Hello ! J'étais également au Luxembourg pour voir Deadmau5 et j'ai vraiment pas été décu ! C'était bien Maxwell George et The Game boys qui jouaient en premier,j'ai pas trouvé ca top c'était vraiment très Techno (Ps: a vu d'oeil Maxwell George a au moins 50 ans et a trop la forme

) Puis Moguai a vraiment fait un set exceptionnel, un très bon Warm-Up, avec pas beaucoup de prod a lui, puis Deadmau5 est arrivé juste après, un très bon set assez technique finalement, ou il a joué ses nouvelles prod et ses anciennes qu'il a un peu retouché pour son nouveau spectacle. Le jeu de lumière était totalement fou et collait parfaitement avec ce qu'il jouait. J'ai juste été un peu déçu car il est tres loin du publique et il est parti très très vite après la fin de son show.
En me basant sur ce qu'a dit dam57150 , je vais essayer de reconstituer la tracklist qui ressemble beaucoup a ce qu'il a joué au Coachella.
01. Deadmau5 - Some Chords
02. Deadmau5 - You Need A Ladder (id remix + id acapella)
03. Deadmau5 - Cthuhlu Sleeps (j'ai d'ailleurs pris une vidéo de 2mn que je posterai sur youtube demain)
04. Deadmau5 - The Reward is the Cheese
05. Deadmau5 - ID ( Enorme ! J'ai aussi une petite vidéo que je posterai)
05. Deadmau5 - Ghosts and Stuff acapella w/ id, Moar Ghosts and Stuff
06. Deadmau5 - Complications intro + Sometimes Things Complicated (Deadmau5 Re-Edit)
07. Deadmau5 - Strobe
08. Deadmau5, Chris Lake - I Said (Michael Woods Remix)
09. Deadmau5, Kaskade - I Remember
10. Deadmau5 - FML
11. Deadmau5 - ID (OMG !)
12. Deadmau5 - Not Exactly
13. ID Acapella
14. Deadmau5 - Arguru+ intro piano à la fin
Enfin le public a fait un rappel et il a joué et qu'est qu'on a eu de la chance qu'il la joue : OCTOBER ! Vraiment énorme, c'est dommage qu'il la sorte pas, elle a quand même un coté assez club, contrairement à ce qu'on peut entendre des rip tout pourri sur Youtube.
Une excellente soirée, juste un petit bémol c'est que le son a la fin était vraiment pas terrible, je sais pas ce qu'on foutu les ingénieurs du son ! Par exemple sur I remember on entendait meme pas le vocal ! Mais sinon vraiment une excellent soirée, j'essayerai de vous poster les vidéos le plus vite possible
Rapporter le message