Sa va etre difficile !Def4z a écrit :voila jespéré etre bien accueilli et pas me faire tuer pour mon orthographe désoler de tout les faute![]()
Bienvenu dans la soucoupe quand meme !
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators
Tant qu'il fait un effort, ça vaAudioxion a écrit :Sa va etre difficile !Def4z a écrit :voila jespéré etre bien accueilli et pas me faire tuer pour mon orthographe désoler de tout les faute![]()
Je l'avais pas vue celle-là tiensOni a écrit :Oh Mon DieuDef4z a écrit :joackim.
Bienvenue

Bienvenue, même si j'ai déjà eu l'occaz' de te croiser plusieurs fois sur le forumBab a écrit :salut tout le monde!!!
bon sa fait un peti mois que je suis inscrit mais bon je vien me présenter quand même, comme on dit mieux vaut tard que jamais....^^
Bon moi je suis de toulouse la meilleur ville de france pour faire la fete!!!^^(on dit tous sa de notre ville).bon jespere rencontrer des gens simpa ici d'ailleur pour linstant sela se passe tres bien!Bon je vais vous laissait je sait plus quoi dire...
Bon a bientot pour une prochaine invasion!!!!

Ah oui, 2ans et demi tout de même !Py-M a écrit :Bonjour à tous ! !
Agé de 20 ans & de Lille, cela fait tres longtemps ( 2 ans & demi ) que je suis le forum de très près sans pour autant m'y inscrire puisque tout le monde répondait à mes questions
Je m'intéresse à la culture électronique depuis que j'ai 12 ans, absolument fasciné par les dj's & leur travail depuis cet âge !
Tellement heureux de voir une vraie "communauté" connaisseuse ou l'on peut partager sa passion avant tout en débatant sur plein de sujets intéressants , ce forum est un bout de bonheur pour moi
A tres vite, salutations à vous