joachim live @ The MiX le 2 juin !!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 03 juin 2006, 18:23

Axmaxi a écrit :
Trademark95 a écrit :
Axmaxi a écrit :
Trademark95 a écrit :ha ! jespere ke ca sera aps joachim de 4h a 6h :(

il é vrai ke ceeryl fait souvent les warmunp de 00h a 2h au mix en tout cas, et comme je ne connai pas lopez en soirée, je peux pas tro dire. Une chose est sur : je preferai joachim de 2h a 5h
Et Wally il passe quand ? :D
Ba en after de 5h a 6h30.
LOL :D
On peut pas exiger qu'un DJ star fasse un after ! ;)

Donc je pense que ce sera comme il a été convenu précedemment !! ;)
Sinon une seule chose a dire : j'étais le seul a avoir le bon tiercé dans l'ordre. Comment ils m'avaient hués que j'ose mettre ceeryl en premier et wally en dernier.
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 03 juin 2006, 18:41

astrosym a écrit : je pars a la recherche de mes compagnons de route quand les ecrans affichent: the end ! mais plus personne, j erre en debardeur jusqu a chez moi, aillant laissez ma veste dans la voiture de haydriss. sa va il faisait pas trop froid !
on ta chercher pendant 30 min dans la boite astrosym mais on c est dit ca y est il a encore fait le malade et il est partit en coulisse avec joachim donc au bout de 30 min d atente on est rentrer
et derien pour le transport ca fait plaisir de ce rapeler des moment de belgique
desoler pour les deux mec qu'on a laisser en galere devant direct 8 mais deux space invadeuse sont mieu que 2 inconus :lol:
quote="WestCoast_935"]
Mais bon ca fera toujours plaisir de le mettre ce tshirt avant tout communautaire !!! D'ailleurs j'en ai commandé un autre ... :wink:[/quote]
tout a fait d acord moi si je met ce t-shirt c est avant tout pour montrer que je suis fan de joachim et cela mais deja ariver de ma balader dans paris et de croiser un mec avec un t-shirt et de parler avec lui rien sue pour ca ( c est un signe de raliement ) !!!
Modifié en dernier par Drisss le 03 juin 2006, 18:58, modifié 1 fois.
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 03 juin 2006, 18:42

haydriss91 a écrit : desoler pour les deux mec qu'on a laisser en galere devant direct 8 mais deux space invadeuse sont mieu que 2 inconus :lol:
ca fait rien on a trouvé rapidement quelqu'un pour nous accompagner.
On a demandé à julia mais elle n'allait pas au mix !!
Sans rancunes :twisted: :D

Pdro
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 03 juin 2006, 18:46

Donc trève de bêtises, voici mon compte rendu de ce qui s'est passé hier soir, une soirée riche en émotions !

Grand come back pour moi, qui n'ai pas vu joachim en live depuis plus de 6 mois, cette soirée a été vraiment la méilleure passée au mix depuis la fin des soirées de RLP au club by pure, et je le dis malgré la présence du "fan club lorie", qui était certes pathétique, mais bon ... passons...

Tout commence vers 22h30, en compagnie de crazy alchimist et de axmaxi, stressé comme à son habitude, devant l'entrée... Il n'y a pas la masse de monde que l'on craignait devant l'entrée, et tant mieux, l'ambiance n'en est que plus détendue...

Vers 23h45 la foule s'impatiente, il faut dire que ça fait 45mn que le videur fait des aller-retours devant le club sans qu'on ait le feu vert ... Je me suis bien marré quand les gens ont commencé à crier en choeur "joachim !! joachim" avant de se faire mettre un gros stop par le videur " Non mais ho !!!"... Scène particulièrement pitoyable...

Peu de temps plus tard, les portes s'ouvrent, alors que les gens devant nous se sont tous fait virer, on rentre comme des fleurs ... Arrivée dans le club, avec le warm-up de ceeryl, qui commence très fort avec un son que je connais pas mais que j'adorais (le 2eme qu'il ait passé je crois), mais qui devient assez mou et intintéressant par la suite (a dire vrai je me suis fait chier)

Vers 1h40, sur l'écran apparaît un compte à rebours, Joachim vient de rentrer dans le club, on voit Gonz et BK s'afferer dans la régie pour installer le keytar, le synthé et la DVJ... Joachim passe dire un bonjour aux quelques clubbers amassés à cote de l'entrée de la cabine... On note également la présence de Tomaas, Reno et de Liloue (qui a fait le voyage depuis la province pour l'occasion visiblement) ! Bref, l'equipe au grand complet...

A entendre le public, ça va péter ! A cet instant, je regarde un peu autour de moi et je m'apperçois qu'il y a plein de gens avec des T shirts, dont je n'ai absolument aucune idée de qui ils sont ... Il manque plein de monde, plein de gens que j'avais connu, ceux qu'on appelle "les anciens" du forum, et dont je me suis apperçu que ça me faisait bizarre de ne pas les voir... Je dirais même que je me senti un peu esseulé à certains moments... Je me rappelle avec nostalgie qu'il y a 1 an quasiment jour pour jour, on était dans ce même club, avec une brochette de gens, on venait de se faire une bouffe, et on s'éclatait sur le son de Joachim, mais la seule différence on avait pas de t shirts, et on était qu'un petit groupe de 30... Je me dis que les chôses ont bien changé depuis, surtout quand je vois la composition du fan club présent en masse dans le club, et le bomrush de la scène pour prendre quelques pauvres photos de Joachim (qui la pluspart seront floues)...

Je suis reveillé de ma torpeur par Joachim, qui commence son set... Que dire ! Comparé à il y a un an, la playlist a bien changé... A l'époque, c'était beaucoup plus dancefloor et house... Aujourd'hui c'est limite techno ! C'est pas grave, j'adore la techno (héhé), je me souviens plus vraiment du début du set à vrai dire...
Je dirais juste que dans l'ensemble je n'ai pas vraiment apprecié les accaps de love don't let me go, je trouve que c'était inaproprié par rapport au style de musique joué, qui réclamait au contraire une ambiance digne du "atomic food" (vraiment cette video j'ai ADORE !!!!!) final !
Dans l'ensemble une excellent programation de Joachim, avec, à noter des progrès au keytar ;) C'est surement dû au fait qu'il n'avait pas de masque ! Sinon, une vidéo digne de star wars, avec un gros break, magique... Un set excellent, sinon, avec mon préféré du moment 5am in the morning !! Vraiment une tuerie ce titre !!

Et un final sur une video devant laquelle j'ai été littéralement scotché et qui m'a fait penser en moi "joachim je t'aime !!": ATOMIC FOOD !... Alors que le set de Joachim pour moi était tres bon, mais sans plus, ce petit truc à la fin m'a fait littéralement bondir ! vraiment énorme ...

Sur ce, il est temps de passer à Wally Lopez, je quitte ma place à côté des loges (de peur de me faire pietinner par le "fan club lorie" en chaleur), et je profite du grand vide créé en face de Wally pour aller danser "au frais" !

Pour moi Wally a representé une grosse vague de fraicheur dans ma vie musicale, tout simplement car "ça change"... J'ai bien vu au début le public desorienté, alors que moi j'étais le seul à lever les bras... Mais je peux vous le dire, après un set de Joachim, qui malgré tout, était pour moi tres bon mais a manqué un peu d'innovation (désolé) à part Atomic Food, ce son (beaucoup trop fort, j'avais mal aux oreilles AVEC les boules quies alors imaginez sans) venu d'Espagne respirait bon l'été et n'a pas manqué de me rappeller le clubbing sur les côtes de la mer noire, en Roumanie, où ce genre de musique est à son apogée parmi les clubbers... Bref, une occasion de me laisser entrainer dans un set electrohouse/progressive qui m'emmennera jusqu'au bout de la nuit...

Conclusion, une excellente soirée, la meilleure de l'année 2006 pour moi pour l'instant (normal j'ai pu assister a aucune des space party), et à laquelle je n'aurais à commenter que le ridicule du "fan club lorie" (je suis fan de ton expression crazy alchimist)
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Dj Choupy
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj Choupy » 03 juin 2006, 18:58

en gros je suis entierement d'accord avec toi (le mec tranquil, il a pas a recopié :p)
Have the DJ attitud !!!
http://enjOy-chOupy.skyblOg.cOm - Reporter phOtO Paris Tilllate.com
http://www.myspace.com/ch0upy
DJ SLuD
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ SLuD » 03 juin 2006, 18:59

Pour ma part, depuis que je suis inscrit, c'était ma première space party et je dois dire que j'ai été choqué que certaines personnes ne soient pas du tout civilisées...
Concernant la (mini) scéance d'autographes, si avec Mi-K on n'était pas monté sur l'estrade, on se serait fait litéralement coupé en deux... :evil:
Au début, Joachim faisait des autographes personnalisés mais vue la cohue générale, impossible de continuer... Dommage car si tout le monde avait mis du sien, il serait resté plus longtemps et aurait pris du temps avec les vrais :si3:

A bon entendeur... salut :wink:

Invadersement :si4:
[url=viewtopic.php?p=195919#195919][color=red]SPACE RADIO Project => Com'in[/color][/url]
[url=http://acsmdjprod.free.fr]ACSM Prod Website[/url]
Config: 2x ST100+DN-S1000+DJX 700+Serato ScratchLive
Nonooz
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Nonooz » 03 juin 2006, 19:36

Deux petites photos pour détendre l'atmosphère :lol:
Bon c'est pas pendant le set de Joachim, trop de monde....
Image

Image
DJ SLuD
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ SLuD » 03 juin 2006, 19:39

C'est vrai que"Wally" fait très très très mal... (surtout aux oreilles)
Déjà que Joachim me faisait implosé de part son set, "Wally" lui me faisait exploser avec ses basses :wink:
Somme toute une énorme soirée (musicalement parlant) au Mix.
[url=viewtopic.php?p=195919#195919][color=red]SPACE RADIO Project => Com'in[/color][/url]
[url=http://acsmdjprod.free.fr]ACSM Prod Website[/url]
Config: 2x ST100+DN-S1000+DJX 700+Serato ScratchLive
-JeRo-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par -JeRo- » 03 juin 2006, 20:14

Petit retour sur cette soirée qui fut mémorable pour ma part...

Malgré mes 17ans, je suis rentré sans problèmes avec mes 2 amis, le tee shirt space invaders sur les épaules...
Ceeryl en warm up, pas mal du tout, avec un " A Bit Patchy " qui est plus que bien passé, des remixs sympas de "Turn on the music" et de " Love Sensation"..
Le compte à rebours du set de JG a commencé 20:00:00, les 20minutes les plus longues de ma vie :P ( Premiere Space party ). Dans le Mix Club le nom de joachim garraud était sur toutes les lèvres on attendait que lui...
arrivé de Joachim, qui nous a tous époustouffés...
avc comme titres:
Robbie Rivera Feat Marnie - Your Mistake ( ? rmx )
Kurd Maverick - The Rub
Mason - Exeeder
Vitalic - No Fun ( Personnal Bootleg )
Lil Louis - Video Trash ( Personnal Bootleg )
Joachim Garraud - Rock The Choice
Sebastien Leger - Take Your Pills
Steve Angello - Teasing Mr Charlie
Mad8 - Work This Pussy
Robbie Rivera Vs Fuzzy Hait - The Cat
Da Hool - Meet Her At Love Parade ( Joachim Garraud rmx )
David Guetta - Atomic Food ( Jochim Garraud rmx )
qui complete la liste ?

Wally Lopez mix à son tour, et comme vous l'avez bien dit, il a fait trembler les murs ! Du son répétitif mais avec beaucoup de bass, on s'est litéralement laché :P.
On décide de partir vers 4h30/4h40. Et qui voit-on remontant les escaliers de la piste ? Mr Garraud ! Qui nous montre une fois de plus sa gentillesse et son humour aproprié, on sort avc lui dehors, ptite séance photo qui m'a fait énormément plaisir. Merci Joachim

Merci a tous les autres space invaders, qui ont su mettre l'ambiance folle qui l'y a eut, mais se fut en partie a cause de Joachim..
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 03 juin 2006, 21:27

Soirée tres sympa en compagnie de mon cher Brasov (l'homme foret :mrgreen:) et du Crazy de service :P

Set de Ceeryl propre, mais avec une playlist décousue... Dommage !!

Joachim a fait un set assez "nouveau " je trouve, ce qui changé du 25 ou du Queen.
En parralèle, on entame un dabat philosophique avec Brasov sur la normalité :lol:

Encore et toujours le Yoshimoto, (malheuresement :() mais avec les gros synthé bien fat rajouté avec le keytar, ca le faisait !!!
Vive le Malstrom ! ;)

Le 5 in da morning m'a déchainé ca devait être bien comique a me voir :lol:

Set franchement tres sympathique !! un des meilleurs set de Joachim auquel j'ai assisté !

Wally Lopez a joué tres minimal au départ, puis prog par la suite, avec Teasing Mr Charlie en transition des deux styles MOUARF :lol:

Après pour le fan club lorie, j'ai trouvé ca completement pathétique...
Je vais pas détailler tout ce que j'ai vu parcque on y serait encore demain, mais franchement c'était triste a voir... :?

Encore avant je trouvais cette "identité " novatrice, fraiche dans la scene electronique et clubbing francaise mais la, j'ai HONTE de mettre mon tshirt Space Invaders, pour ne pas me être considéré comme un vieux groupies, par le reste du club... :roll: alors qu'avant c'était preque une fierté de le mettre avant que la horde des "méga fashion clubber of the world qui joue les groupies" arrive...

@+
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 03 juin 2006, 23:57

bon et bien ca y est c'est sur je prefere largement faire de 300 a 400 km pour voir joachim dans une boite de " campagne " que faire 10 km et le voir au mix !!!
TinY
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TinY » 03 juin 2006, 23:59

haydriss91 a écrit :bon et bien ca y est c'est sur je prefere largement faire de 300 a 400 km pour voir joachim dans une boite de " campagne " que faire 10 km et le voir au mix !!!
Par exemple, le Circus :lol:
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 04 juin 2006, 00:06

TinY a écrit :
haydriss91 a écrit :bon et bien ca y est c'est sur je prefere largement faire de 300 a 400 km pour voir joachim dans une boite de " campagne " que faire 10 km et le voir au mix !!!
Par exemple, le Circus :lol:
par exemple : le circus , les planches , l echo du lac , le wex , le chakra ...
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 04 juin 2006, 00:40

Très bonne soirée pour ma part...Le 1er titre du set...ouaouhhhhhhh, au moins ca a le merite de mettre dedans direct. :wink:
Djmax35
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djmax35 » 04 juin 2006, 01:15

Comment ca me gave de voir toutes ses critiques sur les gens du forum pour le port du teeshirt chacun fait comme y veut, pour moi c’était un plaisir de mettre mon teeshirt parce que je le met pas tout les jour et c'est sympas de le mettre en soirée quand Joachim Joue un Live.

Maintenant ceux qui sont pas content il n'on pas payer un abonnement sur le forum à Joachim GARRAUD à vie donc chacun est libre d'abandonné ce forum si c'est pour critiqué a mort !!!!

Max :si4:
doudou @t night
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par doudou @t night » 04 juin 2006, 01:32

entierement dacord avec toi dj max,si tu a envie de porter ton tee shirt tu le port
et sa n'arrive pas tout les jours de voir joachim mixer non??
c'est toujours simpa de mettre son tee shirt invaders dans les soirée de joachim!!!!
axwell is my god!!
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par 2FasH4U » 04 juin 2006, 01:57

J'ai trouvé le set de Joachim trés riche même si certains titres sont incontournables...Wally Lopez envoi sec dans les oreilles mais au bout du compte ça se laisse apprécier :) .

Pour parler des pseudos " space invaders " qui pensent appartenir à un fan club comme j'en ai vu hier soir au mix je trouve cela vraiment absurde...Il y'a de ça an à peu prés à l'époque du Club By Pure la boite etait moins bondée et Joachim m'avait subjugué...Actuellement c'est la groupie attitude , les gens des vrais sauvages pour avoir un autographe alors que la plupart ne connaissent même pas les titres joués , les accap et j'en passe...En résumé il connaisse peu de chose de Joachim sauf les flyers , tillate.fr et compagnie qu'ils voient.Malgré cela j'irai à la gay pride ainsi qu'a la Fete de la Musique et F*** les groupies mais de touts façon il fallait s'en douter en voyant le talent de Joachim...Ainsi va la vie malheureusement ça va allé de mal en pi :? Sur ce bonne nuit S.I :si3: :si4:

P.S: Le fait d'etre inscrit sur le forum depuis 1 an ou voir plus ca veut pas dire grand chose sauf que vous suivez joachim depuis lontemps mais qui vous dit que les gens suivent pas joachim et s'inscrivent plus tard ? C'est mon cas j'ai mi 1 an et demi avant de m'inscrire...Oups 3615 Jraconte ma vie Okay j'ai compris Je :arrow: :P
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 04 juin 2006, 11:47

crazy alchimist a écrit :Ceeryl a été moins bon que d'habitude. Sa playlist était assez incohérente, son set était plus explosif au début qu'à la fin. Nan franchement pas top sa playlist :roll:
Le set de Joachim toujours aussi explosif et de ce point de vue là il n'y a rien a ajouté.
Par contre j'aimerai bien dire que c'est vraiment domage que les "space party" se transforme en boom géante. Sérieusement la moyenne d'age était encore plus basse que d'habitude et le fan club de lorie, euh non Joachim pardon, était trop (comment dire) encombrant :lol:
A plusieurs moment j'ai vu Joachim adressé un petit sourire ou un petit signe aux membres du fan club et la personne concerné par ce geste était dans tout ses états. Du genre : "Ouai t'as vu je suis le pote a Joachim". Vraiment pénible :roll:
Et aussi l'attroupement à la fin du set de Joachim, tout le monde avec son portable, à lever des bras en l'air pour un autographe...Franchement c'est exactement le comportement qui ne devrait pas exister en club. La beauté du métier de DJ c'est de pouvoir être proche de son public, mais aussi de pouvoir se balader dans le club sans se faire harcelé.
Une autre chose aussi : vous etes tous pareils :shock:
MDR !! : Crète, cheveux foncés par le gel, tee-shirt space invaders ...
Après wally arrive aux platines, un set d'une propreté impréssionante, dans son style et avec une grande présence technique.

Voilà je retiendrai de cette soirée que Joachim prend toujours autant son pied en live, que Wally est plutot agréable à écouter, mais surtout que maintenant les lives de Joachim c'est un concert de gamin en extase de oir leur idole.... :roll:
tiens c'est pas possible.........une autre personne que moi deplore l'attitude de certains....... :shock:

ben que veux tu crazy, c'est le fan club qui est lancé....
astrosym
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par astrosym » 04 juin 2006, 11:49

les photos sont arivés sur tilllate: http://france.tilllate.com/FR/partydeta ... id=359566#

si vous avez d autres liens hesitez pas !

c est possible d avoir la playlist du set ?
:si3: HouSe MuSiC is a uNiVeRSaL LanGuaGe sPoKeN aNd unDersTooD By ALL ! :si3:
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj DaYa » 04 juin 2006, 12:57

Je vais reposer ma question qui n'a point obtenue de réponse :
ou est la vidéo annoncée pour le mois de mai regroupant les 2 précédentes space party au mix et celle du queen?

Si quelqu'un a la réponse merci de ma la communiquer.
"House musing iS a Feeling and not a music"
Répondre