Nous posterons des extraits des remix bientôt
Di Feno & Alls
Modérateur : Space_Moderators

Mouarf j'ai encore raté une occasion de l'entendreJeff Di Feno a écrit :Pour ceux qui veulent ecouter le remix d'Arias c'est dans quelques minutes sur FUN !!! dans le set de Mathieu Bouthier

Dave Sark a écrit :Bah il est prévu sur l'EP dont une sortie est prévue chez Serial Records, à l'origine, il l'a écrit plus haut dans le topic !

Oui : profile.php?mode=viewprofile&u=12296Nzzo a écrit :Sinon, le co-producteur Alls est-il membre dans le forum![]()
![]()

Bizarre quand meme...écoute la premiere track de clubbing house et regarde ca:Greg Sunder a écrit :Ouai, effectivement, pas mal le remix de Muttonheads.
Alors, dans le podcast de Sebastien B pour Clubbinghouse EP 28, la première track, on a l'acapella posé sur une track...
Ou peut-être est-ce le remix d'Arias ?(ce dont je doute fort...)

Ah bah si zut, j'avais pas vu cette video....DJ Nick a écrit :Bizarre quand meme...écoute la premiere track de clubbing house et regarde ca:Greg Sunder a écrit :Ouai, effectivement, pas mal le remix de Muttonheads.
Alors, dans le podcast de Sebastien B pour Clubbinghouse EP 28, la première track, on a l'acapella posé sur une track...
Ou peut-être est-ce le remix d'Arias ?(ce dont je doute fort...)
http://youtube.com/watch?v=7V_dhg7RQm0
Je pense que c'est bien le remix d'Arias que Seb B diffuse