Encore bravo a vous deux ...
Une petite préference pour celle de Joris cette fois
D&D ca va percer, c'est obligé
On se recontacte pour que je vous playlist
Modérateur : Space_Moderators

Déja, on est sur un forum, donc reste poli, c'est la moindre des choses !str0ss a écrit :P... je suis vraiment sur le c... (oula, deux gros mots en une phrase).
Et je dois dire que la version de dalzin me laisse par terre !
Et pourquoi pas ?!Lama a écrit :D&D prochainement chez Border Communitylol
Merci de nous soutenir et d'être la Pierre !;)Petrafoo a écrit :Je dis bravo, les deux sont vraiment très interessante ... J'ai adoré . Toujours cette ambiance "Mystification" qui m'est chere .
Encore bravo a vous deux ...
C'est pas parce que tu écris petit que je lis pas, certes j'ai des lunettes mais bon!:twisted:Petrafoo a écrit :Une petite préference pour celle de Joris cette fois
Merci pour ton avis ! Donc pour la mélodie du début, j'ai voulu mélanger sonorité Trance et minimale, après, ça passe ou ça casse !camer a écrit :About Myself par Fabien Dalzin
J'aime pas trop la petite mélodie du début, je kiff la petite voie et le son 'acid' qui arrive plus loin mais sinon en général je trouve ça trop calme.
J'aime pas trop dire quand j'aime pas pour pas démotiver mais je crois que c'est quand même important, ca prouve que cela ne plait pas forcément à tout le monde.Joryce a écrit :Merci à tous pour vos encouragements, et merci à Camer d'avoir été franc, ça fait toujorus du bien de se faire remettre en place, de toute façon, tout le monde ne peut pas aimer!
Pour ma part, je suis vraiment content qu'on me dise que le son est propre, car c'était un gros problème pour moi qui me faisait hésiter ces derniers jours! Donc le fait que j'ai réussi à le surmonter plus ou moins m'encourage encore plus!

Vous dîtes ça, mais ça dépend dans quelle boîte et à quel moment de la soirée.Tim V a écrit :( Après c'est sur que c'est pas fait pour le dancefloor...)

Bah si vas-y! Si ca peut aider du monde!Joryce a écrit :Merci à tous pour vos commentaires!!
J'avoue que le "stage" chez Alex m'en aura pas mal appris, et il faut dire aussi que je me suis aperçu d'un truc qui m'empêchait de faire un bon mixage (Je le dis pas ici parce que c'est trop ridicule!)
Bon, ok... Je vais perdre pas mal de crédibilité sur ce coup là, mais préferez brancher votre casque directement sur la carte son pour composer, que sur un gros ampli qui prend bien soin d'augmenter les basses et le volume...seyar a écrit :Bah si vas-y! Si ca peut aider du monde!Joryce a écrit :je me suis aperçu d'un truc qui m'empêchait de faire un bon mixage (Je le dis pas ici parce que c'est trop ridicule!)

Haha !Joryce a écrit :Bon, ok... Je vais perdre pas mal de crédibilité sur ce coup là, mais préferez brancher votre casque directement sur la carte son pour composer, que sur un gros ampli qui prend bien soin d'augmenter les basses et le volume...