Les soirées dans le Grand Ouest
Modérateur : Space_Moderators
Re: Les soirées sur Nantes et sa région
Moi de toute façon j'ai pas mis les pieds au LC depuis Scopitone ya deux ans et je compte pas y remettre les pieds d'ici un bout de temps... Vu ce que les gens attendent de ce club (cf page facebook du LC) ça donne encore moins envie... c'est devenu un club pour les campagnards qui écoutent la soupe qu'on peut entendre sur NTI ou pire...
Je vous invite donc à venir le samedi 19 décembre au Lieu Unique, c'est gratos et on fait venir Cabanne, boss du label Minibar habitué à fréquenter Daniel Bell, Villalobos, Luciano......
Une soirée qui promet d'être réussie !
Je vous invite donc à venir le samedi 19 décembre au Lieu Unique, c'est gratos et on fait venir Cabanne, boss du label Minibar habitué à fréquenter Daniel Bell, Villalobos, Luciano......
-
OoWind
- Galaxian Suprem

Les petits Pilous,Bobmo et Tom Deluxx au Lc le 23 Janvier!
Et Norman Doray le 16!
Perso j'y serais
Et Norman Doray le 16!
Perso j'y serais
-
pook4
- Master Of The Universe

Garraud, Prydz (pryda, Cirez D) tu appel ça de la musique de campagnard? Il faut arreter de toujours critiqué le LC, il y en a qui geule parce que c'est trop électro et d'autres parce que c'est pas assez underground, personne ne sera jamais contant va aux bonnes soirées c'est tout, il y a bientot les petits pilous qui passent c'est quand même pas de la soupe ça.Arno a écrit :Moi de toute façon j'ai pas mis les pieds au LC depuis Scopitone ya deux ans et je compte pas y remettre les pieds d'ici un bout de temps... Vu ce que les gens attendent de ce club (cf page facebook du LC) ça donne encore moins envie... c'est devenu un club pour les campagnards qui écoutent la soupe qu'on peut entendre sur NTI ou pire...
Le Lc c'est le seul club de la région ou tu entendra du deadmau5 c'est quand même pas mal après tout dépend des soirées.
Il en faut pour tout le monde tu connais un club qui vis en passant que de l'underground en france? A part 3/4 sur paris c'est tout.
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
Chacun ses gouts… j'aimais bien ça avant maintenant je peux plus supporter… je vous empèche pas d'y aller mais perso quand je vois des soirées ou l'entrée est à 20 ou 25 € pour un guest alors que pour 15€ t'a trois guests au Rex ça la fout mal…pook4 a écrit :Garraud, Prydz (pryda, Cirez D) tu appel ça de la musique de campagnard? Il faut arreter de toujours critiqué le LC, il y en a qui geule parce que c'est trop électro et d'autres parce que c'est pas assez underground, personne ne sera jamais contant va aux bonnes soirées c'est tout, il y a bientot les petits pilous qui passent c'est quand même pas de la soupe ça.Arno a écrit :Moi de toute façon j'ai pas mis les pieds au LC depuis Scopitone ya deux ans et je compte pas y remettre les pieds d'ici un bout de temps... Vu ce que les gens attendent de ce club (cf page facebook du LC) ça donne encore moins envie... c'est devenu un club pour les campagnards qui écoutent la soupe qu'on peut entendre sur NTI ou pire...
Le Lc c'est le seul club de la région ou tu entendra du deadmau5 c'est quand même pas mal après tout dépend des soirées.
Il en faut pour tout le monde tu connais un club qui vis en passant que de l'underground en france? A part 3/4 sur paris c'est tout.
-
headerguard
- Galaxian Suprem

D'accord avec toi Arno, le truc qui me dérange au LC, c'est surtout les tarifs (que ce soit l'entrée ou les consos à l'interieur)..
Mais sinon il arrive qu'il y ait de la bonne musique
Mais sinon il arrive qu'il y ait de la bonne musique
[b]w[color=#FF0000]e[/color] a[color=#FF0000]r[/color]e [color=#FF0000]t[/color] h[color=#FF0000]e[/color] f[color=#FF0000]u[/color]t[color=#FF0000]u[/color]r[color=#FF0000]e[/color][/b]
[b]Scopitone[/b] [color=#40BFFF]@[/color] Nantes 2009
[b]Joachim Garraud[/b] [color=#40BFFF]@[/color] LC Club Nantes 2009
[b]Zemixx 300[/b] [color=#40BFFF]@[/color] Caen 2011
[b]Scopitone[/b] [color=#40BFFF]@[/color] Nantes 2009
[b]Joachim Garraud[/b] [color=#40BFFF]@[/color] LC Club Nantes 2009
[b]Zemixx 300[/b] [color=#40BFFF]@[/color] Caen 2011
-
pook4
- Master Of The Universe

Chacun ses gouts… j'aimais bien ça avant maintenant je peux plus supporter… je vous empèche pas d'y aller mais perso quand je vois des soirées ou l'entrée est à 20 ou 25 € pour un guest alors que pour 15€ t'a trois guests au Rex ça la fout mal…[/quote]
Ca c'est sur mais bon tu sais bien comme moi que la minimale est sous développée en France, ça ont ne peux malheureusement rien y faire... Tu verra jamais un club plein pour un artiste techno ou minimale à par sur paris. Le problème du LC c'est pas telement le prix que ce soit des entrées ou des boissons (qui sont dans la fourchette), c'est plus le "public", parce que c'est quand même grave que le club ne face pas le plein lorsque des eric prydz ou laidback Luke viennent. Je pense que si il y avait plus de monde à des soirées comme celles la il y aurait de bien meilleurs artistes et soirées(en tout genre).
Ca c'est sur mais bon tu sais bien comme moi que la minimale est sous développée en France, ça ont ne peux malheureusement rien y faire... Tu verra jamais un club plein pour un artiste techno ou minimale à par sur paris. Le problème du LC c'est pas telement le prix que ce soit des entrées ou des boissons (qui sont dans la fourchette), c'est plus le "public", parce que c'est quand même grave que le club ne face pas le plein lorsque des eric prydz ou laidback Luke viennent. Je pense que si il y avait plus de monde à des soirées comme celles la il y aurait de bien meilleurs artistes et soirées(en tout genre).
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
-
OoWind
- Galaxian Suprem

Euh désolé les gars, mais au Lc l'entrée est à 10euro avec 1 conso avant minuit, donc votre excuse est bidon...
Edit: après les conso c'est une autre histoire, 10euro le verre c'est peut être un peu excessif en effet...
Edit: après les conso c'est une autre histoire, 10euro le verre c'est peut être un peu excessif en effet...
-
chacalino
- Space Conquerator

Désolé de te contredire OoWind, mais le prix que tu donnes n'est valable que lors des soirées sans guest ... Dès qu'un gros Dj se pointe, les prix flambent et en +, la promotion des artistes locaux ne se fait plus !!!
Je me rappelle des premières soirées avec Morillo, Tocadisco, Prydz, Mark Knight ... et bien à chaque fois, le before et l'after étaient réalisés par des artistes locaux et non par les résidents comme c'est le cas depuis 2 ans maintenant ... Et les prix étaient les mêmes, voire - cher pour certaines soirées ...
Mr Clément veut s'en mettre plein les poches et les dérives constatées ne sont que le résultat d'une gestion aléatoire de la boite de la part de cet homme ... Ceux qui connaissent le quai west en savent quelque chose ... D'ici quelques moi la coco sera de retour en masse, vu à quel point la cigarette est de retour (un gars, ami de Mr Clément apparemment, fumait une cigarette devant nous et à côté de ce dernier, sans que celui ci ne réagisse ...)
Enfin bref, il faudrait un Castel/Les Caves + grands dans la ville, pour organiser des petites soirées sympathiques et concurrencer cette boite qui va fermer dans quelques temps j'en suis sur ...
Je me rappelle des premières soirées avec Morillo, Tocadisco, Prydz, Mark Knight ... et bien à chaque fois, le before et l'after étaient réalisés par des artistes locaux et non par les résidents comme c'est le cas depuis 2 ans maintenant ... Et les prix étaient les mêmes, voire - cher pour certaines soirées ...
Mr Clément veut s'en mettre plein les poches et les dérives constatées ne sont que le résultat d'une gestion aléatoire de la boite de la part de cet homme ... Ceux qui connaissent le quai west en savent quelque chose ... D'ici quelques moi la coco sera de retour en masse, vu à quel point la cigarette est de retour (un gars, ami de Mr Clément apparemment, fumait une cigarette devant nous et à côté de ce dernier, sans que celui ci ne réagisse ...)
Enfin bref, il faudrait un Castel/Les Caves + grands dans la ville, pour organiser des petites soirées sympathiques et concurrencer cette boite qui va fermer dans quelques temps j'en suis sur ...
07/11/2009 => @ LC Club (Nantes - 44)
01/08/2008 => @ Invasion 08 (Arzon - 56)
07/03/2008 => @ LC Club (Nantes - 44)
12/07/2007 => @ Villa La Grange (Guérande - 44)
-
OoWind
- Galaxian Suprem

"10€ + 1 CONSO avant 01H30 sur présentation du flyer" Pour la soirée avec Norman Doray
"10 euros avec conso sur place avant 1h" pour les petits pilous
Après je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les dérives,dans le carré Vip tous le monde fume et personne s'en cache! D'ailleurs ils se promènent dans la boîte sans aucun complexe!
Et oui il n'y a plus d'artiste locaux et la playlist de fun radio tourne en boucle de 2 à 4h mais quesqu'on y peut? Des que Philippe ou Salim passe autre chose la moitié de la piste de danse ce vide =/
Je pense que la boite à encore quelque belles année devant elle avant de devoir fermer, vu les bénéfices qu'ils doivent se faire rien que le jeudi soir...
Après ce n'est que mon avis!
"10 euros avec conso sur place avant 1h" pour les petits pilous
Après je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les dérives,dans le carré Vip tous le monde fume et personne s'en cache! D'ailleurs ils se promènent dans la boîte sans aucun complexe!
Et oui il n'y a plus d'artiste locaux et la playlist de fun radio tourne en boucle de 2 à 4h mais quesqu'on y peut? Des que Philippe ou Salim passe autre chose la moitié de la piste de danse ce vide =/
Je pense que la boite à encore quelque belles année devant elle avant de devoir fermer, vu les bénéfices qu'ils doivent se faire rien que le jeudi soir...
Après ce n'est que mon avis!
-
breizhinvader
- Space Conquerator

Pour Norman Doray c'est 10e avant 1h30 (connaissant l'excellent résident c'est plus que faisable)
Enfin le retour de Norman ! on viendra de Quimper (5heure aller retour
) mais çà vaut le coup
lorsqu'on est fan de house progressive, surtout qu'ils avaient loupé leur booking l'an dernier sur Lorient...
Grosse soirée et gros son au LC le 16 janvier, j'ai trop trop hâte de revoir Norman en live !!!
Enfin le retour de Norman ! on viendra de Quimper (5heure aller retour
lorsqu'on est fan de house progressive, surtout qu'ils avaient loupé leur booking l'an dernier sur Lorient...
Grosse soirée et gros son au LC le 16 janvier, j'ai trop trop hâte de revoir Norman en live !!!
Joachim Garraud @ Les Chandelles Carnac - Indigo Collioure - LC Club Nantes - Inox Park ...
[i]Inox Park 2010 [/i] : Team Bretagne ! ------ [i]Inox Park 2011 [/i] : chef promo région Bretagne
Breizh Invader ==> [url=http://twitter.com/Julien_G_]Twitter[/url] : : [url=http://www.facebook.com/julien.guillerme]Facebook[/url]
[i]Inox Park 2010 [/i] : Team Bretagne ! ------ [i]Inox Park 2011 [/i] : chef promo région Bretagne
Breizh Invader ==> [url=http://twitter.com/Julien_G_]Twitter[/url] : : [url=http://www.facebook.com/julien.guillerme]Facebook[/url]
-
chacalino
- Space Conquerator

Ah ben pour les tarifs ça vient de changer pour ce début d'année alors ... et c'est tant mieux !!!! Car toute l'année dernière c'était 20€ (sans conso) minimum par soirée avec la présence d'un guest ... Quoi qu'en y regardant de + près, N. Doray passe avec la soirée Milky Way, elle a tjs été - chère celle là (2 editions en 2009 il me semble) ...
Cette boite est juste en train de perdre de la crédibilité au niveau d'une bonne partie de sa clientèle du début ... Après comme je dis, on va revenir au temps du quai west ou seuls resterons les mecs qui veulent se mettre minable et qui n'ont pas gd chose a faire de la musique qui passe, que ce soit du fun radio ou hit west ils seront content ... Ca va redevenir une boite commerciale, c'est dommage vu le potentiel du départ ...
PS : les 2 derniers gros dj en date à être passé (2 en 3 mois d'ailleurs ça fait très peu pr une boite qui programmait 1 dj par semaine à ses débuts), les tarifs étaient de 20 à 25€ en prévente ... Et c'était John Dahlback et Joachim Garraud ...
Cette boite est juste en train de perdre de la crédibilité au niveau d'une bonne partie de sa clientèle du début ... Après comme je dis, on va revenir au temps du quai west ou seuls resterons les mecs qui veulent se mettre minable et qui n'ont pas gd chose a faire de la musique qui passe, que ce soit du fun radio ou hit west ils seront content ... Ca va redevenir une boite commerciale, c'est dommage vu le potentiel du départ ...
PS : les 2 derniers gros dj en date à être passé (2 en 3 mois d'ailleurs ça fait très peu pr une boite qui programmait 1 dj par semaine à ses débuts), les tarifs étaient de 20 à 25€ en prévente ... Et c'était John Dahlback et Joachim Garraud ...
07/11/2009 => @ LC Club (Nantes - 44)
Aux Caves du Castel, je peux vous dire qu'il y a des soirées blindées, venez donc voir Le Loup (Wolf + Lamb) le 16 ce sera blindé !
En meme temps les caves, c'est 10 fois plus simple de la blindé, comparé au 4000m² du LC ...
-
OoWind
- Galaxian Suprem

C'est pas faux, et pour John Dahlback c'était vide... =/chacalino a écrit : PS : les 2 derniers gros dj en date à être passé (2 en 3 mois d'ailleurs ça fait très peu pr une boite qui programmait 1 dj par semaine à ses débuts), les tarifs étaient de 20 à 25€ en prévente ... Et c'était John Dahlback et Joachim Garraud ...
-
pook4
- Master Of The Universe

exactLouisXVI a écrit :En meme temps les caves, c'est 10 fois plus simple de la blindé, comparé au 4000m² du LC ...
-
breizhinvader
- Space Conquerator

Entièrement d'accord, c'est peut être difficile de remplir le LC, mais c'est une des rares boites à faire venir les meilleurs dj's dans l'Ouest... J'espère qu'on y reverra des Suédois ou Hollandais !
J'espère tout de même qu'il y aura du monde pour Norman car il le mérite !
J'espère tout de même qu'il y aura du monde pour Norman car il le mérite !
Joachim Garraud @ Les Chandelles Carnac - Indigo Collioure - LC Club Nantes - Inox Park ...
Oui mais au moins par rapport au LC qui fait vide quand il y a 800 personnes la c'est convivial et on s'y marre beaucoup plus !pook4 a écrit :exactLouisXVI a écrit :En meme temps les caves, c'est 10 fois plus simple de la blindé, comparé au 4000m² du LC ...
d'ailleurs pour les soirées Fragil, il vous suffit d'envoyer un mail à lescavesnantes@hotmail.fr pour être sur la guestlist
-
pook4
- Master Of The Universe

merci pour l'info c'est bon savoir! 
Ce soir soirée JUST UNDERGROUND au lc club!

Qui y va?

Qui y va?
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
-
Shahin
- Super Space Invader

Wah, quelle chance ! Je pense que ça va être un beau bordel au LC ce soir.
Profitez bien pour ceux qui y vont !!
Profitez bien pour ceux qui y vont !!
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]