Ya de la bonne humeur dans cette zik!!!!!!
Bravo..... moi j'suis fan en tout K..
"VIVA LA BRAZILIA DEL PERCUTIONS. EN SOL"... lol (wé ca veux rien dire
PS: J'suis preneur pour une version entiere..... > PM
Modérateur : Space_Moderators

Yeah ... ça fait plaisir ça !pereanathan a écrit :Moi j'adore ton track!!!!!
Ya de la bonne humeur dans cette zik!!!!!!
Bravo..... moi j'suis fan en tout K..
"VIVA LA BRAZILIA DEL PERCUTIONS. EN SOL"... lol (wé ca veux rien dire)
PS: J'suis preneur pour une version entiere..... > PM

Ben écoute ... ca fait vraiment plaisir d'avoir un com comme ça.Joachim_le_barjo a écrit :J'aime bien ce track! il est plein de bonne humeur, et de goût pour la fiesta.
Non, serieux, perso j'ai pas envie d'y chercher des petits défauts, ou quoi, j'adore vraiment l'esprit qui s'en dégage, ça donne le sourire.
Pour résumer : Je kiffe.
...
500 Messages... c'est fou comme le temps passe vite...

Salut anabel .. je penses que tu as mal compris ce que je voulais dire.Anabel a écrit :N-Rik, j'aime assez ce que tu fais mais - pardonne ma franchise- tu es insupportable de vantardise!!! Si tu es tellement convaincu du caractère irréprochable de tes morceaux, pourquoi demandes-tu l'avis des autres?
En effet lorsque tu postes une prod, chaque fois que quelqu'un émet des réserves, c'est qu'il n'a pas bien écouté ton morceau ou qu'il n'en a pas compris l'esprit ou encore qu'il veut faire des critiques pour faire des critiques...tandis que celui qui te complimente a tout-à-fait saisi l'esprit etc...
Je ne sais pas comment tu t'y prends pour démarcher les maisons de disque mais il y a une différence entre croire en son projet et avoir la grosse tête!... un peu d'humilité ne nuit à personne.
Bonne continuation pour tes prods. Je te souhaite d'arriver à les placer.

Oui moi non plus! Quelqu'un m'explique? ->PMDJ_Nox a écrit :.salut N-Rik
.en fait je n'ai pas compris pourquoi tu as été banni car tu n'as pas posté de message diffamatoire ou à l'encontre de quelqu'un à moins que j'ai loupé le train comme d'hab

Hello Nox !DJ_Nox a écrit :.salut N-Rik
.en fait je n'ai pas compris pourquoi tu as été banni car tu n'as pas posté de message diffamatoire ou à l'encontre de quelqu'un à moins que j'ai loupé le train comme d'hab lol mais mon problème c'est que je voulais poster mon commentaire malgré la fermeture du topic donc vala et comme JC est très compréhensif il a vu que tu es quelqu'un de bien (hein JC ? lol)
.bon fin du HS sinon en ce qui concerne la prod, ce serait avec plaisir d'écouter la version finale
.tu connais mon adresse il me semble et ce sera toujours un réel plaisir de t'écouter de te soutenir !
.iNox
www.djnox.net

Hello Voilà une grosse explication du pourquoi j'ai été banni le message juste avantseyar a écrit :Salut N-Rik, alors ta prod, bien pour le sample (qui est plus un vocal je me trompe?), bien pour les percus, tres bien(!) pour le kick il est nickel...par contre petit couac entre le vocal et la bass et entre la bass et la petite mélo à la fin...oh c'est juste une histoire de déplacer la sequence d'un demi ton...
@+
PS:
Oui moi non plus! Quelqu'un m'explique? ->PMDJ_Nox a écrit :.salut N-Rik
.en fait je n'ai pas compris pourquoi tu as été banni car tu n'as pas posté de message diffamatoire ou à l'encontre de quelqu'un à moins que j'ai loupé le train comme d'hab

Yeah Tristan c'est cool de reposté ton feedbak ici au vu que mon premier topic a été closedTristan Garnier a écrit :Hello Msieur ! Bah je reposte un com alors .... J'adore le sample, trop trop bon !! Ca pourrait devenir un anthem house à la E Samba !! Au niveau de ton track, c'est vrai qu'il y a certain synthés qui ne sont pas trop dans la tonalité, dommage ! Mais tu peux je pense changer ça rapidement. Essaye de renforcer ta bassline, faut que ça funk plus !! (funk du verbe funker...)
Sinon essaye de mettre plus en valeur l'aspect tribal de ton beat et ça ira nikel !!
Voila voila, tiens nous rapidement au courant !

Ben merci quand même d'avoir posté et d'avoir écouté.Lama a écrit :j'aime pas trop le genre donc peux pas vraiment faire de bonne critique, mais dans l'ensemble c'est plutot bien produit et y en a qui apprecieront ^^

Merci pour le potentiel ... je penses aussi que ça pourrais le faire.Greg Dorian a écrit :Ton sample est bcp trop fort par rapport au reste je trouve...
Bon potentiel pour autant

Yeah en Effet TFT je crois que ta vraiment bien accroché ... j'envois ça tout de sutieTFT a écrit :Comme je l'ai déjà dis sur le forum d'RLP... je trouve cette rpod vraiment bonne!!! Surement du fait que j'ai déjà entendu le sample du vocal... mais il n'empeche que...
J'adore!!!![]()
![]()