Soirée hommage Didier Sinclair - 30 mai, Villa Rouge -

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 24 déc. 2007, 11:17

Moi personnellement (je vous aide à recadrer la quand meme :lol:)
J'adore Sun et aussi le Dahlback!

Moi je trouve que Didier reste dans un style dans ses wavecast et je ne suis jamais dessus, je sais ce qu'il m'attend et j'ai mon wavecast toutes les deux semaines à coté de Zemixx pour deux styles différents!
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 11 janv. 2008, 20:05

WaveCast #21 08/01/08

DISPO !

HAPPY NEW WAVE 2008

- KALIBER feat. ELODIE - Is this for love
- BASTO! feat. I-FAN - Savior (John Dahlback remix)
- THOMAS SCHWARTZ - Jupiter calling
- PRYDA - Europa
- STEVE ANGELLO & SEBASTIAN INGROSSO - 555
- FUNKAGENDA - What the fuck
- ROGER MARTINEZ & FUNKUZ - Instigate
- SEBASTIAN INGROSSO & LAIDBACK LUKE - Chaa chaa
- D.O.N.S. & DBN feat. KADOC - The nighttrain (Jerry Ropero remix)
- TOCADISCO - Morumbi

Toutes vos reactions ici pour ce 21ème episode ! ;)

Enjoy ! ;)

Pour s'abonnez avec iTunes, cliquez ici: www.didiersinclair.com/podcast/
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 11 janv. 2008, 20:14

Mouai je l'ai telecharger (itunes le fait automatiqueement), mais bon la playlist me donne pas envie de l'ecouter, car ces titres sont apparus sur la toile depuis un petit bous de temps deja, et je les connais deja!!

A quand le retour de vrais decouvertes ?
Comme Bouthier avec son dernier podcast qui nous presente quand meme 2-3 "nouveaux sons", genre Le Defi, ou meme Ludy qui nous passe du Tommy Trash ou du Sandy Vee .....
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 11 janv. 2008, 20:41

DBJ FiReMan a écrit :Mouai je l'ai telecharger (itunes le fait automatiqueement), mais bon la playlist me donne pas envie de l'ecouter, car ces titres sont apparus sur la toile depuis un petit bous de temps deja, et je les connais deja!!

A quand le retour de vrais decouvertes ?
Comme Bouthier avec son dernier podcast qui nous presente quand meme 2-3 "nouveaux sons", genre Le Defi, ou meme Ludy qui nous passe du Tommy Trash ou du Sandy Vee .....
Ecoute tant mieu pour toi si tu es au courant de toutes les nouveautées et sons qui sortent. Il y a des gens qui n'ont pas autant de contacts et de temps pour faire toutes ces recherches. Après si à chaque nouvel épisode tu viens là pour essayer de faire ton "beau" ou autre ca ne sert strictement à rien. surtout qu'à côté de ça on peux lire d'énorme co**erie de ta part :
DBJ FiReMan a écrit : Mouai j'aurais dit une fausse note, sachant que le r.i.o. remix n'est pas disponible a la vente (j'ai regarder beatport, apres peut etre dispo sur juno ou autres, mais gogole me trouve rien dessus) et donc son dl illegal.....!En soi sa me gene pas mais bon balancez sa a un artiste comme Joachim.
Je sais pas ce que vous en penser vous autres mais playlister des sons meme pas sortis, sa devrait etre eliminatoire!
Je dit pas sa pour avoir plus de chance, car finalement je n'ai rien envoyer, car je n'etais pas pres!!
Merci de d'apstenir la prochaine fois ! ;)
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 11 janv. 2008, 21:00

Lol on s'est expliqué par mp!
Et comme mes connaissances musicales ne sont pas extraordinaire je ne savait pas que M. Willis animé une emission et que ...!!
Enfin bon il est clair que sur moi tu peut trouver des perles mais c'est la meme chose pour toi!!!

Toi tu te prend pour je sais pas quoi!
Faut redescendre sur terre !

Enfin bon je donne mon avis sur le podcast, je suis dans le sujet du topic nan?
Alors pourquoi tu t'entete a venir me contredire et le defendre, si mon avis t'importe peu?
Que de contradiction chez toi!!!

Pour conclure evite de m'envoyer des mp, pour me dire que je suis ... ou ...., serieux sa me soule!!!
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 11 janv. 2008, 21:05

Chacun son avis, celui de Fireman est respectable aussi ... C'est un peu trop de polémiques pour rien. Restons dans le sujet s'il vous plait, ca ne sert à rien de se taper dessus. On est tous rassemblé pour l'amour de la musique électronique, savourons celà.

Alban
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 11 janv. 2008, 21:16

ClemClem a écrit :[
Ecoute tant mieu pour toi si tu es au courant de toutes les nouveautées et sons qui sortent. Il y a des gens qui n'ont pas autant de contacts et de temps pour faire toutes ces recherches.
DiBass a écrit :
Didier Sinclair est surement le DJ francais qui reçoit le plus de promos, certains vont meme à le considerer comme le Pete Tong français... apres chacun son avis mais c'est pour vous dire qu'il recoit un nombre incalculable de promos par semaine.
faudrait savoir! :roll:
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 24 janv. 2008, 22:32

WaveCast #22 20/01/08

DISPO !

JUST ANOTHER GROOVE

- ARNO COST - Souvenir
- MICHAEL CASSETTE - Shadows movement
- MARTIN SOLVEIG - C’est la vie (Fedde Vs Martin club mix)
- MIGHTY DUB KATZ - Just another groove (Tocadisco remix)
- SWEN WEBER - Samba de bochum
- DEADMAU5 - Arguru (EDX’s sunshine remix)
- ELECTRO F - Superstar break (Newman remix)
- MOSS & SZADE - Get ya dub on 2008
- MARK MENDES - Beneath you
- ROBYN - Be mine (Dusty Kid remix)
- APPARAT - Arcadia (Boys Noize remix)

Toutes vos reactions ici pour ce 22ème episode ! ;)

Enjoy ! ;)

Pour s'abonnez avec iTunes, cliquez ici: www.didiersinclair.com/podcast/
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 24 janv. 2008, 22:54

A croire que Didier m'as ecouté
Ok je sors :arrow:

Nan de tout fason rien que la 1ere track donne envie d'ecoute ce mix!!
Beacoup de choses pas trop connu, sa va sa a l'air bon!!!

Perso je conseille, et surtout SOUVENIR !!!
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par boo-invader » 24 janv. 2008, 23:18

Ba moi je conseille toute la playlist :wink:

:P
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 25 janv. 2008, 00:01

ca décale un peut la première transition ( oui enfin en club ca s'entendrai pas je sais qu'on s'en fou :oops: )

sinon oué j'ai bien aimé la playlist !
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 25 janv. 2008, 08:59

Je peux vous dire que la version Vocal du Deadmau5 est magnifique ! ;)
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 25 janv. 2008, 11:09

ClemClem a écrit :Je peux vous dire que la version Vocal du Deadmau5 est magnifique ! ;)
La version vocal de Arguru :) ?

Un petit lien pour ecouter ou une info sur la sortie? :)
dj_mookie
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par dj_mookie » 25 janv. 2008, 12:08

SOUVENIR ! :twisted:
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sotrendy66 » 25 janv. 2008, 12:49

J'aime bien l'ambiance qui règne sur ce topic...
Sa prouve que dès qu'on parle d'un grand DJ autre que Joachim sur ce forum, il va obligatoirement falloir que ça parte en couille... Assez pathétique mais bon, c'est comme ça depuis quelque temps par ici et ca va pas changer comme ça...

Concernant ce podcast, je ne suis pas encore abonné mais je pense que je vais le faire car les playlists sont assez alléchantes...
Concernant le fait que l'on ne découvre pas trop de nouveautés, c'est peut-être vrai mais d'un côté je me verrais plus passé ce podcast en fond sonore d'une soirée plutôt qu'un podcast de Joachim qui demande une certaine culture musicale et surtout d'être dand le trip pour apprécier ne serait-ce qu'une chanson...
Du moins, j'adore Joachim le DJ au niveau de la technique mais je décroche vraiment au niveau de son univers musical et je pense que c'est bien que de grands DJ comme Didier Sinclair proposent des podcast avec des sons beaucoup plus dancefloor et beaucoup plus agréables pour la "masse" qui compose la population française...

Et puis, entre nous, les nouveautés je crois qu'on a pas besoin d'un podcast pour les découvrir... On est DJ ou on l'est pas ;)

Sur ce, je :arrow: et je laisse le plaisir aux rageux de se défouler...
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 25 janv. 2008, 12:58

ClemClem a écrit :Je peux vous dire que la version Vocal du Deadmau5 est magnifique ! ;)
+
dj_mookie a écrit :SOUVENIR ! :twisted:
=

Arno Cost - Souvenir (Deadmau5 Vocal Mix) ou je me fait des films :)

Sotrendy66 a écrit :J'aime bien l'ambiance qui règne sur ce topic...
Sa prouve que dès qu'on parle d'un grand DJ autre que Joachim sur ce forum, il va obligatoirement falloir que ça parte en couille... Assez pathétique mais bon, c'est comme ça depuis quelque temps par ici et ca va pas changer comme ça...

Concernant ce podcast, je ne suis pas encore abonné mais je pense que je vais le faire car les playlists sont assez alléchantes...
Concernant le fait que l'on ne découvre pas trop de nouveautés, c'est peut-être vrai mais d'un côté je me verrais plus passé ce podcast en fond sonore d'une soirée plutôt qu'un podcast de Joachim qui demande une certaine culture musicale et surtout d'être dand le trip pour apprécier ne serait-ce qu'une chanson...
Du moins, j'adore Joachim le DJ au niveau de la technique mais je décroche vraiment au niveau de son univers musical et je pense que c'est bien que de grands DJ comme Didier Sinclair proposent des podcast avec des sons beaucoup plus dancefloor et beaucoup plus agréables pour la "masse" qui compose la population française...

Et puis, entre nous, les nouveautés je crois qu'on a pas besoin d'un podcast pour les découvrir... On est DJ ou on l'est pas ;)

Sur ce, je :arrow: et je laisse le plaisir aux rageux de se défouler...
? Pas tout compris, et je vois pas pourquoi tudit que sa part en vrille!!

Enfin bon certains donent leur avis, et n'aiment pas, sa s'arrete la!Et puis sachant que ya un topic special pour son podcast il en parlent ici!!

Enfin bon sur ce forum on parle de Sebastien Leger et pourtant on ne le critique pas, hors Leger # garraud :)
On parle aussi d'autres djs sans les critiquer, et puis on ne critique pas toujours Didier, juste une ou deux fois!!!
alexx
Modérateur
Modérateur

Message par alexx » 25 janv. 2008, 13:01

Pas de rageux, mais tu compares 2 choses totalement mais totalement incomparable.

Alors même s'il est vrai que pendant un repas il est dur d'écouter un zemixx en même temps que parler, La musique de Joachim ça s'écoute à fond, et en club.
Modifié en dernier par alexx le 08 févr. 2008, 09:27, modifié 1 fois.
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sotrendy66 » 25 janv. 2008, 13:54

Je donnais juste mon avis par rapport au fait que beaucoup ici critiquent le fait qu'on ne peut pas être DJ si il n'y a pas de nouveautés ni rien...

Si vous relisez ce que j'a iécrit, j'admire Joachim Garraud pour la personne... Ce qu'il donne à son public est indescriptible et je ne dirais jamais le contraire...
Je dis juste qu'ici il y a pas mal d'hypocrisie et je trouve que le forum à tendance à se renfermer un peu trop dans divers clichés et certaines personnes ici ont tendances à se révolter pour un rien et je trouve ça assez dommage... Sans compter le fait que j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a une certaine élite des "1000 messages postés" qui se forment...

Maintenant le HS s'arrête ici même si je sais que ce que je dit et vrai et que sa se reproduira encore...
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 25 janv. 2008, 14:06

alexx a écrit : 1/ Et c'est grâce à des dj's comme lui que la culture musicale avance en France.

2/ Et puis entre nous, La musique de Joachim ça s'écoute à fond, et en club je ne connais pas plus efficace au jour d'aujourd'hui.

1/ Dans un style, dans un genre et maintenant tout le monde connait.... mais c'est pas ske j'appelle une ouverture d'esprit (10% peut-être) mais faudrait pas que ça ne s'arrête qu'à ça.

2/ Trop peut-être...
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 25 janv. 2008, 19:32

DBJ FiReMan a écrit :
+
dj_mookie a écrit :SOUVENIR ! :twisted:
=

Arno Cost - Souvenir (Deadmau5 Vocal Mix) ou je me fait des films :)
Non Didier la joué au Mix la semaine derniere et le vocal + cette track c'est carrément :shock:
D'ailleur pour info Didier recevra au Mix.Club Deadmau5 en Mars juste avant la WMC ;)

Peace les amis ! :D
Répondre