Une autre petite question pour toi seb, qui m'est venue à l'esprit en réécoutant Word et Ghost, est ce que tu prévois de continuer a produire de temps à autres des tracks en collaboration avec Chris Lake ?
Sébastien Léger
Modérateur : Space_Moderators
-
Might
- Super Space Invader

Tu vas nous passez un petit disc0techn0 ?Sébastien Léger a écrit :Je ne sais plus, j'ai joué presque 3 heures... désolé![]()
Sinon, ce vendredi 15 août, je suis l'invité de Roger Sanchez sur son emission Release Yourself pour 40 minutes de mix.
Une fois n'est pas coutûme, plus de la moitié des tracks sont des unreleases , 100% Sébastien Léger![]()
écoutable partout via internet ou radio FG (donc internet aussi).
Vincent.
-
Sébastien Léger
- Space Invader

Pas pour le moment non. Mais avec un autre dont je tairai le nom, ouiModLight a écrit :Ah super ça.
Une autre petite question pour toi seb, qui m'est venue à l'esprit en réécoutant Word et Ghost, est ce que tu prévois de continuer a produire de temps à autres des tracks en collaboration avec Chris Lake ?
-
camus
- Space Invader

DEADMAU5
Sinon , la particularité des tracks de Sebastien Leger , c'est cet espèce de groove assez spécial , avec pas mal de syncope , ect... bref , c'est toujours très funky...
tu prends DEADMAU5 par exemple , c'est finalement très axé sur les temps fort ...
Donc quel est donc ton secret? un quantize spécial du logiciel , un kick décalé ? comment faire du sébastien leger sans l'être
?
Sinon , la particularité des tracks de Sebastien Leger , c'est cet espèce de groove assez spécial , avec pas mal de syncope , ect... bref , c'est toujours très funky...
tu prends DEADMAU5 par exemple , c'est finalement très axé sur les temps fort ...
Donc quel est donc ton secret? un quantize spécial du logiciel , un kick décalé ? comment faire du sébastien leger sans l'être
-
Sébastien Léger
- Space Invader

Ben je sais pas, pas de quantize special, c'est juste ma façon de faire du son qui est comme ça... Comment faire du Deadmau5 sans l'etre aussi alors ?camus a écrit :DEADMAU5![]()
Donc quel est donc ton secret? un quantize spécial du logiciel , un kick décalé ? comment faire du sébastien leger sans l'être?
D'ailleurs, je vous dirais ça bientot
-
9nineseven
- Master Of The Universe

-
Yoan Pacella
- Master Of The Universe

Sébastien Léger a écrit :Pas pour le moment non. Mais avec un autre dont je tairai le nom, ouiModLight a écrit :Ah super ça.
Dommage car ces tracks etaient tout simplement sublime
-
Frank Jaeger
- Master Of The Universe

enfin moi je tenais juste à souligner quelque chose, c'est que depuis quelques temps seb vient tout les jours (ou presque) sur le forum, ce qui est vraiment une bonne chose!
ps : ton "intro" au Mix Club ou de l'essential mix de la dernière fois, ça reste introuvable non? ou alors j'ai raté un épisode...
(je sur-kiffe ce son!)
ps : ton "intro" au Mix Club ou de l'essential mix de la dernière fois, ça reste introuvable non? ou alors j'ai raté un épisode...
(je sur-kiffe ce son!)
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
-
BAPTISTE51
- Master Of The Universe

-
Yoan Pacella
- Master Of The Universe

-
Maxou
- Super Space Invader

Par contre talisman 20ème il y a de quoi être un peu deg parce qu'elle cartonne plus que bambou...djJimmy a écrit :Eh bein bravo Seb, Bambou 4eme sa doit être bon pour le moral!
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

ben faut croire que nonMaxou a écrit :Par contre talisman 20ème il y a de quoi être un peu deg parce qu'elle cartonne plus que bambou...djJimmy a écrit :Eh bein bravo Seb, Bambou 4eme sa doit être bon pour le moral!
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
snoop
- Master Of The Universe

Bah comme l'a dit sebastien et je partage son avis, le fait qu'on trouve talisman partout sur le net et bambou beaucoup moi, ca peut expliquer la differenceDj Snipe a écrit :ben faut croire que nonMaxou a écrit :Par contre talisman 20ème il y a de quoi être un peu deg parce qu'elle cartonne plus que bambou...djJimmy a écrit :Eh bein bravo Seb, Bambou 4eme sa doit être bon pour le moral!