Martin Solveig
Modérateur : Space_Moderators
-
__El futuro
- Space Invader

Le medley de l'album est sur son myspace il a l'air de tout envoyer !!
Demain je l'achete
Demain je l'achete
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Rudy
- Super Space Invader

Pendant 5 pages il y a que des éloges et d'un coup ce mec est une honte ! Le contraste...
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
c'est vrai que a toulouse, je suis d'accord, c'était pas le grand martin !!!!!
beaucoup deçu moi aussi!!!mais bon de la a dire que c'est une honte, " tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice" lol Ya qu'à voir son set de l'inox qui était ENORME, on l'a assez dit ici, et en live c'est encore mieux!!!
beaucoup deçu moi aussi!!!mais bon de la a dire que c'est une honte, " tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice" lol Ya qu'à voir son set de l'inox qui était ENORME, on l'a assez dit ici, et en live c'est encore mieux!!!
InOx - €lectromind -

Pô Dj!!! Juste trés Fan!!!
Pô Dj!!! Juste trés Fan!!!
Pour les 45 min qu'il a mixé, je pense qu'il n'y est pour rien. Personnellement, je pense qu'un artiste comme lui fait ça avant tout pour le plaisir, je suis sur qu'il aurait surement apprécié de jouer plus longtemps devant tant de personnes...Donc je pense qu'il a du être limité dans le temps, peut être aussi à cause de Maroon 5, je sais pas trop...GrosMyto a écrit :Ce mec est une honte tout simplement.
Pour son concert à Toulouse certes gratuit (Ricard Live Tour), il a mixé même pas 45min et s'est contenté de passer ses morceaux les un après les autres...
C'était vraiment naze :s
Dernier point, le Ricard Live Tour fait énormément de dates, il a enchainé 4 soirs dessuite (mercredi, jeudi, vendredi et samedi il me semble), donc c'est peut être compréhensible qu'il n'ait pas été aussi performant que pour le Festival Inox, avec le trajet chaque jour et tout...
Bref, J'go à la Fnac à midi acheter l'album, il devrait tout déchirer !
Feed c'soir !
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

-
3lectrostyl3
- Space Conquerator

-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Bon alor petite feed.
J'ai etait ecouté tout sa, et franchement je pense que on se fou un peu de nous a nous proposer des radios edit encore et encore.
Sinon ya du gros potentiel pour des futur remix et cartons club, genre One 23 Four, I Want You, Butterfly, Give It To Me & Touch Me.
Pas decu du tout, c'est du Solveig sa lui ressemble il est fidele a lui meme , de le la bonne house, funky sur Superficial.
Sa fait plaisir des sonorités assez variés.
Allez y c'est du bon.
Hate de voir le prochain single, mais je lui fait confiance concernant les remix vu ce qu'il a fait pour C'est la vie
.
J'ai etait ecouté tout sa, et franchement je pense que on se fou un peu de nous a nous proposer des radios edit encore et encore.
Sinon ya du gros potentiel pour des futur remix et cartons club, genre One 23 Four, I Want You, Butterfly, Give It To Me & Touch Me.
Pas decu du tout, c'est du Solveig sa lui ressemble il est fidele a lui meme , de le la bonne house, funky sur Superficial.
Sa fait plaisir des sonorités assez variés.
Allez y c'est du bon.
Hate de voir le prochain single, mais je lui fait confiance concernant les remix vu ce qu'il a fait pour C'est la vie
-
magicquentin
- UFO Driver

-
3lectrostyl3
- Space Conquerator

Personnellement j'adhère totalement à cet album ! Les chansons sont assez variés mais le résultat toujours très bon.
On a des sons plutôt funky comme Superficial et d'autres bien dancefloor comme le C'est La Vie qu'on connait tous mais aussi et surtout I Want You que je trouve superbe, j'aime beaucoup One 2.3 Four, Give It To Me et Touch Me aussi.
Une ambiance pop rock années 80 que j'adore sur Beauty False (chanté par Martin Solveig lui même d'ailleurs)
Personnellement j'aime tous les titres en fait... Si je devais en choisir un plus nul que les autres j'aurais du mal. J'adhère pas souvent à des chansons dés la première écoute, mais là j'ai complètement accroché sur tout l'album.
Seul point noir, qui a déjà été mis en avant : il n'y a que 11 titres sur l'album et ce sont tous des radio edit... Un petit effort de ce côté aurait été sympa, mais bon cet album ne s'adresse pas qu'à des DJs et le grand public préfère généralement les radio edit plus accessibles... Tant pis ^^
Bref : Un achat dont je ne suis pas déçu du tout. Martin Solveig est un artiste à part entière, on écoute pas juste le simple album d'un DJ puisque certains sons ne sont clairement pas orientés dancefloor. On reconnaît ses influences (Prince pour ne citer que lui...). C'est un album que je prends vraiment plaisir à écouter. Bravo Martin ^^
On a des sons plutôt funky comme Superficial et d'autres bien dancefloor comme le C'est La Vie qu'on connait tous mais aussi et surtout I Want You que je trouve superbe, j'aime beaucoup One 2.3 Four, Give It To Me et Touch Me aussi.
Une ambiance pop rock années 80 que j'adore sur Beauty False (chanté par Martin Solveig lui même d'ailleurs)
Personnellement j'aime tous les titres en fait... Si je devais en choisir un plus nul que les autres j'aurais du mal. J'adhère pas souvent à des chansons dés la première écoute, mais là j'ai complètement accroché sur tout l'album.
Seul point noir, qui a déjà été mis en avant : il n'y a que 11 titres sur l'album et ce sont tous des radio edit... Un petit effort de ce côté aurait été sympa, mais bon cet album ne s'adresse pas qu'à des DJs et le grand public préfère généralement les radio edit plus accessibles... Tant pis ^^
Bref : Un achat dont je ne suis pas déçu du tout. Martin Solveig est un artiste à part entière, on écoute pas juste le simple album d'un DJ puisque certains sons ne sont clairement pas orientés dancefloor. On reconnaît ses influences (Prince pour ne citer que lui...). C'est un album que je prends vraiment plaisir à écouter. Bravo Martin ^^