Les soirées sur Lille
Modérateur : Space_Moderators
-
Romain.K
- Space Invader

ole59 a écrit :Justice ???Goxoa a écrit :Bon allez pitié, il me faut le nom là...même si c'est du vent j'veux savoir !French Touch a écrit :Un 3éme serait le bienvenue normalement![]()
Et si c'est se que l'on m'a dit il risque d'y avoir du monde!Mode rumeur ON
![]()
![]()
Sa serait excellent
-
Romain.K
- Space Invader

Je compté allez les voir mais comme j'ai ps gagné mes places!Dur de mettre pplus de 30 € juste pr Justice alors que je suis déja allez les voir a l'aéronef pour 10 €Goxoa a écrit :Personne ne va voir Justice Vendredi ? Moi j'y serai ! (j'ai gagné mes places sur Contact)
Samedi 8 Décembre @ BLISS : Da Fresh
28 Decembre: Da Fresh @ Kiosk
Héhé j'en reviens là et je vois parfaitement ce que tu veux dire. Pas mal dans ce style mais aucun n'a danséFrench Touch a écrit : Je compté allez les voir mais comme j'ai ps gagné mes places!Dur de mettre pplus de 30 € juste pr Justice alors que je suis déja allez les voir a l'aéronef pour 10 €![]()
Et puis pour voir 10000 slim avec 10000 paire de converses et 10000 écharpes burberry c'est pas trop mon kiffe si tu vois se que je veut dire
![]()
Bref en première partie Klaxons, sympa les mecs mais c'est pas trop mon style (la guitare électrique déchainée voila...) sinon Justice ce fut rapide mais intense ! J'ai a-do-ré !
Félicitation French Touch pour le concours (pas joué moi je pouvais pas être la
-
Romain.K
- Space Invader

J'espére te vori trés bientot au Bliss GoxoaGoxoa a écrit :Héhé j'en reviens là et je vois parfaitement ce que tu veux dire. Pas mal dans ce style mais aucun n'a danséFrench Touch a écrit : Je compté allez les voir mais comme j'ai ps gagné mes places!Dur de mettre pplus de 30 € juste pr Justice alors que je suis déja allez les voir a l'aéronef pour 10 €![]()
Et puis pour voir 10000 slim avec 10000 paire de converses et 10000 écharpes burberry c'est pas trop mon kiffe si tu vois se que je veut dire
![]()
, mais c'était assez jeune quand même j'me serai cru retourné au Lycée.
Bref en première partie Klaxons, sympa les mecs mais c'est pas trop mon style (la guitare électrique déchainée voila...) sinon Justice ce fut rapide mais intense ! J'ai a-do-ré !![]()
Félicitation French Touch pour le concours (pas joué moi je pouvais pas être la) et rewizz du coup
! Sinon le Bliss assure en ce moment !! Que ça continue ainsi !!
J'espère aussi ! Tu seras là le 8 ? Je pense essayer d'y aller !French Touch a écrit :J'espére te vori trés bientot au Bliss Goxoa![]()
Je suis sur que le seul moment ou il était en trance c'était sur We are your friends et D.A.N.C.E
![]()
!
Pour le concert y'a eu quand même une bonne ambiance tout au long après je sais pas si les gens connaissent tous les prods de Justice. ^^ Y'a eu en tout cas un assez long et très beau we are your friends
-
Romain.K
- Space Invader

Et que j'ai de bonne sourcerewizz a écrit :Ahhh le bliss, un rituel chaque week end.. Quel plaisir !! Concernant laidback luke, tu n'as rien manqué, c'est prévu pour Janvier, il faut savoir que le webmaster du site a du mal avec les mises a jour...![]()
Wait !!