Deadmau5
Modérateur : Space_Moderators
-
F-Dub
- Master Of The Universe

Re: Deadmau5
Complètement d'accord avec Briareos, faut ouvrir les yeux et se rendre compte, on montre pas son talent aux gens sans rien faire...
Ah ! D'accord !! Mais lui a parlé de marketing ! Chuis désolé mais quand on entend à la télé "David Guetta, le meilleur DJ d'Ibiza, sors ENFIN son nouvel album !" (ou autres ça s'équivaut globalement…) là ça devient marketing…Briareos a écrit :J'ai parlé de com, du fait de savoir vendre un produit.
Y'a un grosse difference entre le fait d'avoir une image, une personnalité, et la vendre à tout prix ! (Je parle pas de Mau5, là, j'était pas parti sur ce débat au départ, moi…)
-
Shahin
- Super Space Invader

WTF ?
Je crois que ça parle technique niveau pc, mais je m'avance pas plus puisque je m'y connaît pas trop ...
Je crois que ça parle technique niveau pc, mais je m'avance pas plus puisque je m'y connaît pas trop ...
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Nan, ils sont juste en train de débattre sur lequel des micropross est le plus performant… 
En gros, ils sont en train de comparer le Intel Core i7 développé pour les PC de maison, et le Intel XEON, pour les serveurs…
Dans le commentaire de la video, le mec explique qu'il ne savait pas que la nouvelle série de XEON était sortie et se basait sur l'ancienne pour déclarer que les i7 sont plus performant, et D5 le tue en lui montrant la boite et lui expliquant que les nouveaux XEON sont en 8 coeurs cadencés à 3,3 GHz (En gros c'est le chiffre le plus grand dans le commerce actuellement) et que les i7, sont en 4 coeurs cadencés à 2,8 GHz, donc en gros, c'est mieux, sur le papier…
Sauf qu'il faut assumer toute la config qui suit autour
En gros, ils sont en train de comparer le Intel Core i7 développé pour les PC de maison, et le Intel XEON, pour les serveurs…
Dans le commentaire de la video, le mec explique qu'il ne savait pas que la nouvelle série de XEON était sortie et se basait sur l'ancienne pour déclarer que les i7 sont plus performant, et D5 le tue en lui montrant la boite et lui expliquant que les nouveaux XEON sont en 8 coeurs cadencés à 3,3 GHz (En gros c'est le chiffre le plus grand dans le commerce actuellement) et que les i7, sont en 4 coeurs cadencés à 2,8 GHz, donc en gros, c'est mieux, sur le papier…
Sauf qu'il faut assumer toute la config qui suit autour
La boite c'est un i7 extreme edition, un i7-975 surement (3,33Ghz). Sinon la mau5 avait étalé une config à base de Xeon cet hiver (genre 16GB de ram, XP64, deux Xeon ect.. une machine sympathique).
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
T'est sûr ?? Parce qu'il dit ds la vid que les i7 tourne gd maximum à 2,5 et pourquoi il aurai une boite de i7 s'il tourne sous XEON ?Briareos a écrit :La boite c'est un i7 extreme edition, un i7-975 surement (3,33Ghz)
Edit : Exact ! Le type lui dit : "Core i7 Extrem" et D5 repond : "Dude, I have one !" et va le chercher ^^
-
F-Dub
- Master Of The Universe

Putain mais c'est quoi ça j'ai jamais vu un mec aussi arrogant et qui chie autant sur ses fans, c'est flagrant la et personne dit rien , mais LOL quoi, tout ça pour un processeur...Niveau comm avec son public et respect des autres même Guetta est mieux (fausse modestie power), chui choqué quoi comment il part au quart de tour. Il veut faire le mec ouvert en se filmant en train de prod, mais dès qu'on lui dit un truc vla comment il réagit...
(oui je sais je pousse encore une gueulante
)
(oui je sais je pousse encore une gueulante
-
Shahin
- Super Space Invader

Il à réagit avec humour à mon avis ...F-Dub a écrit :Putain mais c'est quoi ça j'ai jamais vu un mec aussi arrogant et qui chie autant sur ses fans, c'est flagrant la et personne dit rien , mais LOL quoi, tout ça pour un processeur...Niveau comm avec son public et respect des autres même Guetta est mieux (fausse modestie power), chui choqué quoi comment il part au quart de tour. Il veut faire le mec ouvert en se filmant en train de prod, mais dès qu'on lui dit un truc vla comment il réagit...
Il y avait rien de méchant de la part de Joël !
-
F-Dub
- Master Of The Universe

Bah ché pas mais si tu piges ce qu'il dit ça fait pas vraiment mec qui déconne mais plutôt mec qui impose son point de vue, sur un sujet débile en plus...et c'est même pas ça quoi, rien que comment il répondKyle a écrit :Il à réagit avec humour à mon avis ...F-Dub a écrit :Putain mais c'est quoi ça j'ai jamais vu un mec aussi arrogant et qui chie autant sur ses fans, c'est flagrant la et personne dit rien , mais LOL quoi, tout ça pour un processeur...Niveau comm avec son public et respect des autres même Guetta est mieux (fausse modestie power), chui choqué quoi comment il part au quart de tour. Il veut faire le mec ouvert en se filmant en train de prod, mais dès qu'on lui dit un truc vla comment il réagit...
Il y avait rien de méchant de la part de Joël !
Encore une fois jpense que ça aurait été Guetta à la place de Deadmau5 dans la vidéo tout le monde serait déjà en train de le détruire...
Je te suis F-Dub. D'ailleurs à l'époque j'avais dit que Deadmau5 était vachement arrogant et tout le monde me remballait sur ce même forum (cf mes tout premiers post).
[url]http://www.electro-house.net[/url]
En tout cas Joel est un gros chambreur et je trouve domage pour lui.
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
-
OliverM
- Space Invader

J'ai de la peine à croire que c'est dit avec humour, au vu des propos tenus.
Et je trouve le verbe « débattre » un peu déplacé ici, j'ai pas suivi la vidéo avec attention, mais quand un mec avec qui j'essaie de parler me montre son cul et en est tout fier, je ne considère pas ça comme un réel débat.
Sur ce coup, je le trouve pitoyable, le D5, et c'est pas la première fois qu'il me fait penser ça de lui.
-
Shahin
- Super Space Invader

Roh, les mecs, ce que vous pouvez être glauque quand vous vous y mettez ! 
Après chacun vos avis mais bon, personnellement encore une fois, je le vois pas vraiment entrain de s'énerver ... Il remballait le mec plutôt ironiquement !
Mais certains on peut-être pas la même mentalité (Français/Américains), moi je suis sûr que le gars en question, il à du "adorer" ce faire remballer par Deadmau5 en direct sur sa session de live de chat ...
Après chacun vos avis mais bon, personnellement encore une fois, je le vois pas vraiment entrain de s'énerver ... Il remballait le mec plutôt ironiquement !
Mais certains on peut-être pas la même mentalité (Français/Américains), moi je suis sûr que le gars en question, il à du "adorer" ce faire remballer par Deadmau5 en direct sur sa session de live de chat ...
-
F-Dub
- Master Of The Universe

Ahahah bah tu m'étonnes, quand tu vas sur son stickcam t'as que des mecs qui cherchent a attirer son attention en écrivant en rouge et en gros, des vrais gosses quoi...alors évidemment quand il lui répond, il est tout content...pensez à l'exemple de Guetta, imaginez vous votre réaction, c'est juste flagrant quoi...Kyle a écrit :Mais certains on peut-être pas la même mentalité (Français/Américains), moi je suis sûr que le gars en question, il à du "adorer" ce faire remballer par Deadmau5 en direct sur sa session de live de chat ...
J'imagine que tu seras bien content quand tous les DJ seront formatés au label qualité "david guetta".F-Dub a écrit :Ahahah bah tu m'étonnes, quand tu vas sur son stickcam t'as que des mecs qui cherchent a attirer son attention en écrivant en rouge et en gros, des vrais gosses quoi...alors évidemment quand il lui répond, il est tout content...pensez à l'exemple de Guetta, imaginez vous votre réaction, c'est juste flagrant quoi...Kyle a écrit :Mais certains on peut-être pas la même mentalité (Français/Américains), moi je suis sûr que le gars en question, il à du "adorer" ce faire remballer par Deadmau5 en direct sur sa session de live de chat ...
Là Joel chambre son interlocuteur gentillement, j'y vois pas du tout de méchanceté...
-
F-Dub
- Master Of The Universe

MAIS MORT DE LOL QUOIpilouman a écrit :J'imagine que tu seras bien content quand tous les DJ seront formatés au label qualité "david guetta".F-Dub a écrit :Ahahah bah tu m'étonnes, quand tu vas sur son stickcam t'as que des mecs qui cherchent a attirer son attention en écrivant en rouge et en gros, des vrais gosses quoi...alors évidemment quand il lui répond, il est tout content...pensez à l'exemple de Guetta, imaginez vous votre réaction, c'est juste flagrant quoi...Kyle a écrit :Mais certains on peut-être pas la même mentalité (Français/Américains), moi je suis sûr que le gars en question, il à du "adorer" ce faire remballer par Deadmau5 en direct sur sa session de live de chat ...![]()
Là Joel chambre son interlocuteur gentillement, j'y vois pas du tout de méchanceté...
Et pourquoi je serai bien content ? Est-ce que mon post induisait à un seul endroit que j'aime ce que fait Guetta et que je prône l'expansion de l'electro formatée ? Et même si c'était le cas, ce n'est pas du tout le sujet, et ça montre encore une fois que le syndrome "berk guetta sinclar marketing caca" est présent chez plein de gens ici...hallucinant quoi
Ah ouais il le chambre gentillement ? Soit tu piges pas l'anglais soit t'es carrément de mauvaise foi, je trouve...en s'imaginant la conversation en Français désolé mais c'est pas ce que j'appelle charier gentiment mais plutot rembarrer "nan mais attends mec jte rappelle que chui Deadmau5, j'ai la science infuse quoi"
-
Maxime Wilmart
- Space Invader

Pour la première j'ai vu ce que ça donnait ce chat avec Deadmau5 et franchement c'est un gros bordel, des LOL dans tous les sens, pas grand chose de constructif...
Et je suis F-Dub sur ce coup je trouve qu'il est super arrogant, enfin ça fait partie intégrante du personnage, mais par moment ça le rend super détestable

Et je suis F-Dub sur ce coup je trouve qu'il est super arrogant, enfin ça fait partie intégrante du personnage, mais par moment ça le rend super détestable
-
F-Dub
- Master Of The Universe

"Core i7 ? Are you fucking kidding me? Are you fucking retarded? You're a crap, what you just said is the stupidest thing I ever heard in my life ! Core i7 beats Xeon ?? Why, because they clock at the same Megahertz ??"Maxime.Wii' a écrit :Pour la première j'ai vu ce que ça donnait ce chat avec Deadmau5 et franchement c'est un gros bordel, des LOL dans tous les sens, pas grand chose de constructif...
Et je suis F-Dub sur ce coup je trouve qu'il est super arrogant, enfin ça fait partie intégrante du personnage, mais par moment ça le rend super détestable![]()
Sympa le débat
PS : J'espère qu'il a foutu le processeur autre part que dans la boite de Core i7 extreme qu'il jette, sachant que ça coute dans les 850e d'après Montgallet...voila où va l'argent du peuple
Non, non et non.Sebastien V a écrit :Glor a écrit :
J'ajoute qu'avec le développement d'internet on assiste peut-être enfin à un changement de modèle, c'est à dire que le marketing et la pub ne seront plus les clés de la réussite, ce qui serait légitime.
Je suis dans la com et déja je vais passer toutes la première partie de ton message à laquelle j'ai même pas envie de répondre tellement il est "formaté"" (puisque tu parle de ça) et parce que ce n'est pas l'endroit pour parler de ça.
Mais cette phrase est la grosse blague qui prouve que tu ne sais pas trop de quoi tu parle. le web 2.0 c'est justement la com et le marketing poussé à l'extrême.
Pourquoi du découvre tel artiste? parce qu'il est lui même playlisté par un autre artiste ue tu aime bien, parce que tu l'a découvert sur un site, parce que on t'en a parlé sur un forum, etc...
Donc les artistes on la possibilité de mieux faire connaitre leur contenu grâce à internet pour peu que JUSTEMENT il communique au max et multiplie les cannaux de communication. (Je pense pas que tu tape des noms au hasard dans deezer...)
Alors évite les stéréotypes de révolutionnaire de 15 ans sur des sujets pointus stp
Tu te trompes sur mon compte, sur mon expérience etc. Justement, j'ai taffé 1 mois sur ces sujets là, dans une boite de RP (je suis en sciences politiques, ça n'a rien à voir, mais j'aime bien voir un peu de quoi le monde est fait, donc tu repasseras pour le révolutionnaire de 15 ans), j'ai assisté à des réunions (en tant qu'humble stagiaire), sur de très gros lancements marketings sur le web avec de la com à tour de bras sur les réseaux sociaux etc., j'ai vu comment ça fonctionnait la communication en somme (je ne vais pas rentrer dans les détails, j'ai beau exécrer ce que j'ai vu, je ne veux pas faire de tort aux gens avec qui j'ai pu travailler).
Donc oui, je vois très bien de quoi tu me parles là maintenant, mais pour moi c'est de la com type mass media et ça n'a rien à voir avec la démarche de venir parler et partager sa passion sur un forum de musique électronique.
Non mais sérieusement, vous pouvez rire autant que vous voudrez, mon opinion restera la même et a fortiori encore plus parce que je me suis immergé dans ce milieu de merde (oui j'ose le dire, et tant pis si ça vous plait pas hein) pour voir ce que c'était de communiquer aujourd'hui en France. C'est malheureusement, un mal indispensable pour l'économie, soit, parce qu'il est généralisé et qu'il est en effet utopique de voir un monde sans pub, où la communication ne se ferait que via le bouche à oreille.
C'est pas du tout un sujet débile pour un G??K, je t'assureF-Dub a écrit :Bah ché pas mais si tu piges ce qu'il dit ça fait pas vraiment mec qui déconne mais plutôt mec qui impose son point de vue, sur un sujet débile en plus...et c'est même pas ça quoi, rien que comment il répond
Après, faut lire ce que le mec écrit aussi, il lui répond : "va lire les banc d'essai", limite pour le prendre pour un con. Je pense qu'ils sont sur la même longueur d'onde : c'est des G??Ks, je t'assures qu'ils se parlent tout le temps comme ça !
Après, vous jugez un peu de son arrogance sur cette video de 5 min, mais je pense que sur ce coup-là, il est juste passionnée et impulsif, et en plus il savait de quoi il parlait puisque l'interlocuteur poste cette video où justement, il se fait ridiculiser, et reconnait qu'il a sit une connerie…
En plus, y'en a pas mal sur ce forum (j'ai pas de nom en tête) qui réagissent souvent de manière aussi enflammée, alors pour l'arrogance, on est tous plus ou moins comme lui quand on est passionné…