daymon d a écrit :Ou les nouveaux, Arno cost ou Daymond D .... et ben sachez que je continuerais pas a me battre pour vous prouver que je ne suis pas lui.
Tout d'abord salut
je vois pas trop ce que je viens faire dans cette histoire

faudrait peut etre m'expliquer la parce que j'ai du manquer un épisode... bref
sinon moi le morceau j'aime pas trop, c'est un peu trop "happy" donc pas trop mon style
pour être un peu plus constructif je dirais qu'il ya des ptits soucis de mix(sample trop en retrait), et que ca manque d'originalité (la ligne de basse surtout)
Euh ... hello Daymond D ...
Ben moi non plus je sais pas trop ce que tu viens faire dans cette histoire ... Mais on ma dit, quelqu'un que je ne peux citer le nom, que tu était une des personnes qui fesait véhiculer la rumeur comme quoi Armaytelite et moi on était qu'une et blah blah blah et blah blah blih ... Bref ...
Même si ça m'étonnait car je suis e ncontact avec ton Pote Neil H et qu'il est vraiment super cool, ca m'étonnait un peu que tu serais comme ça.
Mais justement ... lorsque l'on ma donné ton nom ... j'ai voulu le mettre pour avoir confirmation.
Alors si ce n'est pas le cas ... je m'en excuse.
Et vraiment je suis désolé.
Et en parlerais de nouveau a la personne qui m'a donné ton nom.
Bref .. .dans u nsens on s'en fou de cette histoire ...
Pour en revenir a ma prod ... merci d'avoir écouté.
Bon t'aime pas trop le style, mais c'est pas étonnat ... comme je disais c'est ou on aime ou on aime pas.
Et je suis d'accord avec toi que c'est très orienté Happy.
Par contre pour le Sample trop en retrait on me dit qu'il est trop fort et tu me dit qu'i lest trop en retrait ...
Ben je sais plus qui faire moi.
Bon la Bass .. ca je vais voir comme je l'ai dit précedament.
En tout cas merci pour ton com et excuse moi encore si tu as été mélé maladroitement a cette histoire, si tu ne véhicule pas cette connerie de Rhumeur.
Merci encore.
A +
N-Rik