Oui;c'est bien "Your" et non "My"
@+
Modérateur : Space_Moderators

c'est bon pas la peine de gueuler mec...merci morgan et désolé je suis nouveau sur le forum et je connais pas les titres des mixx de joachim donc c'est pour ca......Kriska_uk a écrit :T'es pas trop exigeant toi, c'est bien
De mémoire, Joachim joue le remix de Depeche Mode - A pain that I'm used to ( by Jacques Lu Cont ), Da Hool aussi.
Pour le reste, il faudrait revoir la vidéo mais j'ai pas envie et puis tu postes n'importe où, c'est pas le topic pour.

Si tu es nouveau sur le forum vas lire la charte au plus vite stp, c'est marqué en rouge de la lire avant toute interrogationhouse foundation a écrit :c'est bon pas la peine de gueuler mec...merci morgan et désolé je suis nouveau sur le forum et je connais pas les titres des mixx de joachim donc c'est pour ca......Kriska_uk a écrit :T'es pas trop exigeant toi, c'est bien
De mémoire, Joachim joue le remix de Depeche Mode - A pain that I'm used to ( by Jacques Lu Cont ), Da Hool aussi.
Pour le reste, il faudrait revoir la vidéo mais j'ai pas envie et puis tu postes n'importe où, c'est pas le topic pour.

C'est Bulleat - SomebodyKriska_uk a écrit :Gilles Lucas : Somebody

Essaye de faire un effort et de pas copier coller tes fichiers téléchargés ...bobby06 a écrit :ptite playlist electro les amis de lespace![]()
sven väth vs. anthony rother - komm
05_xlover_-_lovesucker_(the_glimmers_remix)
David Amo And Julio Navas Vs Xavi Beat - a1 Pressure #2
Nena,Willst Du Mit Mir Gehen (Sven Väth & Anthony Rother Remix) (2005)
Mr X & Mr Y - New World Order
fred_pellichero-the_snake
Cut Copy - Going Nowhere (Digitalism Mix)
Asia Call - Asia Call
a1-delon_and_dalcan_-_la_migale-kinky
parkerlab-eisbar_(delon_and_dalcan_remix)
a+ cactus

C'est à cause des titres que tu as vu ça inspecteur gadget ?crazy alchimist a écrit :Essaye de faire un effort et de pas copier coller tes fichiers téléchargés ...bobby06 a écrit :ptite playlist electro les amis de lespace![]()
Asia Call - Asia Call
a+ cactus
Pour avoir pas mal fréquenté le milieu warez y a quelques années, je peu t'assurer que c'est pas tres legalChoKoBN a écrit :C'est à cause des titres que tu as vu ça inspecteur gadget ?crazy alchimist a écrit :Essaye de faire un effort et de pas copier coller tes fichiers téléchargés ...bobby06 a écrit :ptite playlist electro les amis de lespace![]()
Asia Call - Asia Call
a+ cactus
C'est vrai que maintenant que tu le dis...