En tout cas merci à toute l'équipe et surtout à toi Joachim de te surpassé pour nous faire plaisir!!
Hate d'être le 18 mars pour fêter sa au Queen!
@miclament Geoffrey
Modérateur : Space_Moderators

Dans les 48h tu recevra un mail avec tout ce qu'il faut.WooWooPs a écrit :Ma Box Cherie Vient D'arriver!! Merci Joachim!!
Quand Allons Nous Pouvoir Commander Notre Magnigique T-Shirt??

Il n'y a pas de numéro de box.B2G a écrit :Quel box !! Oh mon dieu la claque quoi ! Encore merci Joachim![]()
![]()
J'ai juste une question, ou es-ce qu'on voit le numéro de notre box ??

alors je suis exactement dans le même cas que toi.razystyle a écrit :Est ce que je suis le seul à etre déçu du casque ? Je trouve qu'il a un son trop étouffé et qu'il n'a pas tant que ca de bass, enfin après je compare avec mon Hd 25.
Sinon super box

C'est normal, c'est un casque Hifi, il ne faut pas le comparé à un casque de studio. Après vous pouvez toujours modifié les EQ à vôtre bon va.electromode a écrit :alors je suis exactement dans le même cas que toi.razystyle a écrit :Est ce que je suis le seul à etre déçu du casque ? Je trouve qu'il a un son trop étouffé et qu'il n'a pas tant que ca de bass, enfin après je compare avec mon Hd 25.
Sinon super box
quand j'ai écouté le casque, j'ai trouvé également un son qui manque d'aigu, médium, enfin comme tu dit un son étouffé.
après le comparer à un HD 25, je ne pense pas trop que se soit équitable, sachant qu'il coute le double du WESC
Si non à part ça...![]()
![]()
moi je dit chapeau à toute la team pour la qualité de chaque produit.
Ce n'est pas un casque de Home studio ! Juste un casque pour écouter tes MP3 (ou WAV) dans le métro en appréciant le bon son!LouisG a écrit :C'est normal, c'est un casque Hifi, il ne faut pas le comparé à un casque de studio. Après vous pouvez toujours modifié les EQ à vôtre bon va.electromode a écrit :alors je suis exactement dans le même cas que toi.razystyle a écrit :Est ce que je suis le seul à etre déçu du casque ? Je trouve qu'il a un son trop étouffé et qu'il n'a pas tant que ca de bass, enfin après je compare avec mon Hd 25.
Sinon super box
quand j'ai écouté le casque, j'ai trouvé également un son qui manque d'aigu, médium, enfin comme tu dit un son étouffé.
après le comparer à un HD 25, je ne pense pas trop que se soit équitable, sachant qu'il coute le double du WESC
Si non à part ça...![]()
![]()
moi je dit chapeau à toute la team pour la qualité de chaque produit.

Moi c'est pareil, et j'ai téléchargé winrar mais je sais pas si il est bien installé (c'est tout bizarre), et je n'arrive pas l'utiliser (c'est en english, c'est trop complexe).cssa78 a écrit :Par contre petit soucis les fichiers RAR présent sur la SPZ je n'arrive pas à les lire c'est enbetant