En effet!Invaders a écrit :Len Faki - Kraft Und Licht
Sinon:
Hans Bouffmyrhe: Morning Tinnitus (Still Ringin' Remix)
Terence Fixmer: Dark Line
Perc: 1909 (Percs Outboard Remix)
Troy Pierce - A Slap In The Space
Modérateur : Space_Moderators
En effet!Invaders a écrit :Len Faki - Kraft Und Licht

Putain j'en ai marre sérieux ça devient gavant... Même lui s'y met.Ben Blow a écrit :Nouvel EP de Dusty Kid sur Systematic Rec. nommé Fairlight,vraiment plus Deep/Tech house ce qu'il faisant dans le temps (oui lui aussi) ! Et le remix de Marascia n'est pas forcément exceptionnel !
Il faut bien parlé des déception aussi !

pourquoi je vois pas en quoi ca gene la decouverte passe par les charts des autres aussi surtout quand tu as des perssone comme dave qui playlist pas le top 100 techno de beatport,mais des choses super perché sortie de nul partBybse a écrit :Pour vos charts, vous n'avez pas de topic dédié ?
Ca ne me gêne pas. C'est juste que je m'étonne de l'absence de ce topic phare dans ce forum (car là où je vais, c'est très en vogue, les "playlists"...)limortel a écrit :pourquoi je vois pas en quoi ca gene la decouverte passe par les charts des autres aussi surtout quand tu as des perssone comme dave qui playlist pas le top 100 techno de beatport,mais des choses super perché sortie de nul partBybse a écrit :Pour vos charts, vous n'avez pas de topic dédié ?![]()
![]()