Ben L.B

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 16 avr. 2008, 18:55

et bien après écoute attentive de la dernière version je dirais que c'est vraiment très bien foutu. La seule chose que j'aurai à reprocher c'est un léger surmixage des graves (principalement sur le pied) et une basse (la saw, pas la filtrée) légèrement trop forte.

voilà, sinon j'en profite pour balancer mon ptit coup de gueule du moment en rapport avec les messages qu'on a pû lire récemment comme quoi les commentaires ne seraient que positifs, que tout le monde ferait de la lèche etc.
Il y a une chose que les gens ont oublié je pense.
Quand quelqu'un pose un son ici, il ne le pose pas pour savoir comment les autres l'auraient fait à sa place, il le pose pour avoir des commentaires sur l'aspect technique etc. Je suis désolé, il ya plein de morceaux dans cette catégorie sur lesquels je n'accroche pas sur le style et sur lesquels je laisse pourtant un très bon commentaire car la réalisation technique est très bonne, ça n'est pas mon morceau, je ne vais donc pas critiquer en disant "là j'aurai fais-ci, là j'aurai plus mis un son comme ça"). Si techniquement c'est bien réalisé et bien on le dit et ça n'est pas faire de la lèche....
Quand Joachim (ou autre producteur de renom, Sebastien Léger, Deadmau5 et j'en passe) sort un morceau, ça ne viendrai à l'idée de personne de faire ce genre de remarques "ouais très bon le dernier Deadmau5 par contre j'aurai vu un saw moins prononcé sur la basse" :roll:

Bon bref, désolé Ben c'est tombé dans ton topic ça aurait pû tomber ailleurs ;)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 16 avr. 2008, 18:58

Il'y a pas de soucis Remy :wink: mais c'est sur que si demain je met deadmau5 remix au lieu de Ben-LB remix ca ne sera sans doute pas pareil mais que veux tu c'est comme ca :wink:
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 24 avr. 2008, 18:27

http://www.speedyshare.com/507769302.html bon ba voilà il est en free download bonne écoute
R0maiin
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par R0maiin » 24 avr. 2008, 18:49

Ben L.B a écrit :http://www.speedyshare.com/507769302.html bon ba voilà il est en free download bonne écoute
Le lien ne Marche pas :?
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 24 avr. 2008, 19:02

oui le link veut pas
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 24 avr. 2008, 19:08

le lien marche vous cracker les mecs ;)

Buy Now - For Sale (Ben-LB Remix).mp3
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 24 avr. 2008, 20:23

Ca marche tres bien .........
Répondre