Les soirées sur Lille

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 02 nov. 2007, 23:41

17 Novembre : Delon & Dalcan @ Kiosk
Goxoa
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Goxoa » 03 nov. 2007, 03:12

French Touch a écrit :Un 3éme serait le bienvenue normalement :wink: :wink: Et si c'est se que l'on m'a dit il risque d'y avoir du monde!Mode rumeur ON :D :D
Bon allez pitié, il me faut le nom là...même si c'est du vent j'veux savoir ! :cry:
ole59
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ole59 » 04 nov. 2007, 13:41

Goxoa a écrit :
French Touch a écrit :Un 3éme serait le bienvenue normalement :wink: :wink: Et si c'est se que l'on m'a dit il risque d'y avoir du monde!Mode rumeur ON :D :D
Bon allez pitié, il me faut le nom là...même si c'est du vent j'veux savoir ! :cry:
Justice ??? :P :P Sa serait excellent :shock:
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 05 nov. 2007, 15:43

ole59 a écrit :
Goxoa a écrit :
Justice ??? :P :P Sa serait excellent :shock:
:roll: :roll: Vous le saurais trés bientôt :wink: :wink:
julieng31
Alien Lover
Alien Lover

Message par julieng31 » 08 nov. 2007, 16:18

Salut, je suis de l'ICAM Toulouse, j'ai un peu discuté avec les gars de Lille, je crois pas qu'ils aient un 3eme DJs, ils ont une affiche Rock, mais au derniéres nouvelles c'est Sinclair et Wolf pr les DJs, ce qui est déjà pas mal.

A Toulouse, nous avons Léger.
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 08 nov. 2007, 19:04

Oui tu as raison pas de 3éme dj normalement!C'est vraiment dommage mais nous en avons déja pas mal :wink: :wink:
Goxoa
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Goxoa » 09 nov. 2007, 15:04

Oki au moins on est fixés ! Bravo à vous sur Toulouse d'avoir eu Sébastien Leger ! :wink:
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 15 nov. 2007, 22:39

Rappel:Samedi Kurd Mavrerick sera au bliss qui vient?Moi c'est sur :D :D

Image

Et pour les flemmards il y a Delon & Dalcan au Kiosk!Prix : 8 €

Image
rewizz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par rewizz » 21 nov. 2007, 00:03

Samedi 24 Novembre : Soirée Ministry of Sound With Kenny Hawkes @t h²o :wink:
Goxoa
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Goxoa » 21 nov. 2007, 10:33

Personne ne va voir Justice Vendredi ? Moi j'y serai ! (j'ai gagné mes places sur Contact :D )
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 22 nov. 2007, 17:24

Goxoa a écrit :Personne ne va voir Justice Vendredi ? Moi j'y serai ! (j'ai gagné mes places sur Contact :D )
Je compté allez les voir mais comme j'ai ps gagné mes places!Dur de mettre pplus de 30 € juste pr Justice alors que je suis déja allez les voir a l'aéronef pour 10 € :D :D Et puis pour voir 10000 slim avec 10000 paire de converses et 10000 écharpes burberry c'est pas trop mon kiffe si tu vois se que je veut dire :wink: :wink:

Samedi 8 Décembre @ BLISS : Da Fresh :shock: :shock: :shock: :shock:
28 Decembre: Da Fresh @ Kiosk :shock: :shock: :shock: :shock:
rewizz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par rewizz » 23 nov. 2007, 11:45

Aprés Phillipe B., Kurd Maverick, Bientot Ian Carey et Laidback Luke, et maintenant... Da fresh, le bliss nous met vraiment en appétit avec ses nombreux guests en si peu de temps... :P :P
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 23 nov. 2007, 21:58

rewizz a écrit :Aprés Phillipe B., Kurd Maverick, Bientot Ian Carey et Laidback Luke, et maintenant... Da fresh, le bliss nous met vraiment en appétit avec ses nombreux guests en si peu de temps... :P :P
Joachim le 7/12 et Da Fresh le 8/12!Réwizz prépare les boites de guronsan :D :D
Goxoa
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Goxoa » 24 nov. 2007, 00:19

French Touch a écrit : Je compté allez les voir mais comme j'ai ps gagné mes places!Dur de mettre pplus de 30 € juste pr Justice alors que je suis déja allez les voir a l'aéronef pour 10 € :D :D Et puis pour voir 10000 slim avec 10000 paire de converses et 10000 écharpes burberry c'est pas trop mon kiffe si tu vois se que je veut dire :wink: :wink:
Héhé j'en reviens là et je vois parfaitement ce que tu veux dire. Pas mal dans ce style mais aucun n'a dansé :D , mais c'était assez jeune quand même j'me serai cru retourné au Lycée.
Bref en première partie Klaxons, sympa les mecs mais c'est pas trop mon style (la guitare électrique déchainée voila...) sinon Justice ce fut rapide mais intense ! J'ai a-do-ré ! :shock:

Félicitation French Touch pour le concours (pas joué moi je pouvais pas être la :( ) et rewizz du coup ;) ! Sinon le Bliss assure en ce moment !! Que ça continue ainsi !!
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 24 nov. 2007, 11:18

Goxoa a écrit :
French Touch a écrit : Je compté allez les voir mais comme j'ai ps gagné mes places!Dur de mettre pplus de 30 € juste pr Justice alors que je suis déja allez les voir a l'aéronef pour 10 € :D :D Et puis pour voir 10000 slim avec 10000 paire de converses et 10000 écharpes burberry c'est pas trop mon kiffe si tu vois se que je veut dire :wink: :wink:
Héhé j'en reviens là et je vois parfaitement ce que tu veux dire. Pas mal dans ce style mais aucun n'a dansé :D , mais c'était assez jeune quand même j'me serai cru retourné au Lycée.
Bref en première partie Klaxons, sympa les mecs mais c'est pas trop mon style (la guitare électrique déchainée voila...) sinon Justice ce fut rapide mais intense ! J'ai a-do-ré ! :shock:

Félicitation French Touch pour le concours (pas joué moi je pouvais pas être la :( ) et rewizz du coup ;) ! Sinon le Bliss assure en ce moment !! Que ça continue ainsi !!
J'espére te vori trés bientot au Bliss Goxoa :wink: :wink: Je suis sur que le seul moment ou il était en trance c'était sur We are your friends et D.A.N.C.E :D :D !
Goxoa
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Goxoa » 24 nov. 2007, 20:28

French Touch a écrit :J'espére te vori trés bientot au Bliss Goxoa :wink: :wink: Je suis sur que le seul moment ou il était en trance c'était sur We are your friends et D.A.N.C.E :D :D !
J'espère aussi ! Tu seras là le 8 ? Je pense essayer d'y aller ! ;)

Pour le concert y'a eu quand même une bonne ambiance tout au long après je sais pas si les gens connaissent tous les prods de Justice. ^^ Y'a eu en tout cas un assez long et très beau we are your friends :wink:
Maxim
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Maxim » 05 déc. 2007, 22:11

Quelqu'un confirme Laidback luke le 12 janviers au Bliss?
J'ai été voir sur le site du dj et sur celui de la boite mais je n'ai rien trouvé de concluant, ceci dit c'est fort possible que je l'ai loupé, dans le style aveugle je suis bon ^^
rewizz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par rewizz » 06 déc. 2007, 11:56

Ahhh le bliss, un rituel chaque week end.. Quel plaisir !! Concernant laidback luke, tu n'as rien manqué, c'est prévu pour Janvier, il faut savoir que le webmaster du site a du mal avec les mises a jour... :wink:
Wait !!
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 06 déc. 2007, 16:54

rewizz a écrit :Ahhh le bliss, un rituel chaque week end.. Quel plaisir !! Concernant laidback luke, tu n'as rien manqué, c'est prévu pour Janvier, il faut savoir que le webmaster du site a du mal avec les mises a jour... :wink:
Wait !!
Et que j'ai de bonne source :lol: :lol: !Samedi Da Fresh in gueslist!Loupé a l'H2o on se ratrapera se Samedi :D :D!Le bliss prévoit du lourd!Info a venir :D :D
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 09 déc. 2007, 13:09

Da Fresh in the mix c'est vraiment de la tuerie!Si vous avez l'occasion de le voir foncez! :wink: :wink:!A base de broken dream et de spagetthi groove survitaminé par un sound system du Bliss enormissime! :D :D

Ps:J'ai gagner 2 tee shirts Coxwen aussi :lol: :lol:
Répondre