Concour de Megamix
Modérateur : Space_Moderators
-
DJ TopKool
- Alien Lover

En fait ... j'ai compris le schmilblick
La date de fin de concours etait le 20 Aout ... mais Michael n'a pas spécifié l'année !!!
Sacré Michael !!!
Hahahahahaha

La date de fin de concours etait le 20 Aout ... mais Michael n'a pas spécifié l'année !!!
Sacré Michael !!!
[url=http://www.crazypitcher.com/]http://www.crazypitcher.com[/url]
[color=cyan][size=84]"Il y a des défaites qui sont des victoires ... En y pensant , j'ai énormement de succès"[/size][/color]
[color=cyan][size=84]"Il y a des défaites qui sont des victoires ... En y pensant , j'ai énormement de succès"[/size][/color]
-
Dj Chris Martelo
- Galaxian Suprem

-
DJ TopKool
- Alien Lover

Vu que l'on ai sur les posts "Time" , le mien , je l'ai produit en une 12aine d'heures !!!
Mais je fais aussi partie du people qui attend avec impatience de pouvoir écouter les prods des autres participants ...

Mais je fais aussi partie du people qui attend avec impatience de pouvoir écouter les prods des autres participants ...
[url=http://www.crazypitcher.com/]http://www.crazypitcher.com[/url]
-
Iclay
- Space Invader

Mon mégamix je l'ai rendu dans les temps seulement MSN messenger a buggé pendant le transfert et le fichiers est devenu erronéDJ MXR a écrit :putain c'est lourd...
il m'a fallu 2 demi-journées pour pondre mon mix (que vous allez peut-être trouver naze), mais bon faut quand même pas 6 mois pour faire un petit mégamix de 6 titres, surtout que c'est un concours "pur fun" et rien de plus hein ! le gagnant ne va pas passer au DMC
Par ailleurs il était déjà prévu que j'aille a la Baule ce week end. Le fait est donc que j'enverrai mon Mégamix demain ( Mikymix ne répond pas actuellement sur MSN ). Voila, je m'excuse quand même mais bon, c'est pas vraiment ma faute
-
Brasoveanu
- Space Invader

-
Steige
- Super Space Invader

AH ouais tout de même!! 56 K c'est pas là joie!! moi aussi j'attend le mix 
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
-
miky mix
- Galaxian Suprem

Salut a tous
actuellement j'ai au totale 10 megamix sur 15 participents c'est pas mal
aussi Sclay n'arrive pas a me l'envoyer meme pas par MSN ou un lien
en faite le probleme c'est qu'il est sur MAC et arrive pas a le mettre en MP3 et le zipper
QUELQUN PEUT IL L'AIDER sa serais cool
j'attend aussi le megamix de Chris Turner qui me la promis pour Mercredi 27 prochain
SI JE N'EST PAS LES MEGAMIX D'ICI MERCREDI JE CONCIDERE QUE LES PARTICIPANTS QUI NE L'ONT PAS ENVOYER ON ANNULER LEUR PARTICIPATIONS
JE CLOTURE LE CONCOUR CE MERCREDI 27 A MINUIT et donne le lien pour les télécharger au participants du concour
.
essuite les membres du forum de Joachim Garraud pourront les ecouter je vous donnerez un lien
Merci d'avoir été patients et je diffuseré les résultats bientot
MICHAEL PIETERS
actuellement j'ai au totale 10 megamix sur 15 participents c'est pas mal
aussi Sclay n'arrive pas a me l'envoyer meme pas par MSN ou un lien
en faite le probleme c'est qu'il est sur MAC et arrive pas a le mettre en MP3 et le zipper
j'attend aussi le megamix de Chris Turner qui me la promis pour Mercredi 27 prochain
SI JE N'EST PAS LES MEGAMIX D'ICI MERCREDI JE CONCIDERE QUE LES PARTICIPANTS QUI NE L'ONT PAS ENVOYER ON ANNULER LEUR PARTICIPATIONS
JE CLOTURE LE CONCOUR CE MERCREDI 27 A MINUIT et donne le lien pour les télécharger au participants du concour
essuite les membres du forum de Joachim Garraud pourront les ecouter je vous donnerez un lien
Merci d'avoir été patients et je diffuseré les résultats bientot
MICHAEL PIETERS
-
miky mix
- Galaxian Suprem

SALUT Brasoveanu
mais en 56 Kos sa va aller compte vite 110 mo de téléchargement
Je te souhaite de passer de bonnes vacances a bientot
Je suis désoler pour toi mais sa ne va pas etre possible de suite va faloir attendreBrasoveanu a écrit :alorrsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ces résultatsMoi je pars jeudi et apres plus possible d'ecouter les megamix car j'ai que du 56k en roumanie
mais en 56 Kos sa va aller compte vite 110 mo de téléchargement
Je te souhaite de passer de bonnes vacances a bientot
-
Iclay
- Space Invader

Sinon, pour l'info, j'ai fais mon mégamix avec reason, et pour ce qui connaissent, ca m'a prix 7 NN-XT, 2 Redrum, 2 Modules de Masterisation MClass, 8 Matrix, et une 12zaine d'heures. Je n'ai utilisé que les samples disponible sur ce site et le gimmick de the world is mine . Mon Mégamix dure 8m49s, Mikymix ne va pas tarder a l'avoir.
-
miky mix
- Galaxian Suprem

HELLO
reste 4 megamix a recevoir pour mercredi 27
a bientot
megamix bien recu ENFINNNN avec du malIclay a écrit :Sinon, pour l'info, j'ai fais mon mégamix avec reason, et pour ce qui connaissent, ca m'a prix 7 NN-XT, 2 Redrum, 2 Modules de Masterisation MClass, 8 Matrix, et une 12zaine d'heures. Je n'ai utilisé que les samples disponible sur ce site et le gimmick de the world is mine . Mon Mégamix dure 8m49s, Mikymix ne va pas tarder a l'avoir.
reste 4 megamix a recevoir pour mercredi 27
a bientot