Sur quel(s) soft(s) composez-vous?
Modérateur : Space_Moderators
-
Clement C.
- Master Of The Universe

-
Al Jerry
- Galaxian Suprem

Reason Powa, j'ai commencé sous Reason 3 et là je suis sur la version 4... j'ai tout de suite adopté ce logiciel car il m'a tout de suite semblé plus clair que les autres que j'avais essayé (FL, Cubase) ce que j'aime bien aussi c'est qu'avec reason on fait de l'all-in-one, pas besoin d'ouvrir une tonne de plug, vst & co, un rack virtuel un sequenceur et le tour est joué!
Comme dirais mon ami William Lamy du forum reason france, ce n'est pas la truelle qui fait le maçon (à méditer pour certains)
Comme dirais mon ami William Lamy du forum reason france, ce n'est pas la truelle qui fait le maçon (à méditer pour certains)
Mac Book Pro 17" 2.33Ghz - 2Go ram | Motu 896 MK3 - KRK VXT6 - SSL X-DESK | Reason 4 - Record 1.0 | http://www.myspace.com/aljerry" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Sebastien Acara
- Galaxian Suprem

-
Sebastien Acara
- Galaxian Suprem

-
Axmaxi
- Modérateur

Tout dépend des gouts de chacun, et du budget que tu peux y mettre, encore une fois, fait une recherche, ce sujet à été abordé de trop nombreuse fois ..djjulien a écrit :ouai je mattendai a cette reponse mais je n'est pas trouve mon bonheur donc je voudrais connaitre le meilleur logiciel
Et sinon, le synthé de Magenta a été fait avec un VST qui s'appelle Blue, si mes souvenirs sont bons.
Raaa rien de mieux que fruity quand même lol j'suis encore au 5 moi, prise en main parfaite j'adore, bon j'utilise quand même live a côté pour les trucs plus complexes et pour tous les vst et plug-ins parce que avec fruity tout ça reste un peu limité. J'ai Reason aussi faudrait que je pense à l'utiliser plus souvent car beaucoup de monde semble apprecier ce log. Façon après c'est pas le log qui fait le compositeur!
-
klempa
- Alien Lover

Ah enfin on parle de budget ! Parce que à vrai dire plus je navigue sur le forum plus je me demande:
"Mais comment il font pour acheter un logiciel tel que Cubase, une CDJ-1000 mk2 etc... Alors que rien qu'en voyant le prix, je me demande comment je pourrais m'acheter ne serait ce que la moitié de la CDJ ^^
D'ailleurs éclaircissez moi, comment faîtes vous? Car à vrai dire, pour moi, la contrainte majeur pour mixer avant même le logiciel est le prix du matos ...
Space invaders solidarité, Donnez moi des astuces...
Ou un petit chéque...
"Mais comment il font pour acheter un logiciel tel que Cubase, une CDJ-1000 mk2 etc... Alors que rien qu'en voyant le prix, je me demande comment je pourrais m'acheter ne serait ce que la moitié de la CDJ ^^
D'ailleurs éclaircissez moi, comment faîtes vous? Car à vrai dire, pour moi, la contrainte majeur pour mixer avant même le logiciel est le prix du matos ...
Ou un petit chéque...
-
Sebastien Acara
- Galaxian Suprem

Solution:D'ailleurs éclaircissez moi, comment faîtes vous? Car à vrai dire, pour moi, la contrainte majeur pour mixer avant même le logiciel est le prix du matos ...
Ou un petit chéque...
1- Travailler
2-gagner au loto
3-un geste divin(marche pas a tout les coups...lol)
[quote="AudioParadise"]
Un kick n'est pas fait pour sonner comme un "clap géant" il est fait pour sonner comme un kick[/quote]
Un kick n'est pas fait pour sonner comme un "clap géant" il est fait pour sonner comme un kick[/quote]
-
Sebastien Acara
- Galaxian Suprem

-
Sebastien Acara
- Galaxian Suprem