love de luxe a écrit :merci pour ton commentaire N-Rik, je vois que tu as le pris le soin d'écrire réellement ce que tu ressentais, c'est une bonne chose.
Concernant, le début du titre, c'ets voulu, je joue avec la rythmique au début et fait trainer un peu les choses car c'est orienté tout d emm dancefloor et les dj's apprécient toujours une entrée rythmique.
Sinon, c'est vrai que ca fait un peu penser au premier album des dafts "homework".
HS: pour moi, il ya tout de mm d'excellents titres dans le dernier album des dafts et je n'entends pas bcp d'artistes dans les bacs leur arriver à la cheville...mm sur Human after all.

Réponse juste a ton HS !
Donc HS :
Oui bien sur il ya de bon morceau ... mais pour ma part ils sont rare, et de plus ... en vu global de l'album et de ce qu'ils avaient produit avant, il y a une grande déception et on ressent que cette album n'a pas était fait dans le mêmes esprit que les 2 autres ... et a mon avis plus a des fait contractuel et commercial.
Concernant d'autres artistes qui n'arrivent pas a leurs chevilles, avec cette album .. je suis d'accord ... il ya de grosse daube dans les rayon des disquaires, mais tu peux également remarqué qu'il ya aussi bien meilleur ... et qui n'ont pas la chance d'avoir la promotion qu'a eu leurs album qui pour moi ne le méritait pas.
Et certains artistes qui sont bien meilleur n'arrivent malheuresement pas a décolé, car pas mise en avant et inconnu.
Alors que certains, comme celui des Daft, ne méritait pas une aussi grande Pub.
Voili ... pour etre un peu plus clair, pour ma part.
N-Rik