N-Rik

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 11 juin 2006, 15:52

13 NRV a écrit :Donc en fait en gros toi et Armatelite vous etes la meme personne ..hé hé éh j'deconne on arrett, donc j'ai reecouté ton morceau, je l'ai un peu analysé (comme j'ai pu avec un spectrographe) et ej crois que tu as un gros creu dans les aigu et tes element ne se detachent pas assez...par contre l'idée et excellent et ça reste dans la tete à mort ! !

hé hé hé !!
Arfff .... Tu m'as fait peur !
Sincèrement ... enfin ... tu déconne .. oufff !!!
Ah en effet j'ai pas analysé au Spectographe ... je savais pas.
Dans mon précédent morceau on disait que j'occupait trop les fréquences ... maintenant c'est pas assez :)
Trop fort ...
Oui ça reste dans la tête et ça en sort plus ;)
éh éh éh ...
Je t'envois un plus gros morceau ... pour que tu me dise ce que tu en penses après une plus longue écoute .. car je penses que l'extrait est trop court et trop brut.
Merci a toi 13 NRV d'avoir aussi reposter.

N-Rik
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 11 juin 2006, 15:54

Tristan Garnier a écrit :Je tenterais bien un remix cet été, avec ta permission off course !!
Petite question : au début du morceau quand tu filtres ton sample, on entend une petite percu mélodique ... est-ce que ça fait parti du sample ?

:D
Hello ... ben écoute !
Ca pourrais etre sympa ... why not ;)
Alors lorsque le sample arrive tout filtré au début .. de l'extrait ... car c'est pas vraiemnt le début du track ... en effet ça fait partis du sample.
Donc pour le remix ... si ça te tentes ...
A +

N-Rik
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 11 juin 2006, 16:06

yess je veusx le morceau
lol
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par mafio » 11 juin 2006, 16:22

13 NRV a écrit :yess je veusx le morceau
lol
moi aussi je le voudrais bien ce morceaux, car moi y'aime bien moi ..
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 11 juin 2006, 16:47

lol
T'inquiète ça vient ;)
A +

N-Rik
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 11 juin 2006, 16:50

mafio a écrit :
lol
moi aussi je le voudrais bien ce morceaux, car moi y'aime bien moi ..
Yeah merci de bien aimé ...
Pour e track ça ce gagne pas aussi facilement ;)
Bon je vais voir ce je peux faire .. .ok je te rajoute ... :)
A +

N-Rik
daymon d
UFO Driver
UFO Driver

Message par daymon d » 11 juin 2006, 17:18

Ou les nouveaux, Arno cost ou Daymond D .... et ben sachez que je continuerais pas a me battre pour vous prouver que je ne suis pas lui.
Tout d'abord salut :)
je vois pas trop ce que je viens faire dans cette histoire :? faudrait peut etre m'expliquer la parce que j'ai du manquer un épisode... bref

sinon moi le morceau j'aime pas trop, c'est un peu trop "happy" donc pas trop mon style
pour être un peu plus constructif je dirais qu'il ya des ptits soucis de mix(sample trop en retrait), et que ca manque d'originalité (la ligne de basse surtout)
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 11 juin 2006, 17:26

Super track, c'est frais !! Je suis occupé donc j'analyserais en détail plus tard! good job! ;)
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 11 juin 2006, 18:19

daymon d a écrit :
Ou les nouveaux, Arno cost ou Daymond D .... et ben sachez que je continuerais pas a me battre pour vous prouver que je ne suis pas lui.
Tout d'abord salut :)
je vois pas trop ce que je viens faire dans cette histoire :? faudrait peut etre m'expliquer la parce que j'ai du manquer un épisode... bref

sinon moi le morceau j'aime pas trop, c'est un peu trop "happy" donc pas trop mon style
pour être un peu plus constructif je dirais qu'il ya des ptits soucis de mix(sample trop en retrait), et que ca manque d'originalité (la ligne de basse surtout)
Euh ... hello Daymond D ...
Ben moi non plus je sais pas trop ce que tu viens faire dans cette histoire ... Mais on ma dit, quelqu'un que je ne peux citer le nom, que tu était une des personnes qui fesait véhiculer la rumeur comme quoi Armaytelite et moi on était qu'une et blah blah blah et blah blah blih ... Bref ...
Même si ça m'étonnait car je suis e ncontact avec ton Pote Neil H et qu'il est vraiment super cool, ca m'étonnait un peu que tu serais comme ça.
Mais justement ... lorsque l'on ma donné ton nom ... j'ai voulu le mettre pour avoir confirmation.
Alors si ce n'est pas le cas ... je m'en excuse.
Et vraiment je suis désolé.
Et en parlerais de nouveau a la personne qui m'a donné ton nom.
Bref .. .dans u nsens on s'en fou de cette histoire ...
Pour en revenir a ma prod ... merci d'avoir écouté.
Bon t'aime pas trop le style, mais c'est pas étonnat ... comme je disais c'est ou on aime ou on aime pas.
Et je suis d'accord avec toi que c'est très orienté Happy.
Par contre pour le Sample trop en retrait on me dit qu'il est trop fort et tu me dit qu'i lest trop en retrait ... :lol:
Ben je sais plus qui faire moi.
Bon la Bass .. ca je vais voir comme je l'ai dit précedament.
En tout cas merci pour ton com et excuse moi encore si tu as été mélé maladroitement a cette histoire, si tu ne véhicule pas cette connerie de Rhumeur.
Merci encore.
A +

N-Rik
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 11 juin 2006, 18:22

Dj-lexx a écrit :Super track, c'est frais !! Je suis occupé donc j'analyserais en détail plus tard! good job! ;)
Yeah Lexx ça fait longtemps dit moi ...
Ben ça me fait plaisir de te voir parmis nous de nouveau.
Ben merci pour ton com ... toujours aussi sympa.
J'attends ton commentaire plus approfondis.
Merci a toi en tout cas d'être passé écouter.
A +

N-Rik
Energic Pepper
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Energic Pepper » 11 juin 2006, 19:35

Hey mister N-rik !

Alors là... pour m'avoir bluffé... c'est réussi, chapeau mr, je m'attendais à tout sauf à ça, excellent morceau , tu le sors au bon moment, super boulot, ya rien à dire.

Des la première écoute j'ai pensé à un morceau d'rlp que je jouais de temps en temps en soirée, "LOS PALMITOS CHOCOLATES".

Je le trouve exactement dans le meme esprit

(je serai toi j'irai poster un lien ici également pour rlp, on ne sait jamais http://www.rlpmix.com/phpBB/viewforum.php?f=4 si il pouvait te le playlister ou t'aider à trouver un label, on serait tous heureux svp héhé!!)

bon boulot n-rik, continue !! comme d'hab et joyeux anniversaire à ton frère !! (lisez les topics en entier lol)

(copier coller de l'ancien topic)
daymon d
UFO Driver
UFO Driver

Message par daymon d » 11 juin 2006, 20:20

Ben moi non plus je sais pas trop ce que tu viens faire dans cette histoire ... Mais on ma dit, quelqu'un que je ne peux citer le nom, que tu était une des personnes qui fesait véhiculer la rumeur comme quoi Armaytelite et moi on était qu'une et blah blah blah et blah blah blih ... Bref ...
Même si ça m'étonnait car je suis e ncontact avec ton Pote Neil H et qu'il est vraiment super cool, ca m'étonnait un peu que tu serais comme ça.
Mais justement ... lorsque l'on ma donné ton nom ... j'ai voulu le mettre pour avoir confirmation.
ya pas d'souci!
bonne continuation dans la prod en tout cas :)
A+
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 12 juin 2006, 18:38

Energic Pepper a écrit :Hey mister N-rik !

Alors là... pour m'avoir bluffé... c'est réussi, chapeau mr, je m'attendais à tout sauf à ça, excellent morceau , tu le sors au bon moment, super boulot, ya rien à dire.

Des la première écoute j'ai pensé à un morceau d'rlp que je jouais de temps en temps en soirée, "LOS PALMITOS CHOCOLATES".

Je le trouve exactement dans le meme esprit

(je serai toi j'irai poster un lien ici également pour rlp, on ne sait jamais http://www.rlpmix.com/phpBB/viewforum.php?f=4 si il pouvait te le playlister ou t'aider à trouver un label, on serait tous heureux svp héhé!!)

bon boulot n-rik, continue !! comme d'hab et joyeux anniversaire à ton frère !! (lisez les topics en entier lol)

(copier coller de l'ancien topic)
Yeah Energic Pepper !
MEci vraiment pour ton Feedbakc auquel je peux vraiment répondre maintenant ;)
Oui je penses aussi le sortir au bon moment ... mais peut etre trop tard pour le sortir dans un label ...
Enfin .. ca fait très Brésil très soleil et fête idéal pour la COupe du monde c'est clair.
Et pour les vacances ;)
Oui ça y est je suis inscrit sur le Forum de RLP ... comme tu me la conseillé ... c'est clair que c'est bon d'avoir plusieurs feedbacks d'un peu partout.
En tout cas merci vraiment pour ton com et ton soutiens ... ca fait vraiment chaud au coeur et merci pour ton message sur mon guestbook ;)
A + Man.

N-Rik
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 12 juin 2006, 18:40

daymon d a écrit :
ya pas d'souci!
bonne continuation dans la prod en tout cas :)
A+
Ok .. nickel que l'on se soit compris ...
Je me suis expliqué avec mon informateur ... que tu connais et il y a en effet eu quiproquo.
Enfin on oublie au plus cette histoire.
Et Merci.

N-Rik

PS : reédité le message et enlevé ton nom du précédent message ;)
PeterB
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par PeterB » 12 juin 2006, 23:43

ton morceau est plutot sympa à écouter...esprit sympa et festif.

Par contre...j'aurai essayé sans le snare du début pour rebalancer à 30' comme tu la fais.
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 13 juin 2006, 15:29

PeterB a écrit :ton morceau est plutot sympa à écouter...esprit sympa et festif.

Par contre...j'aurai essayé sans le snare du début pour rebalancer à 30' comme tu la fais.
Merci a toi Peter B !
C'est cool que tu trouve mon morceau Sympa et festif c'est son but ;)
Pour le Snare ... en fait je Voit pas trop ce que tu veux dire ... du fait qu'il y a pas de Snare. Mais je t'invite a llez sur mon site : http://www.n-rik.com et d'y écouter un plus gros extrait qu'il y a dans le player pour te faire un meilleur jugement du morceau ;) . En tout cas Merci pour le Commentaire.

N-Rik
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 13 juin 2006, 15:59

Donc voilà mon analyse comme promis!
Un bon son qui rappelle les vacances, on a envi d'ammener du monde pour danser , en faisant un cercle :roll: :lol:
on veut aussi faire une petite capoera et après boire un ice tea :lol:
Bref, ça sent l'été , la joie, la bonne humeur, que demandez de plus???
J'attend une réponse ;)
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 13 juin 2006, 19:03

Dj-lexx a écrit :Donc voilà mon analyse comme promis!
Un bon son qui rappelle les vacances, on a envi d'ammener du monde pour danser , en faisant un cercle :roll: :lol:
on veut aussi faire une petite capoera et après boire un ice tea :lol:
Bref, ça sent l'été , la joie, la bonne humeur, que demandez de plus???
J'attend une réponse ;)
Hello Mister Lexx !
Pas de problème pour une petit danse Capoeira ... ;)
Merci pour ton commentaire plus détaillé de "Paranà e".
Allez tous ensemble on danse et on se fait une grosse "partida" de Capoeira ;)
Et on se boit pas de Ice tea après ... non non ... plutot une petite caperinha ou encore directement le cachaço ;)
Merci Man pour ton com hyper positif et qui fou lui aussi la patate ... quoi en tout cas pour moi :)

N-Rik
Muttonheads
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Muttonheads » 14 juin 2006, 18:18

Salut N-Rik,

Surprenant ton track, on s'éloigne un peu du coté froid de tes productions électro, pour un son beaucoup plus chaleureux, une grande partie grace à ton sample, hyper bien trouvé et original ! Le niveau de production est vraiment bon, mon seul bémol est la bassline qui sonne quelques fois en désaccord avec le sample, enfin c'est mon impression.
Tu devrais peut-être tenter quelque chose de totalement différent avec la basse pour voir. Encore bravo pour le track, le sample donne un gros potentiel au morceau, les rythmiques colle juste, pile poil pour l'été !

^J^
[size=75]
Website : [url]http://www.muttonheads.com[/url]
Myspace : [url]http://www.myspace.com/muttonheads[/url]
Podcast : [url]http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =205041485[/url]
Facebook : [url]http://www.facebook.com/muttonheads[/url][/size]
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 14 juin 2006, 20:46

Muttonheads a écrit :Salut N-Rik,

Surprenant ton track, on s'éloigne un peu du coté froid de tes productions électro, pour un son beaucoup plus chaleureux, une grande partie grace à ton sample, hyper bien trouvé et original ! Le niveau de production est vraiment bon, mon seul bémol est la bassline qui sonne quelques fois en désaccord avec le sample, enfin c'est mon impression.
Tu devrais peut-être tenter quelque chose de totalement différent avec la basse pour voir. Encore bravo pour le track, le sample donne un gros potentiel au morceau, les rythmiques colle juste, pile poil pour l'été !

^J^
Hello Jérome !
Thanx pour ton com ... il est bien sympa ;)
En effet je trouve que c'est idéal pour l'été et pour la fête ... et c'est clair que ça tranche radicalement avec ce que je fesais avant ... mais voilà je voulais m'y essayer.
Chose faite ;)
Par contre, je suis étonné sur ce que tu me dis sur ma Basse, c'est pas ce que tu m'avais dit avant ? :cry:
Ben a la première écoute ça t'avais fait bizarre, puis après tu m'as dit que ça le fesait.
Et maintenant ça redeviens bizarre ... je comprends plus rien. :roll:
En tout cas sincèrement moi j'aime bien ma basse, c'est clair que c'est pas une basse joué a la House, groovy, mais plutot une basse un peu plus Happy.
Mais sincèrement la changer ça me dérangerait vraiment car c'est ce qui participe au coté joyeux du morceau.
Alors si il y a des désaccords avec le sample de tmeps a autre là ça m'interesse que tu me le dise et ou ? T'aurais du me le dire déjà !

En tout cas merci pour le commentaire et merci d'aimer mes rythmiques et la qualité de la prods et le choix du samples ... c'est plutot positif alors !? :wink:
A+

N-Rik
Répondre