Joachim à la Gaypride Paris 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 25 juin 2006, 23:55

Nan mais là ca serait égoïste de faire une section "anciens" car ceux qui ne connaisse pas Joachim depuis plusieurs années serait privé de certaines choses... Et ce n'est pas nonplu parce-que l'on est nouveau sur le forum que l'on va tout "détériorer"...
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 25 juin 2006, 23:57

et bien atendons de voir ca ne sert a rien de polemiquer la dessus !!
il a juste dit que ca allais changer !!!! c'est tout !!
sinon pour revenir au sujet , j adore la gaypride !!
et vivement la techno parade !!
Modifié en dernier par Drisss le 25 juin 2006, 23:59, modifié 1 fois.
Mes propos n'engagent que moi !!!!
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 25 juin 2006, 23:58

XaSeR a écrit :Nan mais là ca serait égoïste de faire une section "anciens" car ceux qui ne connaisse pas Joachim depuis plusieurs années serait privé de certaines choses... Et ce n'est pas nonplu parce-que l'on est nouveau sur le forum que l'on va tout "détériorer"...
Pas besoin de huler à la mort. Ne t'inquiète pas Joachim et toute la Space Team réfléchissent avant de faire des choses.

Ce que dit Mafio n'est qu'une supposition rien d'autre. Il va falloir attendre un peu et on véra bien. :wink:
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 26 juin 2006, 00:02

Je suis en accord avec une partie des 2 post principaux ( Anabel et Snoop ) .

Il y a du vrai dans les 2 cas .
- certes on retrouve une certain " agressivité" en ce moment sur le forum et je pe penses pas que ce soit une bonne solution ( meme si il est vrai il m'arrive également de m'emporter et j'admets mon erreur ) mais je pense aussi qu'il faudrait réagir au fait que dorénavant beaucoup de monde sur ce forum attache plus d'importance au phénomène space invader en lui meme plutot qu'à Joachim .
- Joachim doit etre partagé et aucun sectarisme n'a lieu d'être ! personnellement j'étais heureux de voir samedi autant de jeuens danser devant Joachim ! la " relève" est présente !!
- le forum juge trop sur l'apparence ( party proof etc (dont je fais moi meme à peu pres partie selon vos critères ! ))
- les posts deviennent de plus en plus ininteressants et cela à cause de certains membres qui ne prennent pas le forum pour ce qu'il est : un forum de passionnés de Joachim et de musique ! ( et non pas un forum de potes qui portent le meme t shirt )

mais maintenant c'est a nous tous de nous remettre en question pour évoluer dans le bon sens : etre un peu plus tolérants pour certains, et pour d'autres relativiser sur le "phénomène space invader " !
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
astrosym
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par astrosym » 26 juin 2006, 00:05

haydriss91 a écrit :et bien atendons de voir ca ne sert a rien de polemiquer la dessus !!
il a juste dit que ca allais changer !!!! c'est tout !!
sinon pour revenir au sujet , j adore la gaypride !!
et vivement la techno parade !!
j adooooore ta facon de revenir aux sujet driss ! :wink:

je suis a la recherche de photos de la colonne de la bastille pendant les set de greg di mano et joachim ! si certains en ont trouver qu il n hesite pas a poster ! j ai eu beau faire les 115 page de tilllate je me suis pas trouver (ou de loin !)!

et en y repensant on entendait vraiment de la scene sur la colonne !

sinon toujours personne peut me dire sur quel titre tout la foule tapait dans les mains pendant le set de joachim ! cetait impressionant vu de la haut :shock: ! des photos?
Modifié en dernier par astrosym le 26 juin 2006, 00:06, modifié 1 fois.
:si3: HouSe MuSiC is a uNiVeRSaL LanGuaGe sPoKeN aNd unDersTooD By ALL ! :si3:
Hector
Alien Lover
Alien Lover

Petit HS

Message par Hector » 26 juin 2006, 00:05

MODE HS: Oui mais comment differencier un nouveau membre du forum(comme moi) qui n'a pas l'impression de suivre un phenoméne de mode mais plutot d'aimer la musique éléctronique en général et vraiment d'apprécier le style musical de Joachim Garraud et ceux que certain forum appel "les detériorateurs" du forum?
Are you ready to go in musical trip?
Dario
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dario » 26 juin 2006, 00:17

Ce phénomène était depuis quelques mois inévitable j'ai envi de dire. J'en avais parlé avec certains membres du forum s'ils ne craignaient pas une invasion de nouveaux du à une mode du 'space invader' et à la popularité grandissante de Joachim, beaucoup me répondirent que cela ne changerai rien du au fait que JG garde tjrs sa notoriété, malgré cela tout le monde se marche sur les pieds sur le forum. Personnellement j'ai été discuter avec des gens qui avaient des tee shirts à la gay pride et j'ai été étonné par leurs connaissances si limitée c'est parfois dommage mais bon...
'Oh ça parait pas croyable ?! ' 'Ha si j'te jure ! '

Membre de la LAB
ZippoStyle
Alien Lover
Alien Lover

Message par ZippoStyle » 26 juin 2006, 00:22

Astrosym : Tu peux consulter mon Album Photo disponible à cette adresse : http://glamoine.membres.jexiste.org/cpg/index.php, clique une premiere fois sur la photo de ton choix pour l'afficher, puis une deuxième fois pour l'avoir en Haute Définition. Certain clichés de la Colonne de Juillet sont très beau.
Mon Album Photo Joachim Garraud et David Guetta :
:arrow: [url=http://glamoine.membres.jexiste.org/cpg/index.php]Cliquez ICI[/url] :si3:
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 26 juin 2006, 00:53

Dark-Angel a écrit :Je suis en accord avec une partie des 2 post principaux ( Anabel et Snoop ) .

Il y a du vrai dans les 2 cas .
- certes on retrouve une certain " agressivité" en ce moment sur le forum et je pe penses pas que ce soit une bonne solution ( meme si il est vrai il m'arrive également de m'emporter et j'admets mon erreur ) mais je pense aussi qu'il faudrait réagir au fait que dorénavant beaucoup de monde sur ce forum attache plus d'importance au phénomène space invader en lui meme plutot qu'à Joachim .
- Joachim doit etre partagé et aucun sectarisme n'a lieu d'être ! personnellement j'étais heureux de voir samedi autant de jeuens danser devant Joachim ! la " relève" est présente !!
- le forum juge trop sur l'apparence ( party proof etc (dont je fais moi meme à peu pres partie selon vos critères ! ))
- les posts deviennent de plus en plus ininteressants et cela à cause de certains membres qui ne prennent pas le forum pour ce qu'il est : un forum de passionnés de Joachim et de musique ! ( et non pas un forum de potes qui portent le meme t shirt )

mais maintenant c'est a nous tous de nous remettre en question pour évoluer dans le bon sens : etre un peu plus tolérants pour certains, et pour d'autres relativiser sur le "phénomène space invader " !
Tout comme toi Alex je tenais a m'excuser car depuis quelques jours c'est vrai que je suis un peu sur les nerfs... je m'en m'excuse !
De plus je suis entierement d'accord avec toi !

Le probleme sur le forum en ce moment ce n'est pas qu'il y a des nouveaux qui connaissent moins de choses... personne n'a la connaissance supreme ! ( A part Reno peut-etre ! lol )

:arrow: Personelement ce qui me gene ce sont les gens qui ne respectent pas les regles du forum !

-Par exemple la FAQ est marqué en gros et en rouge, et je suis sur que pas 60% du forum n'y a mis les pieds !
Je rajoute à ça les personnes qui postent leur topic dans des sections completement a coté ou qui ne font aucune recherche avant de poster ! Moi dans ces cas la j'explique gentillement ce qu'il faut faire, mais si le membre recidive enore et encore... oui je risque de m'enerver !

-Il y a a mon gout trop de personnes qui sont la pour faire leurs auto-promo que ce soit de prods, podcasts ou tout autres trucs, on les repere quand on voit pas mal de posts d'eux dans la section "Divers" mais aucun dans celle de Garraud !
Je rajoute aussi a ce groupe tout ceux qui s'inscrivent juste pour rechercher un titre ou s'inscrire sur la guestlist !

:arrow: Le phenomene SI

-> Comme tu la bien dit Alex, le phenomene Space Invaders a pris tellement d'ampleur que certains n'en connaissent meme pas l'origine et en oublient meme Joachim !
Sa a comme effet sur le forum une forte diminution de la richesse de posts par exemple.

-> Je vais plus parler des T-Shirts SI :
Je prend pour exemple ma soirée du 21 Juin 2006 a Montpellier ou j'ai pu croiser 5 ou 6 Space Invaders... c'est genial !
J'ai pu parler un peu avec eux de musique et tout, meme si c'etait bref, j'ai trouvé ça genial de les rencontrer, ce logo est signe de fete, d'amoureux de la musique, mais ne l'oublions pas:
d'amateurs de ce grand artiste qu'est Joachim !!! (je n'aime pas le mot "fan")
Car certain aparament l'oubli qu'il y a Joachim au centre de ce phenomeme !

A cette meme soirée du 21 Juin, un SI que j'ai rencontré et a qui j'ai dit boujours m'a a peine rendu le bonjour et c'est cassé directement comme ça !
Pareil pour Chateau qui en a rencontré un autre du meme genre !
C'est gens ne savent pas ce que signifie ce logo: :si3: et je trouve ça tres dommage car de mon point de vue ils le degradent !

:arrow: Il faut que sur ce forum reigne une meilleure ambiance !
Car la bonne ambiance ne reste souvent qu'entre groupes mais je remercie ce forum de m'avoir fait connaitre certaines personnes !
A force d'etre sur ce forum j'ai put decouvir des gens plein de talents, que ce soit dans la productions, le remix, le mixage ou tout simplement dans la gentillesse !!!

Qu'un SI soit "fashion", "bourge", "homo", "hetero", "venusien", "martien"... AUCUNE importance !

Ce qui compte vraiment c'est pourquoi et comment nous sommes la :

Nous sommes la pour notre amour de la musique et grace à Joachim !

La Musique est surement une des seules choses vraiment universelle qui existe sur cette terre,

Elle a été faites pour créer et entretenir des liens, je dis bien pour une seule chose:

Rassembler les gens qui qu'ils soient, d'ou qu'ils viennent ou quoi qu'ils fassent...

Tachons de ne PAS l'oublier !

C'est donc a nous tous du forum:

-anciens ou pas si anciens que ça
-nouveau ou pas si nouveau que ça

de se remettre en question !!!

Sur ce bonne nuit et reflechissons tous à ça !

Amicalement, Pierre
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 26 juin 2006, 08:32

DiBass a écrit :
Dark-Angel a écrit : - certes on retrouve une certain " agressivité" en ce moment sur le forum et je pe penses pas que ce soit une bonne solution ( meme si il est vrai il m'arrive également de m'emporter et j'admets mon erreur ) mais je pense aussi qu'il faudrait réagir au fait que dorénavant beaucoup de monde sur ce forum attache plus d'importance au phénomène space invader en lui meme plutot qu'à Joachim .
-Par exemple la FAQ est marqué en gros et en rouge, et je suis sur que pas 60% du forum n'y a mis les pieds !
Je rajoute à ça les personnes qui postent leur topic dans des sections completement a coté ou qui ne font aucune recherche avant de poster ! Moi dans ces cas la j'explique gentillement ce qu'il faut faire, mais si le membre recidive enore et encore... oui je risque de m'enerver !

-Il y a a mon gout trop de personnes qui sont la pour faire leurs auto-promo que ce soit de prods, podcasts ou tout autres trucs, on les repere quand on voit pas mal de posts d'eux dans la section "Divers" mais aucun dans celle de Garraud !
Je rajoute aussi a ce groupe tout ceux qui s'inscrivent juste pour rechercher un titre ou s'inscrire sur la guestlist !
Je suis entièrement d'accord avec sa pour ma part.
C'est vrai que beaucoup sont ici pour le phénomène Space Invaders que pour Joachim où voir même pour la musique et surtout faire de l'auto promo ou alors poster des conneries dans la rubrique divers.

Pour ce qui est de la gay-pride, le set de Joachim était assez basique mais c'est tout à fait normal vu le monde et donc la diversité musicale, il se devait de rester un minimum commercial.
Ensuite le fait de devoir sortir entourer de "gardes du corp" je trouve sa dommage pour Joachim qui n'a plus la même liberté qu'avant.
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 26 juin 2006, 09:25

astrosym a écrit : je suis a la recherche de photos de la colonne de la bastille pendant les set de greg di mano et joachim ! si certains en ont trouver qu il n hesite pas a poster ! j ai eu beau faire les 115 page de tilllate je me suis pas trouver (ou de loin !)!

et en y repensant on entendait vraiment de la scene sur la colonne !

sinon toujours personne peut me dire sur quel titre tout la foule tapait dans les mains pendant le set de joachim ! cetait impressionant vu de la haut :shock: ! des photos?
J'etais avec Nico-p en dessous de toi et pas mal de photographes (3-4) ont orientés leur appareil dans ta direction donc il est possible qu'un jour tu trouves une photo de toi... Quand et ou? Ca je sais pas!!! LOL
FRENCH DO IT BETTER®
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 26 juin 2006, 10:26

Bon, ca parle ca discute le débat évolue sur un certain sujet tant mieu. Au moin, on se voile pas la face, et il faut essayer d'avancer. Mais moi, aussi bizzare que cela puisse paraitre, je vais vous parler de la GP (et oui c'est bizarre dit donc , le meme nom que le topic).

J'ai passé la plus part de mon aprem avec les chars. C'été bien bonne ambiance assurée.
Je n'ai trouvé aucun char UNIQUEMENT electro comme je l'aurai aimé mais bon... Dancer sur du Gerry Haliwell - it's raining men, ca permet de faire voyager un petit peu mes oreils, en tout cas loins de la planète Garraud.
J'ai ensuite enfin trouver un char un peu plus house, avec lequel nous avons rejoins la place de la bastille.
Nous arrivons lorsque lee john chante ca tombais bien on avait soif. Je rejoin tout de même la foule apres avoir bu.
Cinq minutes après Guetta arrive, pour mettre 3 de ses titres. Comme vous l'avez bien compris j'ai raté greg di mano et J-G. Je n'ai aucune tristesse aucun regret. Cela m'a fait penser a un message ou J-G avait demandé à des SI"s'ils en n'avaient pas marre à force" -> les SI ayant bien sur repondu "NAN !". Je l'ai certes raté, mais comme ca je serai heureux de le retrouver une autre fois.
Je ne reviendrai aps sur le faite que david G a passé que 3 de ses titres, ce ne m'a pas choké, car j'ai pluto été frappé par la voix de chris willis. QUELLE VOIX !!!
Encore une fois au lieu d'etre decu d'avoir entendu guetta ne jouer que 3 titres je me susi réjoui d'avoir entendu chris willis. Superbe voix encore une fois. Beau timbre, tres mélodique tout de meme sur de "l'electro" : CHAPEAU. Ensuite david vendetta que j'ai découvert au Red, a été ma réconpense : de l'electro. Hipppy. Quand à la suite de ma soirée elle était pluto marrante, mais elle sort du sujet. Bon si je recois 1001 Mp j'éditerai pour vous la raconter :lol: J'ai bien dit 1001 pas un de plus :p
spacesout
Moon Explorer
Moon Explorer

petites precisions

Message par spacesout » 27 juin 2006, 14:16

Bonjour à tous !

je me permet de poster ce message car j'ai vu à travers vos differents posts des remarques, des critiques etc...

tout d'abord sur le fait que FG diffuse de la pub : Sachez que toutes les radios affilliées au groupement les INDEPENDANTS ( groupement de 112 stations en france) sont censées ouvrir deux ecrans publicitaires c'est une une contrainte qu'elles ont et ce afin de diffuser des messages pour le groupe LAgardere ! donc que ce soit FG , Nova , TSf, Alouette elles ont les meme pubs à peu pres aux memes horaires et ne peuvent pas fermer ces ecrans.

Pour Mc Adrian je trouve cela dommage de voir des posts l'incendiant il fait son boulot il est là pour annoncer les DJ et essaye un peu de mettre le feu.

Pour les morceaux dit commerciaux, il faut bien vous rendre compte que la gaypride n'est pas forcement la technoparade ! C'est pourquoi on pouvait avoir des morceaux comme Jocelyn Brown etc etc C'est une fete
pour respecter les differences et parfois je suis surpris de voir les termes "bourges, jeunesse dorée, raccaille" dans vos posts ! Je ne toruve pas cela tres sympa.

bien à vous !
Drisss
Modérateur
Modérateur

Re: petites precisions

Message par Drisss » 27 juin 2006, 14:45

spacesout a écrit : Pour Mc Adrian je trouve cela dommage de voir des posts l'incendiant il fait son boulot il est là pour annoncer les DJ et essaye un peu de mettre le feu.
je ne croit pas que greg ou joachim , ... avaient besoin de lui pour metre le feu, pour moi qu'il soit la ou pas ca n'aurais rien changer sauf que j est enfin pu metre une tete sur cette voix !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 27 juin 2006, 18:03

Revennons au sujet SVP :wink:
Nico86
Alien Lover
Alien Lover

Message par Nico86 » 28 juin 2006, 22:48

Bonsoir a tous les SI,

Je suis inscrit depuis quelques temps mais rarement l occasion de venir ici et encore moins de poster, Pour ma part apres quelques emission ecouté sur fg l année derniere j ai DL tous les podcasts ze mixx depuis le fameux 100%bootleg n°52....J hadere totalement au son de JG et j etais donc la samedi a bastille...un grand merci a lui ....

J ai parcouru rapidement les pages du topic mais j ai pas trouve de lien pour l enregistrement FG de samedi...Cela a été poste ? a quel page merci ?

Pour les problemes du forum c est hélas la raoncon du succes et c est utopiqe de croire que ca sera different ici que sur les autres forum quelque soit le theme de forum...J ai connu le meme phenomene ailleurs....

C est dommage mais c est la société qui est comme ca....
Moderez vous dans vos propos.....les jeunes comme les vieux, les anciens comme les nouveaux.

bonne soirée a tous et merci.
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 28 juin 2006, 23:45

salut a toi space invaders:)
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 29 juin 2006, 10:12

Nico86 a écrit : J ai parcouru rapidement les pages du topic mais j ai pas trouve de lien pour l enregistrement FG de samedi...Cela a été poste ? a quel page merci ?

bienvenue dans la soucoupe !

pour les enregistrements (merci Dada's !!!) :
http://joachimgarraud.com/forum/viewtopic.php?p=182538
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par E-Play » 01 juil. 2006, 17:04

Je n'ai toujours pas de nouvelles du GUM DIGITAL alors que j'ai payé un titre que je n'ai pas pu downloader.

Ca fait maintenant une semaine que jai envoyé un mail au support et j'ai aucune nouvelle.

Je trouve ca tres moyen, ca encourage pas à payer ses downloads ce genre de choses

:roll:
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 01 juil. 2006, 17:11

E-Play a écrit :Je n'ai toujours pas de nouvelles du GUM DIGITAL alors que j'ai payé un titre que je n'ai pas pu downloader.

Ca fait maintenant une semaine que jai envoyé un mail au support et j'ai aucune nouvelle.

Je trouve ca tres moyen, ca encourage pas à payer ses downloads ce genre de choses

:roll:
1- Quel est le rapport avec la GayPride ? Il y a un topicexpres pour GumDigital...

2- Des que tu as payé tu aurais pu dl tes tracks avant que le site ne ferme... sauf si vraiment tu faisais partie des gens qui avaient des problemes...

3- C'est vrai que c'est long mais vu tout ces problemes, ils doivent bien y bosser !
Répondre