Je peux t'affirmer que beaucoup de mecs en ont ras le cul de poster des liens.
Comme quoi les personnes obstinées arrivent très souvent à leurs fins si elles sont bien aidées.
Modérateur : Space_Moderators

and again talisman/bambou deteled =)) .. hh
Sebastien - if you are reading this, let us keep your music on this blog. In return, I'll give you some exclusives..

Genre j'ai besoin d'exclusives....Sebastien - if you are reading this, let us keep your music on this blog. In return, I'll give you some exclusives..

Laisse leur un lien de Talisman - 32kbps original mix...Sébastien Léger a écrit :Genre j'ai besoin d'exclusives....Sebastien - if you are reading this, let us keep your music on this blog. In return, I'll give you some exclusives..
Je vais leur faire la misère à ces blogs tout pourri. Si tout les artistes comme moi le faisais....![]()

Et va comprendre le russe aussiSébastien Léger a écrit :DJ MIGHT a écrit :Sébastien, tu n'es pas arrivé à supprimé les 2 lien de l'hébergeur filehosteur.ru que je t'ai envoyé ???
les russes s'en cogne completement....

Sebastien - if you are reading this, let us keep your music on this blog. In return, I'll give you some exclusives..

DBJ FiReMan a écrit :Sebastien - if you are reading this, let us keep your music on this blog. In return, I'll give you some exclusives..
Nan mais faut etre vraiment con pour ecrire sa![]()
Pour le coup Seb u as bien du rigoler

Oué enfin c'est débile parce que les 2 sont sur mumule, alors si on les veut, on les a.Sébastien Léger a écrit :Bambou est passé devant car tout simplement, il y'a plus de "Talisman" illegaux disponibles.