Coup de gueule - DJ gratuit

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Loïc81
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Mix

Message par Loïc81 » 25 mars 2008, 15:19

Quant tu te lances, quant tu n'es pas connu, tu peux pas te permettre de dire "je te fait mon set pour tel ou tel montant"

Le patron de boite va souvent démarcher pour toi, il va investir dans les flyers et les affiches c'est déjà un début....
Si après quelques soirées tu fait venir du monde et (sans être résident) la à la limite tu peux demander à être résident si le patron est ok et si la place est libre, ou à avoir un cachet pour la soirée...
Maintenant moi rien que de mixé devant 200 personnes et pas devant mes posters, à l'heure actuelle cela me suffit....
Surtout que la concurrence dans le Tarn est honnête saine et équilibré...
Pour moi mixé, ce n'est qu'un hobbit pas ma volonté professionnelle, loin de là...
Sinon pour te lancer et pour rembourser ton matos, tu fais des disco mobiles et ca rentabilisera beaucoup plus vite....

A bon entendeur salut...
It's Show timmmmmmmmme
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: Mix

Message par Sotrendy66 » 26 mars 2008, 07:19

Loïc81 a écrit : Pour moi mixé, ce n'est qu'un hobbit pas ma volonté professionnelle, loin de là...
Mon précieu... :arrow: :arrow: :arrow:

Non, plus sérieusement moi j'ai fait mes armes dans la seule boite electro house de mon département grâce au résident qui a accroché à mon son et qui m'a laissé faire ses warm-ups mais j'ai toujours fait ça gratuitement car c'est un accord avec le résident et non avec le patron donc voilà....

Maintenant, je vais me mettre à chercher un peu de mon côté et même si je pense que je ferais une première soirée gratuite pour montrer mon niveau, les fois d'après je ferais payer... NE serait-ce que pour l'essence et les cds ;)
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ Janot » 26 mars 2008, 16:10

Mon précieu...
Enorme ! :D

Sinon pour te lancer et pour rembourser ton matos, tu fais des disco mobiles et ca rentabilisera beaucoup plus vite....

Sinon c'est clair, les disco mobiles sont très très rentable une fois que tu as une petite reput ! J'ai pris 500 euros samedi derniers pour 200 personnes :D. Ma DJM400 de remboursée !
Répondre