Deadmau5

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: Deadmau5

Message par jixxxa » 05 avr. 2010, 20:09

Felix Da Housecat envoie Deadmau5 à l'hôpital

En ce 1er Avril, l'annonce révélée sur le site de notre confrère Mixmag sent le gros Poisson d'Avril à plein nez...

Voici l'histoire : Alors qu'il est en plein set sur la scène du festival Ultra, Felix Da Housecat décide de venir sur le côté et montre alors un gros fromage à Deadmau5, le menaçant de lui faire sentir... Pris de panique, le Canadien réagit un peu mal à la blague en jetant une canette de bière pleine sur la star américaine, qui, forcément, n'a pas apprécié et s'est jeté sur Deadmau5. Le communiqué et les témoins présents sur la scène ne décrivent toutefois pas une bagarre virulente, évoquant plutôt un gros chamaillage... Malgré tout, Deadmau5 aurait été contraint de faire un tour à l'hôpital pour soigner quelques coupures... Info ou intox, Felix Da Housecat aurait alors déclaré que Deadmau5 n'avait eu que ce qu'il méritait. Qui aime bien châtie bien !

Même si nous ne sommes pas en mesure de confirmer le bien fondé de cette révélation, elle promet de faire un sacré buzz, Deadmau5 ayant été plébiscité aux IDMA et Felix Da Housecat, DJ-producteur pionnier revenant fort sur le label Pryda d'Eric Prydz... Buzz quand tu nous tiens !

(source : Only4Dj)
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Noktal » 05 avr. 2010, 20:27

Bonne nouvelle pour les fans (je sais qu'il y en a des masses), il vient de finir une track ! :P °O°
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 05 avr. 2010, 20:30

Ben Blow a écrit :Felix Da Housecat envoie Deadmau5 à l'hôpital

En ce 1er Avril, l'annonce révélée sur le site de notre confrère Mixmag sent le gros Poisson d'Avril à plein nez...

Voici l'histoire : Alors qu'il est en plein set sur la scène du festival Ultra, Felix Da Housecat décide de venir sur le côté et montre alors un gros fromage à Deadmau5, le menaçant de lui faire sentir... Pris de panique, le Canadien réagit un peu mal à la blague en jetant une canette de bière pleine sur la star américaine, qui, forcément, n'a pas apprécié et s'est jeté sur Deadmau5. Le communiqué et les témoins présents sur la scène ne décrivent toutefois pas une bagarre virulente, évoquant plutôt un gros chamaillage... Malgré tout, Deadmau5 aurait été contraint de faire un tour à l'hôpital pour soigner quelques coupures... Info ou intox, Felix Da Housecat aurait alors déclaré que Deadmau5 n'avait eu que ce qu'il méritait. Qui aime bien châtie bien !

Même si nous ne sommes pas en mesure de confirmer le bien fondé de cette révélation, elle promet de faire un sacré buzz, Deadmau5 ayant été plébiscité aux IDMA et Felix Da Housecat, DJ-producteur pionnier revenant fort sur le label Pryda d'Eric Prydz... Buzz quand tu nous tiens !

(source : Only4Dj)
Encore avec ça mdr, je vois que le poisson a bien marché !
Bybse a écrit :Bonne nouvelle pour les fans (je sais qu'il y en a des masses), il vient de finir une track ! :P °O°
YES !
Joel a écrit :holy shit... its so awesome to come back to a track you were working on a week ago and tidy it up... i just made "deadmau5 - Cthulhu Sleeps.wav" my bitch!
LouisXVI
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par LouisXVI » 06 avr. 2010, 21:59

Carl Cox - I Want You (Forever) (Deadmau5 Remix) fake or not fake ?
Dj SM
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dj SM » 06 avr. 2010, 22:05

pas du tout fake

regarde beatport ce titre a été compilé plein de fois :wink:
Talbaro
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Talbaro » 07 avr. 2010, 11:59

http://www.youtube.com/user/eels23#p/a/u/1/PDShjkwvk1g" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelqu'un aurai des info concernant cette track ? Deadmau5 Ultra 2010
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 07 avr. 2010, 12:18

:shock: jamais entendu mais la mélodie d'intro est très bonne! :)
lams quik
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par lams quik » 07 avr. 2010, 14:00

pour les fans de la souris morte , chaque jeudi du mois d auout et septembre pour la cream ibiza @amnesia

http://www.cream.co.uk/event-listings/" onclick="window.open(this.href);return false;

( a partir du 12 aout )......
[color=#0080BF]JORIS VOORN [/color]
[color=#FFFFFF]LUCIANO[/color]
[color=#0080FF]LOCO DICE[/color]
[color=#BF0000]DUBFIIIIRRRRR [/color]
[color=#FFFFFF]SASHA[/color]
[color=#0080FF]Prydz [/color] le seul a me faire encor écouté de la prog !!

[size=150]music is the ANSWER . [/size]
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nosdeuxo » 11 avr. 2010, 04:58

Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 11 avr. 2010, 07:24

Fake ;)
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 11 avr. 2010, 13:46

Je comprends pas on entend vraiment que c'est un fake... En plus, comment imaginer que D5 remixe Eric, et surtout un track d'il y a deux ans, et si il remixe c'est pour la jouer aussi en live ensuite et jamais on l'entendra poser Pjanoo ou un rmx c'est vraiment pas le trip du bonhomme :s
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nosdeuxo » 11 avr. 2010, 18:52

Ah bon bah fake alors, bizarre parce que je la trouvais pas trop mal foutue, ça aurait pu concorder avec le passage (rare) de Prydz à la WMC.. Bref, le sujet est clos si c'est un fake :wink:
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 12 avr. 2010, 07:01

Nosdeuxo a écrit :Ah bon bah fake alors, bizarre parce que je la trouvais pas trop mal foutue, ça aurait pu concorder avec le passage (rare) de Prydz à la WMC.. Bref, le sujet est clos si c'est un fake :wink:
je detaille juste, il y a eu un fake de celine dion par "inpetto" par exemple et la je retrouve beaucoup ces sonorités qui, honnetement sonnent moins bien que D5, la bon vous prenez un simple preset d'un vst que je connais et vous avez le son... La rythmique aussi sonne pas D5...
Enfin pas mal de trucs qui me font penser avec certitude que c'est un fake, si on entend moins de D5 en ce moment c'est, a mon avis, pas parce qu'il s'amuse a remixer des hits radio... (ce serait comme so il remixait LTWBehind...)
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 12 avr. 2010, 18:23

Pendulum - Watercolour (Radio + Deadmau5 + Emalkay remixes) disponible en CD !

Sortie en MP3 à prévoir très vite logiquement ;).
Talbaro
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Talbaro » 13 avr. 2010, 00:33

Thx pour l'info man ;)
Zlalo
Space Invader
Space Invader

Message par Zlalo » 13 avr. 2010, 03:13

Deadmau5 vs Medina - You & I in Brazil (Andrew Parsons Mix)
http://soundcloud.com/djandrewparsons/d ... 010-mashup" onclick="window.open(this.href);return false;

Plutôt très sympa :) :) :)
Skunk
Alien Lover
Alien Lover

Message par Skunk » 13 avr. 2010, 15:00

Luka Cheerys a écrit :

Je comprends pas on entend vraiment que c'est un fake... En plus, comment imaginer que D5 remixe Eric, et surtout un track d'il y a deux ans, et si il remixe c'est pour la jouer aussi en live ensuite et jamais on l'entendra poser Pjanoo ou un rmx c'est vraiment pas le trip du bonhomme :s
Il a pas remixé Teaser ? :?
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 13 avr. 2010, 15:36

Skunk a écrit :
Luka Cheerys a écrit :

Teaser c'est special et c'est Cirez D pas un hit radio Eric Prydz, enfin je me comprends j'espere que toi aussi :lol: disons qu'en connaissant le bonhomme, remixer Pjanoo est aussi improbable qu'il remixe un David Guetta..,
jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par jixxxa » 13 avr. 2010, 21:35

Excusez moi si je ne l'ai pas vu,mais je n'ai vu personne parlé de l'album de Moguai qui sortira sur Mau5trap recordings le 26 Avril 2010 ?

(d'ailleurs bizarre,les sons sont déjà disponibles sur Beatport !)
Skunk
Alien Lover
Alien Lover

Message par Skunk » 14 avr. 2010, 12:25

Luka Cheerys a écrit :
Skunk a écrit :
Luka Cheerys a écrit :

Teaser c'est special et c'est Cirez D pas un hit radio Eric Prydz, enfin je me comprends j'espere que toi aussi :lol: disons qu'en connaissant le bonhomme, remixer Pjanoo est aussi improbable qu'il remixe un David Guetta..,
J'avais compris ;) c'était juste pour taquiner ...
Répondre