Je vais etre honnete !
Je sais Joachim ton investissement dans cette parade ( j'etait la a la Conference de Presse, j'ai pu entendre et ecouter tout ce que tu avait a dire en ta personne sur cette technoparade ).
Je comprend que tu puisse etre décu de certaines réaction sur la forum, je pense d'abord que ca part d'une honneté louable.
J'ai certes dans mon feedback retenu les choses plutot négatifs de la Technoparade.
Mais tout cela ne ma pas empecher de toujours etre aussi impressioné par ton travail mais aussi celui de tes collaborateurs !

La video était ENORME et quel fierté d'avoir ete le premier au monde a le voir !
Mais comme je l'ai dit en introduction, je ne vais pas te mentir : et moi j'ai preferé les années précédentes où effectivement tu jonglais de char en char avec certes quelques difficultés. La foule était moins présantes et surtout moins opressante !
C'est certains tu que est victime de ton succes mais alors si écouter son DJ préféré, car c'est ce que tu est a mes yeux, apres avoir déjà passé une journee dans la foule et arrivé a la Bastille, LUTTER pour profiter de ta musique car c'est bel et bien le terme bah je préfere encore payer 30e pour te voir en club ....
Je suis tres satisfait du travail fournit par toi meme et toutes l'equipe du forum mais une Technoparade dans les meme condition c'est sans moi. Et j'avoue que je baisse les bras car je n'arrive plus ...
Tu dit dans ton post vouloir "obtenir la satisfaction de tous", je pense que tu a REUSSI ! Mais que d'autre elements sont venus ternir ce beau tableau voila tout !
En conclusion, il ne faut pas oublier que jai passé une journee merveilleuse, avec du bon son , un line up international fantastique. Maisil faut parfois, pour etre honete avec soi meme, peser le POUR et le CONTRE. Et ce Samedi 15 le CONTRE la emporter ...
Tu est tres bien capable de me faire rever et ce je pense pendant encore plusieurs années
J'espere que tu lira mon post, et je te dit a bientot en Club
@ux S.i : Je n'attaque en aucun cas Joachim, ni son travail, ni ses amis !! C'est une personne que j'admire enormement. J'ai juste voulu etre honnete avec lui mais aussi et surtout avec moi meme, par rapport a cette apres midi du 15 septembre 2007 !
On en révait ... CATHY la fait !