Hé ho, ça va pas nan ??thomas a écrit :Non, on prendra en priorité ceux qui ne sont pas allés à la premièreStyle House a écrit :mais 2000 sa fera un test plus dur.. et plus de difficulté dans le choix des inscrits...
aie aie aie...
[26/09/05] Merci....
Modérateur : Space_Moderators
-
Style House
- Space Conquerator

ba ouai la.. ca va pas!!!!!reno a écrit :Hé ho, ça va pas nan ??thomas a écrit :Non, on prendra en priorité ceux qui ne sont pas allés à la premièreStyle House a écrit :mais 2000 sa fera un test plus dur.. et plus de difficulté dans le choix des inscrits...
aie aie aie...
parceque moi... je ne polue pas!!!
-
Iclay
- Space Invader

Nan pas du tout, Joachim et reno referont un tirage au sort, ca sera dans les mêmes zones de nombres, seulement cette fois ci, il y aura plus de chance que le sort décideStyle House a écrit :ba ouai la.. ca va pas!!!!!reno a écrit :Hé ho, ça va pas nan ??thomas a écrit :Non, on prendra en priorité ceux qui ne sont pas allés à la premièreStyle House a écrit :mais 2000 sa fera un test plus dur.. et plus de difficulté dans le choix des inscrits...
aie aie aie...
A vous les studios !!!
http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

peut être que la participation jouera la prochaine fois aussi, parce que c'est marrant le nombre d'inscrits à 0 ou 1 post qu'on s'est découvert 
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
reno a écrit :C'est vrai, en même temps la quantité ne fait pas toujours la qualitéDj Snipe a écrit :peut être que la participation jouera la prochaine fois aussi, parce que c'est marrant le nombre d'inscrits à 0 ou 1 post qu'on s'est découvert
oui c'est ce que j allais dire aussi...
enfin...
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

...reno a écrit :C'est vrai, en même temps la quantité ne fait pas toujours la qualitéDj Snipe a écrit :peut être que la participation jouera la prochaine fois aussi, parce que c'est marrant le nombre d'inscrits à 0 ou 1 post qu'on s'est découvert
lol entre le topic de la gravure et là ce que jme prend dans la figure mdr
(bon d'accord c'était peut être pas destiné seulement à moi) mais dans l'ensemble j'essaye quand même de faire un effort pour rédiger des posts qui apportent une info...
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
reno
- Space admin

Désolé si tu t'es senti visé en particulierDj Snipe a écrit :...reno a écrit :C'est vrai, en même temps la quantité ne fait pas toujours la qualitéDj Snipe a écrit :peut être que la participation jouera la prochaine fois aussi, parce que c'est marrant le nombre d'inscrits à 0 ou 1 post qu'on s'est découvert
lol entre le topic de la gravure et là ce que jme prend dans la figure mdr![]()
(bon d'accord c'était peut être pas destiné seulement à moi) mais dans l'ensemble j'essaye quand même de faire un effort pour rédiger des posts qui apportent une info...(ça n'a peut être pas toujours été le cas... sorry..)
Je trouve perso que tu fais partie des gens qui au début écrivaient beaucoup pour ce qu'ils avaient à dire
Attention quand même aux discussions MSN avec ton pote DJ Drey
(rhoo ça m'enerve d'avoir l'air de distribuer des bons et mauvais points...
-
Brasoveanu
- Space Invader

Ca casse ca casse ...
Mais n'empeche que Reno a également raison
Mais je pense qu'on peut déjà encourager snipe c moi pour les efforts qu'il fait
(keep it up !)
D'autres devraient parfois prendre exemple (je ne vise personne)...
PS: dj lexx est mort ?
Mais n'empeche que Reno a également raison
D'autres devraient parfois prendre exemple (je ne vise personne)...
PS: dj lexx est mort ?
C'est ça qui est la verité !!
Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Haha trop bonDj Snipe a écrit :peut être que la participation jouera la prochaine fois aussi, parce que c'est marrant le nombre d'inscrits à 0 ou 1 post qu'on s'est découvert
C'est pas au nombre de posts qu'on juge comme il a été dit. Parce que c'est vrai qu'à cette précédente soirée il m'a semblé qu'il y avait beaucoup de personnes qui ne participaient pas.
Pour la prochaine on prend tous ceux qui se sont inscrits avant mars 2005 et qui sont un peu actifs; parce que c'est après cette date qu'est arrivée le gros des membres et donc forcément des "boulets"
-
Gonz
- Modérateur

Euh c'est pas trés sympa de qualifier en ces termes les autres membres du forum. N'oublie pas qu'avant tout nous sommes une grande famille, et que si beacuoup ne sont qu'a trés peu de post, ce n'est pas pour autant qu'ils ne nous visitent pas trés réguliérement ou qu'ils n'apprecient aps a sa juste valeur le travail de Joachim. Merci de modérer tes proposthomas a écrit :Haha trop bonDj Snipe a écrit :peut être que la participation jouera la prochaine fois aussi, parce que c'est marrant le nombre d'inscrits à 0 ou 1 post qu'on s'est découvert![]()
C'est pas au nombre de posts qu'on juge comme il a été dit. Parce que c'est vrai qu'à cette précédente soirée il m'a semblé qu'il y avait beaucoup de personnes qui ne participaient pas.
Pour la prochaine on prend tous ceux qui se sont inscrits avant mars 2005 et qui sont un peu actifs; parce que c'est après cette date qu'est arrivée le gros des membres et donc forcément des "boulets"
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

bon je fais juste une petite mise au point parce que je crois qu'on a mal interprété ce que je voulais dire..thomas a écrit :Haha trop bonDj Snipe a écrit :peut être que la participation jouera la prochaine fois aussi, parce que c'est marrant le nombre d'inscrits à 0 ou 1 post qu'on s'est découvert![]()
Je vouais simplement dire que les pauvres membres qui étaient là le 26 et qui ne postaient jamais ou presque (enfin pauvres... je me comprend lol) ils devaient se sentir un peu plus seul et ils ont dû trouver la soirée un tout petit peu moins sympa que les membres qui postent plus et qui par conséquent connaissent d'autres membres du forum, ce qui a eu pour effet d'entriner ce soir là un sentiment très bizarre et grisant d'avoir l'impression de connaitre plein de gens très bien et depuis longtemps alors que c'est la première fois qu'on les vois en vrai
c'était afin de généraliser cette ambiance et ce sentiment à toutes les porsonnes présentes que j'émettais l'idée d'une sélection sur ce critère c'est tout
j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre car je concède que c'est pas facile à exprimer ce que je voulais dire
Hum Gonz et Snipe pour boulets je ne pensais pas specialement à ceux qui postent beaucoup (quoique dj lexx l'a été pendant un moment
) mais plutôt les mecs comme Hell75... Qui dit populaire dit forcément des gens pas forcement bien intentionés et pas vraiment passionés qui se ramènent et qui dégradent l'ambiance.
Parce qu'ici j'apprécie vraiment (presque) tout le monde sans exception.
Parce qu'ici j'apprécie vraiment (presque) tout le monde sans exception.
Modifié en dernier par thomas le 04 oct. 2005, 18:04, modifié 1 fois.
On peut aussi voir ça de l'autre côté et penser aux membres qui sont là depuis longtemps et qui ont essayé d'apporter leur contribution au forum être un peu dégouté de ne pas être présent à la soirée contrairement à quelqu'un arrivé le 30 août et ayant posté 1 message pour demander le titre d'un accapella...Dj Snipe a écrit :bon je fais juste une petite mise au point parce que je crois qu'on a mal interprété ce que je voulais dire..thomas a écrit :Haha trop bonDj Snipe a écrit :peut être que la participation jouera la prochaine fois aussi, parce que c'est marrant le nombre d'inscrits à 0 ou 1 post qu'on s'est découvert![]()
Je vouais simplement dire que les pauvres membres qui étaient là le 26 et qui ne postaient jamais ou presque (enfin pauvres... je me comprend lol) ils devaient se sentir un peu plus seul et ils ont dû trouver la soirée un tout petit peu moins sympa que les membres qui postent plus et qui par conséquent connaissent d'autres membres du forum, ce qui a eu pour effet d'entriner ce soir là un sentiment très bizarre et grisant d'avoir l'impression de connaitre plein de gens très bien et depuis longtemps alors que c'est la première fois qu'on les vois en vrai
c'était afin de généraliser cette ambiance et ce sentiment à toutes les porsonnes présentes que j'émettais l'idée d'une sélection sur ce critère c'est tout
j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre car je concède que c'est pas facile à exprimer ce que je voulais dire
(et je précise que ça ne me concerne pas puisque je n'ai pas participté
-
djcomix
- Space Conquerator

Oui nous nous égarons messieurs, nous nous égarons !
Tiens je me supprends à m'écouter de nouveau les moreceaux de Pierre de la Touche. Nan c'est vrai écouter donc " It's Hot "
Peux-etre pas très orginal mais il y a une ambiance dans sa musique.
Bon j'arrête pas pub gratuite.
Allez zou à toutes et à tous tiens !
Tiens je me supprends à m'écouter de nouveau les moreceaux de Pierre de la Touche. Nan c'est vrai écouter donc " It's Hot "
Peux-etre pas très orginal mais il y a une ambiance dans sa musique.
Bon j'arrête pas pub gratuite.
Allez zou à toutes et à tous tiens !
DJ amateur - asso AMLV
-
DJ Drey
- Super Space Invader

C'est dingue
C'était un topic de remerciement c'est devenu le topic qui prévoit une prochaine soirée alors que rien a été dit
Faut vous calmer les gars là, je trouve ça un peu dégueulasse d'avoir démoli le topic avec de simple espérances 
[url]http://myspace.com/dj_drey[/url]
-
mArCoPit-G
- Space Conquerator

il'a pas tortDJ Drey a écrit :C'est dingueC'était un topic de remerciement c'est devenu le topic qui prévoit une prochaine soirée alors que rien a été dit
Faut vous calmer les gars là, je trouve ça un peu dégueulasse d'avoir démoli le topic avec de simple espérances
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
www.famhouseteam.com
C'est bon, Dj Romix fesait juste une remarque sur une possible prochaine soirée en quotant une phrase de Joachim qui laissait entendre qu'il y en aurait d'autres. Rien n'est prévu, mais bon on a aussi le droit d'esperer qu'il y en ait d'autres, c'est aussi une forme de remerciement en montrant que la première a été appréciée. Et puis c'est la faute à Joachim, fallait surtout pas sous-entendre un truc comme ça