Quelqu'un pourrait me donner un avis sur la NUO4 (niveau son, MIDI, ergonomies,...) ? merci de vos future reponse.
Ps: j amerai de avis de personne l'ayant testé! merci
Modérateur : Space_Moderators

si tu veux je vends ma pioneer cdj100s, c'est la condition sinequanone de ma mère pour pouvoir acheter la 800 de blackdogmanArmel a écrit :ou alors je me prends une platine beaucoup moins cher juste pour mes accap ça peu etre pas mal mais bon je ne connais pas tro les prix pour une platine d'entrée de gamme ou autre qui a un Cue et un loop...

c'est pas trop mal, ca reste du reloop, mais c'est mieux que la djx700, synq ont sortis la même aussi mais synq j'aime moins, notamment leur précédente table la smx01 ou smq01 je sais pu, etait vraiment de mauvais qualité !Mr Esclave a écrit :J'ai lu vos post et je voudrait savoir un peu plus sur la Reloop RMX 40 DSP au niveau de la qualité du son du son etc ... je trouve pas trop d'info sur internet donc si qqun en possede une et qu'il peu me donner son avis (et si en meme tps quelqu'un pourait me preciser les difference entre la 40 DSP et la 40 Bpm ?? pcq j'ai beau regarder les fiches technique sur leurs site ...)j'apprecierai
Merci
tu la vends combien??plutonaddict a écrit :si tu veux je vends ma pioneer cdj100s, c'est la condition sinequanone de ma mère pour pouvoir acheter la 800 de blackdogmanArmel a écrit :ou alors je me prends une platine beaucoup moins cher juste pour mes accap ça peu etre pas mal mais bon je ne connais pas tro les prix pour une platine d'entrée de gamme ou autre qui a un Cue et un loop...
Ben je l'ai depuis un mois et j'en suis tres satisfait, je m'attedait pas a du grand art mais j'ai été tres agreablement surpris:DjRomix a écrit :c'est pas trop mal, ca reste du reloop, mais c'est mieux que la djx700, synq ont sortis la même aussi mais synq j'aime moins, notamment leur précédente table la smx01 ou smq01 je sais pu, etait vraiment de mauvais qualité !Mr Esclave a écrit :J'ai lu vos post et je voudrait savoir un peu plus sur la Reloop RMX 40 DSP au niveau de la qualité du son du son etc ... je trouve pas trop d'info sur internet donc si qqun en possede une et qu'il peu me donner son avis (et si en meme tps quelqu'un pourait me preciser les difference entre la 40 DSP et la 40 Bpm ?? pcq j'ai beau regarder les fiches technique sur leurs site ...)j'apprecierai
Merci
Quant à la différence c'est simple, la 40bpm tu as une table basique avec deux compteurs bpm (totalement inutile) et la 40dsp tu as tout les effets intégrés "similaires" à une djm (mais pense bien que ca sera JAMAIS une djm...^^)
a++

200, très bon état, marche parfaitement, revisé pioneer l'an dernierArmel a écrit :tu la vends combien??plutonaddict a écrit :si tu veux je vends ma pioneer cdj100s, c'est la condition sinequanone de ma mère pour pouvoir acheter la 800 de blackdogmanArmel a écrit :ou alors je me prends une platine beaucoup moins cher juste pour mes accap ça peu etre pas mal mais bon je ne connais pas tro les prix pour une platine d'entrée de gamme ou autre qui a un Cue et un loop...

bien evidement, je restais dans la comparaison rmp40/djmFashionFucker a écrit :Mais les DJM de Pioneer sont loin d'être ce qu'il se fait de meilleur sur le marché.DjRomix a écrit :(mais pense bien que ca sera JAMAIS une djm...^^)

Hehe Dada's je te conseil la VMC 02 XL de Vestax, il y a que de bons commentaires sur cette table. Par contre il n'y a pas d'effets dessus.DaDa'S a écrit :Voila je viens d'acheter mes 2 aix4 (à atkil) et je pensais me prendre la table DM 1050, mais j'ai finalement un budget plus gros et je prefere avoir un matos de meilleur qualité, donc je pense m'orienter vers la DXM06 de Numark.
Pour ce prix environ (219€) vous penser qu'il y a une autre table qui pourait être "mieux" ou je fais un bon choix ?
Merci