Alors je repousse un autre cou de gueule mais pour toi la : elle est ou la tolerance la ? ok t'aime pas ca c'est ton choix bah porte pas lunettes alors mais di pas c'est nul et moche dit que " tu n'aime pas" ...fontzie a écrit :[HS]...ON :le coup des lunettes pour faire jeune desolé mais je trouve sa d'une Nulité et d'une maucheté ... C'est vraiment loin d'etre fashion comme tu dis , je te rapelle qu'on est au mois de décembre et qu'apart Joachim il n'y a aucun rayon de soleil ...
Voila c'etait juste un petite coups de Gueule [HS] ..OFF !
Invasion du mix en cours ....![]()
maintenant qui te dit que tel personne trouve pas ca ridicule d'avoir un pti bonhomme extraterrestre sur le torse ? ca fai parti du délire de la nuit jvoi pas pourquoi tu réagi a ce point négativement va pas critiquer ceux qui "aime" ca c'est un style, comme le chapeau ou le t-shirt des invaders ou tel marque de fringues que tu voi sur tout le monde, ou la crete de cheveux que la moitier des clubbers du red light on sur la tete...
maintenant je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a lunette et lunette...
Voila cou de guele fini c'etait just la maniere de le dire qui me géné...
PS : je kifff le t-shirt de Joachim et des invaders du forum c'etait un exemple c'est tout