joachim live @ The MiX le 2 juin !!
Modérateur : Space_Moderators
-
Axmaxi
- Modérateur

Tu pige vraiment rien...
On s'en fout que les mecs soit ancien ou nouveau, on veut juste qu'il respecte un peu Joachim et qu'ils ne le traite pas comme une vulgaire rockstar a deux balle en lui sautant dessus pour rammaser un autographe !!
Et puis si tu été avant sur ce forum, tu aurais remarqué la différence et tu aurais été choqué toi aussi...
Joachim est un DJ, pas une rockstar, pour qui il faut se battre pour avoir un autographe, pour le toucher, ou tout simplement pour le regarder...
Joachim est un dj que j'admire et que je respecte depuis plus d'un an, mais la ca devient too much, trop de trip tue le trip !!!
Mais tu verra toi aussi qu'avec "l'ancienneté" tu prendra du reculs vis a vis de ca !!!
@+
On s'en fout que les mecs soit ancien ou nouveau, on veut juste qu'il respecte un peu Joachim et qu'ils ne le traite pas comme une vulgaire rockstar a deux balle en lui sautant dessus pour rammaser un autographe !!
Et puis si tu été avant sur ce forum, tu aurais remarqué la différence et tu aurais été choqué toi aussi...
Joachim est un DJ, pas une rockstar, pour qui il faut se battre pour avoir un autographe, pour le toucher, ou tout simplement pour le regarder...
Joachim est un dj que j'admire et que je respecte depuis plus d'un an, mais la ca devient too much, trop de trip tue le trip !!!
Mais tu verra toi aussi qu'avec "l'ancienneté" tu prendra du reculs vis a vis de ca !!!
@+
Modifié en dernier par Axmaxi le 05 juin 2006, 10:44, modifié 1 fois.
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Melc
- Space Conquerator

Plutot sourire, oui. Car si tu avais vu mon premier post tu n'aurais pas dit ca. Cela fait seulement 6 mois que je le connais et je ne critique pas ca, mais l'attitude des gens qui demandaient des autographes. Et je me contrefou qu'ils l'ont fait ou non, je parle par rapport au Dj. Ce n'est pas moi qu'ils ont embêté. Bref j'ai quand meme passé une bonne soirée et toi aussi , c'est ca qui compte.Trademark95 a écrit : J'ai édité depuis. Deuxiement, étant habitué du mix le vendredi soir uniquement je peux te dire que c'été bien sur plus blindé. Donc pas mal de personne sont venues car elles le connaissaient. Et ce n'est pas parce que tu as entendu une ou deux fois, "tu le connaissais joachim?" qu'il faut généraliser.
Une autre chose tout le monde n'a pas eu la chance de le connaitre comme toi, dès la naissance, que dis-je, meme bien avant ta propre naissance, que dis-je, bien avant la propre naissance de joachim lui meme.Chacun le connais a des moments différent. Et TANT MIEUX, si des personnes qui ne connaissaient pas Joachim, l'ont découverte en live.
Nan mais O !![]()
Tu serai capable de faire un examum a l'entré pour savoir a depuis quand on connais joachim afin de donner un bracelet de couleur pour que dans la boite on repere les ancien des nouveaux. Et pandant qu'on y ai seul les anciens pourraient etre devant et les nouveau derriere. Et il aurait fallu rester 5 mois derriere avant de pouvoir passer devant.
Bon j'espere que cette parenthese t'a fais réfléchir un peu, sinon au moin sourire.
Simplement ne reproche pas ke certaines personnes le connaissaient pas 3h avant, mais réjouit toi pour eux, qu'ils lont découvert en live.
[b]Site[/b] : www.am-prod.com
-
in da house
- Space Invader

clap clap clap...Axmaxi a écrit :Tu pige vraiment rien...
Ses soirées sont une sooirée (quelle logique implacable..) pas un carnaval, avec des centaines de tshirts SI, ou des masque en tout genre.
@+
+1
completement ok
joachim une rockstar, et pourquoi pas, je le vois bien jouer du Queen, sa pourais le faire
-
Melc
- Space Conquerator

il a deja joué AU queen , donc c'est qu'au fond de lui il aimerait se reconvertir dans le rockin da house a écrit : clap clap clap...
+1
![]()
![]()
completement ok
joachim une rockstar, et pourquoi pas, je le vois bien jouer du Queen, sa pourais le faire
Bon ok
-
in da house
- Space Invader

merci mais c'est pour ca que j'avais fait cette allusionInvadeMe a écrit :il a deja joué AU queen , donc c'est qu'au fond de lui il aimerait se reconvertir dans le rockin da house a écrit : clap clap clap...
+1
![]()
![]()
completement ok
Bon ok
remarque tout le monde n'a aps du la comprendre
-
Djmax35
- Master Of The Universe

Olala ca par en HS le forum pour cette soirée au Mix !!!!! En temps normal ce post devrai parler de son set musical et vidéo, ya deja je ne sais combien de page de critique on pourrait peut etre passer a autre chose...
Ca fait bientot 2 ans que je suis Joachim dans toutes ses dates sur Paris et je ne m'en lasse pas encore moin de voir des Tee shirt Space Invaders JADORE CA!!!!!!!!!
Et je trouve ca génial personellement d'avoir vue cette évolution parce que au tout debut je savait qu'il été trè trè bon mais aujourd'hui c'est de la perfection pour moi et j'aime ca.
Max
Ca fait bientot 2 ans que je suis Joachim dans toutes ses dates sur Paris et je ne m'en lasse pas encore moin de voir des Tee shirt Space Invaders JADORE CA!!!!!!!!!
Et je trouve ca génial personellement d'avoir vue cette évolution parce que au tout debut je savait qu'il été trè trè bon mais aujourd'hui c'est de la perfection pour moi et j'aime ca.
Max
-
Trademark95
- Alien Lover

Un autre facteur que tu n'a pas pris en compte ici, on est a paris, et n'oublie pas ke a paris tout ce ki marche prend une ampleur démesurée.Axmaxi a écrit :Tu pige vraiment rien...
@+
Il n'y a eu aucun changement pour moi. Simplement c'était une date parisienne et c'était pour ma part prévisible. Si demain il refait une date a Rouen les signature seront plus conviales. Le seul truc, c'est ke l'on été a paris. Je voulai simplement te dire que l'on ne peut pas affirmer qu'il y a eu un changement UNIQUEMENT sur une date parisienne.
Sinon pour l'ancienneté, ça ne vaut pas le coups que je te dise que la date d'inscription ne signifit rien. Mais elle signifit le moment a aprtir du kel on a eu le besoin d'inscrire un message. Mais je pense/espere que tu avait compris et tu as rajouter cette frase "Et puis si tu été avant sur ce forum, tu aurais remarqué la différence et tu aurais été choqué toi aussi... " uniquement pour me faire réagir.
Voili voulou.....
Modifié en dernier par Trademark95 le 05 juin 2006, 10:56, modifié 2 fois.
-
in da house
- Space Invader

le perfection n'existe pas, la preuve il est moitié machine....Djmax35 a écrit :Olala ca par en HS le forum pour cette soirée au Mix !!!!! En temps normal ce post devrai parler de son set musical et vidéo, ya deja je ne sais combien de page de critique on pourrait peut etre passer a autre chose...
Max
-
tahitandreamer
- Robot Galactica

Pour revenir à la soirée : un gros merci à Joachim pour l'émission à Direct 8, la guest et le set... Tout a été réuni pour passer une excellente soirée !!!
Pour l'émission je pensais pas être aussi "gêné" par des caméras... Enfin on a trouvé un petit coin assez caché avec groun !
L'acceuil au Mix du personnel était vraiment bon, je n'avais jamais vu le physio et le gars qui gére les listes aussi sympas, franchement bien en ce qui nous concerne.
Pour le passage de Joachim niquel niveau son, j'ai vraiment aimé la deuxième heure, bien puissante, ça fait plaisir !! On a fait les 3 déplacements au Mix pour Joachim cette année, et vraiment ce set est l'un de ceux que j'ai préféré là bas !! Le Vitalic m'a mis dans un état...
En ce qui concerne la "fan club de lorie" (lol Jordan
), c'est vrai que c'est assez pénible, disons qu'un certain public arrive, et qu'il va falloir s'y faire j'ai l'impression. Je suis un nouveau sur le forum, j'ai pas connu le début, mais il y'a un gros changement cette année. Et pourtant Joachim ne me donne pas l'impression de tomber dans la "facilité", son refus de passer sur Fun, et certainement d'autres propositions dont nous ne sommes pas au courant en sont la preuve...
Pour le set de Wally Lopez, nous n'avons pas vu vraiment longtemps, aprés une journée de 24H et quand je sais qu'il me reste 2H à conduire pour être dans mon lit je préfère partir quand j'ai un minimum de force !!
En tout cas je suis toujours aussi content de revoir pas mal de monde !!

Pour l'émission je pensais pas être aussi "gêné" par des caméras... Enfin on a trouvé un petit coin assez caché avec groun !
L'acceuil au Mix du personnel était vraiment bon, je n'avais jamais vu le physio et le gars qui gére les listes aussi sympas, franchement bien en ce qui nous concerne.
Pour le passage de Joachim niquel niveau son, j'ai vraiment aimé la deuxième heure, bien puissante, ça fait plaisir !! On a fait les 3 déplacements au Mix pour Joachim cette année, et vraiment ce set est l'un de ceux que j'ai préféré là bas !! Le Vitalic m'a mis dans un état...
En ce qui concerne la "fan club de lorie" (lol Jordan
Pour le set de Wally Lopez, nous n'avons pas vu vraiment longtemps, aprés une journée de 24H et quand je sais qu'il me reste 2H à conduire pour être dans mon lit je préfère partir quand j'ai un minimum de force !!
En tout cas je suis toujours aussi content de revoir pas mal de monde !!
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
-
crazy alchimist
- Space Invader

Pour terminer sur tout ce qui a été exprimé depuis bientôt presque dix pages, je dirai que c'est surtout le fait que le forum se transforme petit à petit en un vulgaire forum clubbing, avec des gens de moins en moins connaisseurs et intéréssant, ici pour discuter des dates des Joachim, de ses playlist, de ses vidéos ...
Cette évolution ne se voyait pas encore trop en club lors des lives de Joachim. Et le sentiment ressentit par la plupart est trés mitigé. En effet, plus Joachim sera célèbre, apprécié et admiré plus je serai content car il le mérite vraiment. Mais là ou ça coince, c'est dans la manière de le faire.
En club, les DJ's peuvent se balander tranquilement sans risquer de crée une cohue dans la seconde, pouvoir discuter et prendre quelques photos avec un petit comité. C'est justement à cette différence là, par rapport au fanatisme vis à vis des rockstars, que le métier de DJ est superbe. Etre respecter et aimer à sa juste valeur, sans être épié par un certain nombre de fans.
Cette évolution ne se voyait pas encore trop en club lors des lives de Joachim. Et le sentiment ressentit par la plupart est trés mitigé. En effet, plus Joachim sera célèbre, apprécié et admiré plus je serai content car il le mérite vraiment. Mais là ou ça coince, c'est dans la manière de le faire.
En club, les DJ's peuvent se balander tranquilement sans risquer de crée une cohue dans la seconde, pouvoir discuter et prendre quelques photos avec un petit comité. C'est justement à cette différence là, par rapport au fanatisme vis à vis des rockstars, que le métier de DJ est superbe. Etre respecter et aimer à sa juste valeur, sans être épié par un certain nombre de fans.
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Je suis d'accord avec toi !crazy alchimist a écrit :Pour terminer sur tout ce qui a été exprimé depuis bientôt presque dix pages, je dirai que c'est surtout le fait que le forum se transforme petit à petit en un vulgaire forum clubbing, avec des gens de moins en moins connaisseurs et intéréssant, ici pour discuter des dates des Joachim, de ses playlist, de ses vidéos ...
Je ne suis pas aussi "vieux" qe toi surce forum, mais on n'est quand meme pas loin, et c'est vrai que le forum été deja tres different
Le forum est un peu victime du succes de Joachim, mais comme tu l'as dit, on ne peut que le feliciter malgré notre petit air nostalgique de "l'ancien" forum... snif
-
reno
- Space admin

Ben oui, c'est la rançon du succèscrazy alchimist a écrit :Pour terminer sur tout ce qui a été exprimé depuis bientôt presque dix pages, je dirai que c'est surtout le fait que le forum se transforme petit à petit en un vulgaire forum clubbing, avec des gens de moins en moins connaisseurs et intéréssant, ici pour discuter des dates des Joachim, de ses playlist, de ses vidéos ...
Et crois moi ça a donné lieu à pas mal de débats aussi bien sur le forum, qu'entre modos ... on se demandait s'il fallait pas créer un forum parallèle, un "coin VIP" quoi (même si j'aime pas ce mot).
Enfin bref, là on est dans le HS le plus complet, retour aux commentaires sur le 2 juin !
-
Masao
- Galaxian Suprem

Oui mais pour être connaisseur faut il encore se faire une culture pour en parler...crazy alchimist a écrit :des gens de moins en moins connaisseurs
Par où commencer ? Le forum peut peut-être aider, en tout cas moi je demande que ça et en me baladant sur le forum ba j'apprends plein de choses sur la musique house, l'electro, etc... donc faut pas dire que ce forum devient "pourri".
C'est peut être violent d'utiliser ce mot mais moi c'est ce que me donne comme impression votre discours .
Je sais que c'est pas ce que vous voulez dire mais dans un sens oui ...
C'est pour quoi quand reno d'un forum VIP parrallèle à celui-ci, ba ça me fait réagir.
Les "anciens" transmettent ainsi leur expérience aux "nouveaux" .
Mdr j'ai l'impression de faire l'idéaliste ^^
Désolé d'être parti en HS ici
-
doudou @t night
- Space Conquerator

-
Djsamuel51
- Master Of The Universe

Helas on peut dire qu'il en existe, car le nombre de personnes qui sont inscrits mais qui ne post jamais, est assez consequents! donc on peut dire qu'ils sont virtuels!Anabel a écrit :Il est loin le temps où avec JC et Joachim, on se demandait si il ne fallait pas créer des membres virtuels pour mettre un peu de vie sur le forum.
Cette soirée fut magique a tous les niveaux mis a part un space bourée qui est monté voir les danseuses, il s'est fait jarté, il s'est eclaté par terre! lamentable et pitoyable!!
-
Melc
- Space Conquerator

Mdr j'ai vu ca. J'etais devant a un moment, un peu dans un etat second, et je me suis dis, c'est bizarre que personne n'ai jamais " envahi " la ou etait les danseuses.. Heureusement que je ne l'ai pas faitDjsamuel51 a écrit :
Cette soirée fut magique a tous les niveaux mis a part un space bourée qui est monté voir les danseuses, il s'est fait jarté, il s'est eclaté par terre! lamentable et pitoyable!!