voilà, sinon j'en profite pour balancer mon ptit coup de gueule du moment en rapport avec les messages qu'on a pû lire récemment comme quoi les commentaires ne seraient que positifs, que tout le monde ferait de la lèche etc.
Il y a une chose que les gens ont oublié je pense.
Quand quelqu'un pose un son ici, il ne le pose pas pour savoir comment les autres l'auraient fait à sa place, il le pose pour avoir des commentaires sur l'aspect technique etc. Je suis désolé, il ya plein de morceaux dans cette catégorie sur lesquels je n'accroche pas sur le style et sur lesquels je laisse pourtant un très bon commentaire car la réalisation technique est très bonne, ça n'est pas mon morceau, je ne vais donc pas critiquer en disant "là j'aurai fais-ci, là j'aurai plus mis un son comme ça"). Si techniquement c'est bien réalisé et bien on le dit et ça n'est pas faire de la lèche....
Quand Joachim (ou autre producteur de renom, Sebastien Léger, Deadmau5 et j'en passe) sort un morceau, ça ne viendrai à l'idée de personne de faire ce genre de remarques "ouais très bon le dernier Deadmau5 par contre j'aurai vu un saw moins prononcé sur la basse"
Bon bref, désolé Ben c'est tombé dans ton topic ça aurait pû tomber ailleurs