commence depuis très peu la production ... voilà c'est à peu pret tout
Bonjour à tous,
Charlus 29 ans, dj underground et directeur d un etablissement sur bordeaux. (Black room)
After, concert et autre manifestation avec une scène ouverte au dj's puisque nous travaillons ,par choix, sans résident.
Voilà pour la ptite info et presentation.
Charlus 29 ans, dj underground et directeur d un etablissement sur bordeaux. (Black room)
After, concert et autre manifestation avec une scène ouverte au dj's puisque nous travaillons ,par choix, sans résident.
Voilà pour la ptite info et presentation.
-
Morgan Play
- Super Space Invader

Bienvenu à tous 
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Yooooo! 
Je m'appelle Delphine, j'ai 15 ans et je suis lycéenne, j'habite près de Paris et je suis une GRANDE fan d'électro/house.
Mon groupe préféré est; SWEDISH HOUSE MAFIA. <3 Je sais pas torp quoi dire à part que je suis nouvelle sur ce forum et que je l'apprécie déjà beaucoup! 
A bientôt!
Je m'appelle Delphine, j'ai 15 ans et je suis lycéenne, j'habite près de Paris et je suis une GRANDE fan d'électro/house.
A bientôt!