N-Rik

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

pereanathan
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pereanathan » 09 juin 2006, 14:48

Moi j'adore ton track!!!!!

Ya de la bonne humeur dans cette zik!!!!!!
Bravo..... moi j'suis fan en tout K..

"VIVA LA BRAZILIA DEL PERCUTIONS. EN SOL"... lol (wé ca veux rien dire :lol: )

PS: J'suis preneur pour une version entiere..... > PM
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 09 juin 2006, 19:11

pereanathan a écrit :Moi j'adore ton track!!!!!

Ya de la bonne humeur dans cette zik!!!!!!
Bravo..... moi j'suis fan en tout K..

"VIVA LA BRAZILIA DEL PERCUTIONS. EN SOL"... lol (wé ca veux rien dire :lol: )

PS: J'suis preneur pour une version entiere..... > PM
Yeah ... ça fait plaisir ça !
Merci Pereanathan ... c'est cool ça !
Oui c'est l'objectif du morceau ... qu'il soit efficace, qu'il sente lété ,le soleil la plage et les filles ....
"Sim tudo isto e bom" ... pro Vérao sim ... ;)
Alors ... Paranà e pour toi ... c'est cool !
ok PM moi pour en avoir plus dem on morceau pas de prob .. et merci pour ce com ca fait vraiment plaisir ... toi tu aime la bonne humeur ... toi :D

N-Rik
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 09 juin 2006, 19:18

J'aime bien ce track! il est plein de bonne humeur, et de goût pour la fiesta.

Non, serieux, perso j'ai pas envie d'y chercher des petits défauts, ou quoi, j'adore vraiment l'esprit qui s'en dégage, ça donne le sourire.

Pour résumer : Je kiffe.

...

500 Messages... c'est fou comme le temps passe vite...
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 10 juin 2006, 13:39

Joachim_le_barjo a écrit :J'aime bien ce track! il est plein de bonne humeur, et de goût pour la fiesta.

Non, serieux, perso j'ai pas envie d'y chercher des petits défauts, ou quoi, j'adore vraiment l'esprit qui s'en dégage, ça donne le sourire.

Pour résumer : Je kiffe.

...

500 Messages... c'est fou comme le temps passe vite...
Ben écoute ... ca fait vraiment plaisir d'avoir un com comme ça.
C'est vrai que pas mal de gens ce sente obligé de trouve des failles ou des défauts dans les morceaux proposé ...
Je ne dit pas que mon morceau est irréprochable, mais je suis tout a fait d'accord avec toi ... si ça le fait, si ça sonne bien et ça réveille en toi un sentiment de bonne humeur ... pourquoi allez cherché plus loin, l'objectif est atteint. :wink:
Le principal c'est qu'il faut qu'il plaise.
Alors merci a toi le barjo Joachim, c'est super sympa et merci d'aimer ;)

N-Rik
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 10 juin 2006, 14:06

N-Rik, j'aime assez ce que tu fais mais - pardonne ma franchise- tu es insupportable de vantardise!!! Si tu es tellement convaincu du caractère irréprochable de tes morceaux, pourquoi demandes-tu l'avis des autres?
En effet lorsque tu postes une prod, chaque fois que quelqu'un émet des réserves, c'est qu'il n'a pas bien écouté ton morceau ou qu'il n'en a pas compris l'esprit ou encore qu'il veut faire des critiques pour faire des critiques...tandis que celui qui te complimente a tout-à-fait saisi l'esprit etc...
Je ne sais pas comment tu t'y prends pour démarcher les maisons de disques mais il y a une différence entre croire en son projet et avoir la grosse tête!... un peu d'humilité ne nuit à personne.
Bonne continuation pour tes prods. Je te souhaite d'arriver à les placer. :wink:
Anabel
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 10 juin 2006, 14:19

Anabel a écrit :N-Rik, j'aime assez ce que tu fais mais - pardonne ma franchise- tu es insupportable de vantardise!!! Si tu es tellement convaincu du caractère irréprochable de tes morceaux, pourquoi demandes-tu l'avis des autres?
En effet lorsque tu postes une prod, chaque fois que quelqu'un émet des réserves, c'est qu'il n'a pas bien écouté ton morceau ou qu'il n'en a pas compris l'esprit ou encore qu'il veut faire des critiques pour faire des critiques...tandis que celui qui te complimente a tout-à-fait saisi l'esprit etc...
Je ne sais pas comment tu t'y prends pour démarcher les maisons de disque mais il y a une différence entre croire en son projet et avoir la grosse tête!... un peu d'humilité ne nuit à personne.
Bonne continuation pour tes prods. Je te souhaite d'arriver à les placer. :wink:
Salut anabel .. je penses que tu as mal compris ce que je voulais dire.
Car sincèrement si tu me conaissait vraiment tu ne dirais pas ça.
Il suffit de voir comment j'était sur mon topic de "Going to Drop" mon avant dernier morceau pour savoir que je ne suis vraiment pas sur de moi et que j'écoute bien tout les conseil des gens .. la preuve en est ... c'est que j'ai mordifié mon avant dernier morceau en consequence.
Mais là ce que j'ai voulu dire ... c'est pas que mon morceau n'a pas de défauts .. jsutement je sais qu'il n'est pas irréprochable ... c'est ce que je dit ... mais je disais que justement si la personne qui écoute aime et queça le fait pour lui ... ben dans ce cas .. ca ne sert a rien de cherché de défauts ... c'est ce que je voulais dire.
C'est un peu quand tu écoute un morceau a la radio .. si tu aime tu va la chantonné et non pas la décortiqué pour en cherché des choses que tu aime pas.
Ce que m'a dit pera nathan ou même Joachim le barjo et ben c'est clair que ça motive et me donne confiance en mon morceau.
Mais les gens qui en émettent des mauvaise chose ça m'attriste (je penses que là tout est logique) mais j'y tiens compte .. d'ou l'interet des Feedback.
Mais concernant les feedbakc que j'ai eu ... j'ai remarqué qu'il sagit plus d'une question de gout (donc la bass qui ne plait ou d'autre qui aurait vu une bass plus "réelé etc ... ou encore d'autre qui n'aime pas le coté tribal) que de réel défaut de composition.
A part sur la disonnance de certains élements ... ou j'essaye de comprendre ce qu'on veut me dire.
Mais bon ... comme tu le voix j'ai tenu compte de ce qu'on ma dit et sincèrment ... je ne suis pas comme tu me crois.
On ma banni en pensant déjà que j'étais un autre .. je ne serais pas revenu avec la confiance d'un modérateur ... si tel était le cas.
Mais a ce que je vois ... s'en ai pas fini .. on veut encore me cherché des poux dans la têtes ... c'est pas très sympa ... et dommage enfin comme bon te semble.
Mais au lieu de ça pourquoi tu em dit pas ce que tu penses du morceau ... car j'en suis sur que ça serait très interessant.
En tout cas merci d'avoir écouté :wink:

N-Rik
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_Nox » 11 juin 2006, 00:03

.salut N-Rik

.en fait je n'ai pas compris pourquoi tu as été banni car tu n'as pas posté de message diffamatoire ou à l'encontre de quelqu'un à moins que j'ai loupé le train comme d'hab lol mais mon problème c'est que je voulais poster mon commentaire malgré la fermeture du topic donc vala et comme JC est très compréhensif il a vu que tu es quelqu'un de bien (hein JC ? lol)

.bon fin du HS sinon en ce qui concerne la prod, ce serait avec plaisir d'écouter la version finale ;)

.tu connais mon adresse il me semble et ce sera toujours un réel plaisir de t'écouter de te soutenir !

.iNox
www.djnox.net
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 11 juin 2006, 00:55

Salut N-Rik, alors ta prod, bien pour le sample (qui est plus un vocal je me trompe?), bien pour les percus, tres bien(!) pour le kick il est nickel...par contre petit couac entre le vocal et la bass et entre la bass et la petite mélo à la fin...oh c'est juste une histoire de déplacer la sequence d'un demi ton...;-)

@+

PS:
DJ_Nox a écrit :.salut N-Rik

.en fait je n'ai pas compris pourquoi tu as été banni car tu n'as pas posté de message diffamatoire ou à l'encontre de quelqu'un à moins que j'ai loupé le train comme d'hab
Oui moi non plus! Quelqu'un m'explique? ->PM :wink:
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Message par Tristan Garner » 11 juin 2006, 09:20

Hello Msieur ! Bah je reposte un com alors .... J'adore le sample, trop trop bon !! Ca pourrait devenir un anthem house à la E Samba !! Au niveau de ton track, c'est vrai qu'il y a certain synthés qui ne sont pas trop dans la tonalité, dommage ! Mais tu peux je pense changer ça rapidement. Essaye de renforcer ta bassline, faut que ça funk plus !! (funk du verbe funker... :lol: )

Sinon essaye de mettre plus en valeur l'aspect tribal de ton beat et ça ira nikel !!

Voila voila, tiens nous rapidement au courant !

8)
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Lama » 11 juin 2006, 12:16

j'aime pas trop le genre donc peux pas vraiment faire de bonne critique, mais dans l'ensemble c'est plutot bien produit et y en a qui apprecieront ^^
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
Greg Dorian
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Greg Dorian » 11 juin 2006, 13:06

Ton sample est bcp trop fort par rapport au reste je trouve...
Bon potentiel pour autant :)
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 11 juin 2006, 15:17

.en fait je n'ai pas compris pourquoi tu as été banni car tu n'as pas posté de message diffamatoire ou à l'encontre de quelqu'un à moins que j'ai loupé le train comme d'hab lol mais mon problème c'est que je voulais poster mon commentaire malgré la fermeture du topic donc vala et comme JC est très compréhensif il a vu que tu es quelqu'un de bien (hein JC ? lol)

.bon fin du HS sinon en ce qui concerne la prod, ce serait avec plaisir d'écouter la version finale ;)

.tu connais mon adresse il me semble et ce sera toujours un réel plaisir de t'écouter de te soutenir !

.iNox
www.djnox.net
Hello Nox !
Bon concernant la prod ... je t'envois ainsi que ce qui me l'on demandé cette derinère ... vous me direz ce que vous en pensez après ;)

Sinon concernant mon "Banishement" alors entrons dans le HS un instant :

Here we go for the HS " Alors en fait sur mon topic sur ma dernière prod, Armalytelite et venu donné son avis sur ma prod.
Initialement tout va bien car j'ai ouvert mon topic rien que pour ça a la base.
Par la suite Arno Cost lui vient premièrement pour le chauffé un peu au vu d'un passé assez houleux entre les 2.
Celà Dit Cost précise qu'il postera plus tard, après son message dont l'objectif était de qui chercher un peu la merde, son post sur mon track.
Bon ça pue ... enfin ... pas grave.
Tout de suite après des gens du Forum surement très amis a Arno Cost le rejoigne dans ce combat qui est de défoncé Armalytelite.
Well .. je comprends que les gens aient envis de s'énerver et de régler leurs comptes au vu que Armalytelite a lui aussi pas été très sympa sur les précédents post d'Arno Cost.
Mais enfin voilà ... pourquoi ce dernier est venu sur mon topic ainsi que la horde de ses sympatisants ... donc sur mon Topic pour défoncé la tête a Armalytelite.
Tout simplement parce que il fu un temps ou l'on penssait que Armalytelite et moi on ne fesait qu'un.
Même les modos le pensèrent ce qui est assez compréhensible au vu que Armalytelite et moi même nous avons le même numéro IP.
Ce qui veut dire que ou co habitons tout les 2 ?
Ou nous partageons la même ligne ADSL ?
Ou pour la majeur partie des gens et dans un sens la réflexion la plus Simple ... lui et moi nous somme la même personne.
Arfff ...
Enfin ... après moulte explication avec les modos il y a longtemps .. je pensais l'affaire Clos.
Mais non ... suite a se ramassi de connerie et de gueguerre sur mon Topic .. les Modo, JC le premier suivi par Réno, on décidé de Bannir Armalytelite et de fermé le Topic.
En concluant comme là fait reno a la fin que je les ai pris pour des cons et que je suis armalytelite ainsi que N-Rik.
Alors du coup ... je ne peux même pas m'expliqué ni même consulté les Feedback sur mon dernier morceau .. uniquement parce que Armalytelite et Arno Cost ce son pris le choux sur mon Topic.
Alors revenons au même numéro IP.
Je me suis de nouveau Expliqué Avec Reno et clairement sur le pourquoi du comment Armalytelite et moi même nous avons le même IP.
Je penses sincèrement que ça ne concerne que nous.
Mais pour etre sincère avec vous et rien vous caché ... Je connais très bien armalytelite ... mais lui et moi somme bien deux personnes complètement différente.
Alors ce que armalytelite pense sur Arno Cost ne concerne que Lui.
Qui pour ma part n'était pas du tout la même ralation avec Monsieur Cost plutot de bonne relation ... je fesait même les Flyer pour ses soirées et dialoguais sur MSN de Zik souvent avec lui.
Enfin ... suite a mon banishement etc Monsieur Cost ma Bannis de MSN en pensant sincèrement suite a cette histoire que j'était Armalyteelite ...
Bref .. pas très réfléchis c'est sur ... mais dans un sens il fait ce qu'il veut ... Tant pis.
Car il ne cherche même pas a comprendre ...
Par contre ce que je n'aime pas trop c'est que des gens véhicule encore l'idée que armalytelite et moi ne fesont qu'un.
Alors j'aimerais simplement dire a ses gens que vous avez le droit de penser ce que vous voulez ... mais ne salissez pas continuellement mon nom si vous ne me connaissez même pas.
Pensez les connerie que vous voulez .. mais oublié moi et laissé moi tranquille.
Putain vous avez vraiment que ça a branler ???
Ca me décoit vraiment ... car moi je pensais qu'on était là pour parler musique ... enfin.
Pour finir avec Armalytelite et moi même ... après une discution plutot clair et Net avec Reno ... ce dernier a décidé de réactivé mon Compte et mon accès a ce Forum.
Tout en laissant désactivé celui de Armalytelite.
Ce qui est surement la meilleur des solutions.
Mais j'aimerais juste dire que Armalytelite n'est pas une personne aussi mauvaise que vous le pensez ... ok il a un caractère de merde et quand il prend quelqu'un en grippe et ben il le lache plus.
Mais sans prendre ça défense ... je penses qu'il n'ai pas le seul a avoir des tords dans cette histoire.
Pour ma Part ... je le redit et maintenant je suis lasse de m'explciqué la dessus ... alors que ce soit des DJ Snipe ou DJ Drey ou même Anabel qui sont encore persuadé aujourd'hui que je suis lui.
Ou les nouveaux, Arno cost ... et ben sachez que je continuerais pas a me battre pour vous prouver que je ne suis pas lui.
Vous pensez ce que vous voulez et dans un sens je m'en fou.
Vous pensez que je suis un gros schizo .. soit .. alors laissé moi tranquille ... oublié moi ... ou sinon venez posté et discuté avec moi de mes prods ... sincèrement sans arrière pensé ou autre connerie.
Armalytelite est une personne que je vois tout les jours .... même si l'on se croise le plus souvent que vraiment ce voir ... c'est quelqu'un que je connasi très très bien et avec qui je bosse et avec qui je partage sa connexion.
Maintenant vous pouvez penser ce que vous voulez .... que l'on vie ensemble ou .... que c'est mon colloc et que l'on partage la connexion ou ... que c'est mon frère ou ma grande soeur ou .... que c'est des conneries et que non ... c'est moi armalytelite ... sur ... même si vous me connez pas.
Et ben tant mieux pour vous.
Moi le plus important c'est que je suis là pour parler Musique.
Que Reno ma accordé sa confiance après m'avoir compris et que lui verra en live Armalytelite et moi même.
D'ailleurs toutes personnes qui ont des doutes ... un jour je vous verrais bien en live ... on pourra en discuter en tête a tête ... et si vous le souhaiter ... j'inviterais armalytelite a la conversation ... vous nous direz en face que l'on est toujours la même personne ... ok ?
Je m'y tiens ... promis.
Que des gens sur ce forum savent très bien que lui et moi somme deux personnes car ils nous connaissent tout les 2 depuis longtemps
Donc voilà pour les explication ... c'était un Gros Hors sujet .. pour que ce qui me soutiennes et qui m'apprecie comprenne .... car les autres je m'en fou.
Et j'espère que les Modos .. surtout JC avec qui je n'ai pas parlé, comprennent qu'il fallait que je m'explique la dessus ... car plusieurs personnes voulait des explications.
Merci.
Fin de HS"

Fatigué d'écrire.

N-Rik
Modifié en dernier par N-RiK le 12 juin 2006, 18:42, modifié 1 fois.
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 11 juin 2006, 15:23

Comme je l'ai déjà dis sur le forum d'RLP... je trouve cette rpod vraiment bonne!!! Surement du fait que j'ai déjà entendu le sample du vocal... mais il n'empeche que...

J'adore!!! 8) 8) 8)
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 11 juin 2006, 15:24

seyar a écrit :Salut N-Rik, alors ta prod, bien pour le sample (qui est plus un vocal je me trompe?), bien pour les percus, tres bien(!) pour le kick il est nickel...par contre petit couac entre le vocal et la bass et entre la bass et la petite mélo à la fin...oh c'est juste une histoire de déplacer la sequence d'un demi ton...;-)

@+

PS:

.en fait je n'ai pas compris pourquoi tu as été banni car tu n'as pas posté de message diffamatoire ou à l'encontre de quelqu'un à moins que j'ai loupé le train comme d'hab
Oui moi non plus! Quelqu'un m'explique? ->PM :wink:
Hello Voilà une grosse explication du pourquoi j'ai été banni le message juste avant ;)
Il y a de quoi lire :)
Bon parlons enfin musique .... aaaahhhhhhhhhhh ....
Oui les percu je me suis défoulé.
Alors la basse par contre ... pose un problème j'ai l'impression.
J'ai du mal a percevoir ce que vous voulez dire par disonance ou tonalité ...
Car moi je ne trouve pas ...
Peut etre que le morceau est trop court ... vous êtes allez sur mon Site écoute le plus long morceau ???
Car j'ai fait écouté la prods avant de la posté et ça n'est pas ressortis.
Par contre de temps a autres ,des gens ont été surpirs par la Bass qui i lest vrai n'est pas la grosse basse de E-Samba ou de la majorité des prods House ... mais une bass plus "Synthé" et plus soft.
C'est vrai que l'a première fois qu'on l'entend on peut etre surpris surtout par les deux notes hautes qu'elle joue ... mais j'arrive pas a savoir exacetement ce que tu veux me dire par là.
je te filerais un plus long extrait pour que tu vois et que tu me dise ... si ça le fait toujours ... car peut etre que l'extrait est trop court.
Enfin ... merci d'écouté ... et d'avoir arpprecié .... je vais déplacé d'un demi ton comme tu le dit .. mais j'ai peur que ça soit moins happyt et trop grave ... enfin ... je vais le faire sinon on va encore dire que je ne fais pas attention a ce que vous me dites ...hein anabel :wink:
Merci Seyar pour ton post.

N-Rik
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 11 juin 2006, 15:28

Tristan Garnier a écrit :Hello Msieur ! Bah je reposte un com alors .... J'adore le sample, trop trop bon !! Ca pourrait devenir un anthem house à la E Samba !! Au niveau de ton track, c'est vrai qu'il y a certain synthés qui ne sont pas trop dans la tonalité, dommage ! Mais tu peux je pense changer ça rapidement. Essaye de renforcer ta bassline, faut que ça funk plus !! (funk du verbe funker... :lol: )

Sinon essaye de mettre plus en valeur l'aspect tribal de ton beat et ça ira nikel !!

Voila voila, tiens nous rapidement au courant !

8)
Yeah Tristan c'est cool de reposté ton feedbak ici au vu que mon premier topic a été closed ;)
Oui je vois tout a fait ce que tu veux dire par "Funker" avec une bonne grosse bass a la E-Samba ... mais en fait c'est pas ce que j'ai voulu faire.
Je voulais que mon morceau soit House mais pas trop orienté house, mais un peu plus Hymne comme tu dis avec une bass un peu plus Soft plus ... Happy ... mais je veux dire par la plus "Dance" moin ... joué .. plus synthé quoi.
Alors c'est clair que c'est différent ... mais bon je vais voir pour la bass alors .... quand même.
En tout cas oui je penses que avec ce Vocal ça pourrait devenir un Hymne ;)
D'ailleurs je vous donne plus de détails sur le vocal plus tard.
MErci encore Tristan .. je t'envois un plus gros extrait aussi ... et merci d'aimer.

N-Rik
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 11 juin 2006, 15:34

Donc en fait en gros toi et Armatelite vous etes la meme personne ..hé hé éh j'deconne on arrett, donc j'ai reecouté ton morceau, je l'ai un peu analysé (comme j'ai pu avec un spectrographe) et ej crois que tu as un gros creu dans les aigu et tes element ne se detachent pas assez...par contre l'idée et excellent et ça reste dans la tete à mort ! !

hé hé hé !!
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Message par Tristan Garner » 11 juin 2006, 15:40

Je tenterais bien un remix cet été, avec ta permission off course !!
Petite question : au début du morceau quand tu filtres ton sample, on entend une petite percu mélodique ... est-ce que ça fait parti du sample ?

:D
Modifié en dernier par Tristan Garner le 11 juin 2006, 15:42, modifié 1 fois.
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 11 juin 2006, 15:41

Lama a écrit :j'aime pas trop le genre donc peux pas vraiment faire de bonne critique, mais dans l'ensemble c'est plutot bien produit et y en a qui apprecieront ^^
Ben merci quand même d'avoir posté et d'avoir écouté.
Je suis d'accords avec toi ... c'est ou on aime beaucoup ... ou on aime pas du tout ... et sincèrement les retours sont toujours comme ça ;)
Et dans u nsens ... c'est pas plus mal ... tout les gouts sont dans la nature.
Merci a toi.

N-Rik
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 11 juin 2006, 15:43

Greg Dorian a écrit :Ton sample est bcp trop fort par rapport au reste je trouve...
Bon potentiel pour autant :)
Merci pour le potentiel ... je penses aussi que ça pourrais le faire.
Mais je suis tellement une brune avec les Labels que je sais même pas si ça le fera un jour :D
En totu cas je vais voir ça pour le sample trop fort.
Mii ça le fait pas trop .. mais c'est peut etre le player de mon site qui booste la voix ....
Mais je vais voir.
Merci a toi.

N-Rik
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 11 juin 2006, 15:48

TFT a écrit :Comme je l'ai déjà dis sur le forum d'RLP... je trouve cette rpod vraiment bonne!!! Surement du fait que j'ai déjà entendu le sample du vocal... mais il n'empeche que...

J'adore!!! 8) 8) 8)
Yeah en Effet TFT je crois que ta vraiment bien accroché ... j'envois ça tout de sutie ;)

Sinon je vais m'expliqué pour le Vocal.
En fait il s'agit d'une chanson de Capoeira.
Surement une des plus connus des chanson de Capoeira ... en tout cas pour moi et pour toutes celles que je connais (et j'en connais pas mal) je trouve que c'est vraiment un Hymne a la danse et au combets (car la Capoeira est un arts de Combat) ... d'ou l'idée qui m'ai venu d'en faire un Hymne pour le Dancefloor ;)
Alors c'est bien pour ça que tu la bien entendu déjà TFT, et oui tu as raison il y est bien dans le film "Only for the Strong" avec Mark Dascasos ... car ce dernier même si a l'origine il n'e pratique pas, dans le film est un pratiquand de la Capoeira.
Et l'on y entend donc la Chanson Paranà e chanté par les Capoeirista.
Pour moi cette chanson est gigantesque et je suis content que ça vous plaise.
Vous savez tout maintenant de Paranà E ;)
Merci pour ton com TFT.

N-Rik
Répondre