alors par ou commencer
depart de paris vendredi a 12h30 arrive 14h avec une superbe vue sur les plages de calvi avant l atterisage qui fut quelque peu mouvementé , petite balade de la ville avec Casa le dj resident et momo

, dans la voiture il me raconte la grosse soiree de la vielle avec bob sinclar , a ce moment la j etais encore persuadé que le club avait une capacite de 2000 max 3000 personnes , et la tout naturelement il me dit oui on a fait aux alentours de 6500 entrées

deja ca met en condition
arrivée au club et la

en gros pour essayer de vous decrire la chose , c est comme une enorme villa sur deux etages avec quelque 6 ou 7 salles avec piscines a l exterieur vraiment joli !
Arrivée de joachim & jeremy, petite séance de photos avec une pin up improvisée , deja ca commence bien

on apprend que steve angello est bloqué a cause des attentats qu il y a eu a londres.
Arrivée au club pour ma part vers 0h15 avec le t shirt invader

pour commencer a 1h la boite se remplit petit a petit, beau boulot de la part de Casa et momo pour l'heure de mix qui s etait partagé car j ai eu la chance de prendre les platines a 1h avec une piste comble et ca ! ca fait tres plaisir
une tite lichette de chris lake , une pincée de love sensation et un chouilla copyright pour les plus connus sans oublié world hold on hien momo

la ou j ai eté vraiment etonné c est de voir chanter des personnes du soulcorporation - let's get together quel moment

l'heure est passée tres tres vite (mais qu est que c'etait bon

), joachim fait son entrée , le temps de brancher la materiel et ZOU c est parti pour 2h30 3-2-1 la deuxieme chanson met tout de suite le ton

un set comme a son habitude EnOrMe, les gens sautaient , hurlaient , mitraillaient de photos normal quoi
La fermeture du club a 5h soit 30 min apres la fin du set de joachim fait un peu bizarre alors que la boite etait encore pleine ! Avalage de pizza et zou direction dodo
Tout ca pour dire que j ai vraiment passé une TRES BON moment a calvi , merci a Casa et momo pour l'acceuil et tout le reste , a jeremy pour la réalisation de tout ca et biensur un grand merci a Joachim pour tout !
des mon retour sur paris je vous mettrai des photos de la soiree sur le forum