Hardwell / Dyro [Revealed]

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

Kobz
Alien Lover
Alien Lover

Re: Hardwell / Dyro [Revealed]

Message par Kobz » 07 janv. 2013, 14:20

shushu a écrit : le remix de get up est bof.. celui de Gabriel & Dresden est plutot réussi je trouve
D'accord avec toi !

Y'a des gens qui vont voir Hardwell, Dannic et Dyro au Queen vendredi ? Je raterais ça pour rien au monde.
Soundcloud : Don't Panic Listen To House Music

Events : SHM @ Milton Keynes Bowl / Inox Park 3,4,5 / SHM @ Bercy / EDC London 2013 / Ultra Europe 2014 / Tomorrowland 2014
Next : Creamfields 2015
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jerome C » 07 janv. 2013, 20:59

Pour vendredi, fort possible :wink:
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par shushu » 07 janv. 2013, 21:08

Putain moi j'irais bien si j'habitais pas si loin !

Image

http://www.beatport.com/release/strong/1014354" onclick="window.open(this.href);return false;
Le remix de Dannic est top :D
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
DJ Garros
Alien Lover
Alien Lover

Message par DJ Garros » 07 janv. 2013, 21:50

Kobz a écrit :Y'a des gens qui vont voir Hardwell, Dannic et Dyro au Queen vendredi ? Je raterais ça pour rien au monde.
Un immense OUI !!!!!! :D
.
FACEBOOK https://www.facebook.com/#!/DJGarros?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
YOUTUBE http://www.youtube.com/user/DJGarros/videos?view=0" onclick="window.open(this.href);return false; (recommandé pour tout écouter)
SOUNDCLOUD http://soundcloud.com/djgarros" onclick="window.open(this.href);return false;
MIXCLOUD : http://www.mixcloud.com/DJGarros/" onclick="window.open(this.href);return false;
Kobz
Alien Lover
Alien Lover

Message par Kobz » 07 janv. 2013, 23:31

Si vous voyez un mec avec un maillot des Pays Bas floqué "Hardwell 076" en train d'essayer de le faire signer par Hardwell c'est moi :lol:

Events : SHM @ Milton Keynes Bowl / Inox Park 3,4,5 / SHM @ Bercy / EDC London 2013 / Ultra Europe 2014 / Tomorrowland 2014
G-Mat
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par G-Mat » 08 janv. 2013, 09:54

Présent aussi ;-)
Invaders #739
Mix dispos sur [url=http://soundcloud.com/g-mat]Soundcloud[/url] //
Contact Dj : [url]http://www.makemeguest.fr/ile-de-france ... -gmat.html[/url]
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Johnny.Mitzu » 08 janv. 2013, 10:11

J'ai raté tous ses passages en France donc la je serais present normalement...
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Atomos
Space Invader
Space Invader

Message par Atomos » 08 janv. 2013, 18:42

Ah ptin je ne suis pas dispo vendredi ! Dommage je meurs d'envie de le voir ! (Si on tiens compte de son absence à l'Inox en plus...)
Jo5l1
Modérateur
Modérateur

Message par Jo5l1 » 10 janv. 2013, 21:17

Je viens de prendre ma place pour vendredi :D

Sinon : dannic-2012-yearmix

01. Dannic - Pipeline 
02. Alex Gaudino feat. Taboo - I Don't Wanna Dance (Dannic Remix) 
03. Dannic vs. R3hab & Swanky Tunes - Doster vs. Sending My Love (Hardwell Mashup)
04. Rita Ora - Shine Ya Light (Dannic Remix)
05. Example - Say Nothing (Hardwell & Dannic Remix) 
06. DJ Disciple pres. Banji Boyz - Free Florida (Dannic Remix) 
07. Dannic - W.O.P. (Riverdance 2012 Anthem) 
08. Helena feat. Mr Wilson - Girl From The Sky (Dannic Remix) 
09. Franky Rizardo & Roul & Doors - Elements (Hardwell & Dannic Remix) 
10. Hardwell & Dannic - Kontiki 
11. Sean Paul - Body (Dannic Remix) 
12. Dannic - Tombo 
13. BT & Arty feat. Nadia Ali - Must Be The Love (Dannic Remix) 
14. Ciara - Sorry (Dannic Remix) 
15. Jordy Dazz & Dannic - Fuego 
16. Dannic - Flare 
17. Faithless - Insomnia (Dannic Bootleg) 
18. Nicky Romero & NERVO - Like Home (Dannic Remix)
Atomos
Space Invader
Space Invader

Message par Atomos » 11 janv. 2013, 18:13

Feedbacks et vidéo obligatoire ! :mrgreen: Merci :lol:
Jo5l1
Modérateur
Modérateur

Message par Jo5l1 » 12 janv. 2013, 07:03

Petit Feedback : une très bonne soirée bucheronne Dannic et Hardwell ont envoyé du très lourd. Je n'ai pas vu le set de Dyro.

Quelques vidéos :

Dannic live @ Queen Club - Paris
Dannic live (2) @ Queen Club - Pa
Dannic live (3) @ Queen Club - Paris
Hardwell intro @ Queen Club - Paris
Hardwell live @ Queen Club - Paris
Hardwell live (2) @ Queen Club - Paris
Hardwell live (3) @ Queen Club - Paris

Pas de videos de Dyro désolé
Kobz a écrit :Si vous voyez un mec avec un maillot des Pays Bas floqué "Hardwell 076" en train d'essayer de le faire signer par Hardwell c'est moi :lol:
On t'a vu :P

Maintenant au dodo :mrgreen:
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jerome C » 12 janv. 2013, 08:19

Pour Dyro, Josselin tu n'as rien loupé, pas du tout du même calibre qu'Hardwell et Dannic !!!
Kobz a écrit :Si vous voyez un mec avec un maillot des Pays Bas floqué "Hardwell 076" en train d'essayer de le faire signer par Hardwell c'est moi :lol:
Ben je t'ai pas vu, j'ai pourtant cherché lol :lol:

Sinon un Queen plein à craquer pour un vendredi, mais une ambiance bonne enfant et fort agréable malgré le monde. Un Hardwell des plus souriant et qui ne ce gène pas de taper dans les mains des fans (et a plusieurs reprises), ça fait plaisir à voir. Et niveau mix, juste monstrueux !!!!

Une bonne soirée, avec bon nombre de DJs présent en plus d'Hardwell, Dannic et Dyro. Garner qui fêtait son anniversaire avec ses potes Calfan et Klosman et qui ne se sont pas génés pour venir a plusieurs reprise dans la cabine et prendre le micro pour foutre le feu au Queen :wink:

Vidéo 1, Hardwell
Vidéo 2, Hardwell
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par fabiandori » 12 janv. 2013, 10:19

Sir Space Invaders a écrit :Une bonne soirée, avec bon nombre de DJs présent en plus d'Hardwell, Dannic et Dyro. Garner qui fêtait son anniversaire avec ses potes Calfan et Klosman et qui ne se sont pas génés pour venir a plusieurs reprise dans la cabine et prendre le micro pour foutre le feu au Queen :wink:
+ Seb B :wink:
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Kobz
Alien Lover
Alien Lover

Message par Kobz » 12 janv. 2013, 13:28

Excellente soirée, bonne ambiance, juste trop de monde pour moi pour rester devant la cabine DJ. J'étais pile en face de Hardwell pendant la première demi-heure de son set, j'ai cru que j'allais mourir :shock: Mais bon ça me surprend pas trop :lol:
Sinon pour info, même si vous en avez sûrement rien à péter :mrgreen: , j'ai réussi à le faire signer ce fameux maillot ^^
Super sympa de pouvoir croiser Garner, Klosman, Bennett et Calfan, avec qui j'ai pu taper la discute un peu.

Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Johnny.Mitzu » 12 janv. 2013, 14:01

Je viens de faire un feedback sur mon Iphone qui na bugger au moment de l'envoie. GRrrrr

ALors pour mon petit feed, je dirais que je suis arrive pour la derniere demi-heure de Dannic qui envoyait severe, ceci dit je n'ai jamais, mais vraiment jamais vu le Queen aussi blinde. Beaucoup trop de monde, et surtout j'avais l'impression d'etre a une boom au milieu de tous ces teenagers, qui ne savent pas boire et qui sont obliges de se charger pour apprecies la musique. Certain dise que l'ambiance etait terrible, je ne peux qu'etre d'accord pendant le set d'Hardwell et pour les personnes devant la cabine, mais pour ceux qui etait derriere, j'avais l'impression qu'il y avait moyen de s'embrouiller pour pas grand chose. Des jeunes peteux qui ne se prennent pas pour de la merde ou encore de jeune charges a bloc qui font n'importe quoi et donc une gifle pour les recardres n'aurait fait de mal a personne.

Hardwell maintenant, et bien je ne sais pas trop quoi penser. Set efficace avec des Mash up qui font toujours autant d'effet, seulement heureusement que Recordbox est present car tout prepare a la maison, point Cue.... Du coup le dj passe beaucoup trop de temps a parler avec les gens de la cabine et a parler au micro. Serieusement pourquoi un dj se sens oblige de parler, l'ambiance passe par la musique et non la voix.... Sinon il a du utilise son casque une fois toute les 20 m, ce n'etait pas un set pre-enregistre etant donne de son jeune age et ca serait dommage qu'il soit deja soule mais il faut bien avouer qu'il ne se servait pas beaucoup de ses platines. Etant place en hauteur j'ai eu le loisir de tout analyser. Et il n'utilise pas beaucoup ses platines, tout passait par la table de mixage, et ca ce n'est pas une critique mais un fait! Heureusement que nous avons trouve se petit spot en hauteur sinon je crois bien que nous serions parti au bout de 20m tellement c'etait detestable. Le Queen qui devient trop cher, c'est vraiment du footage de gueule. Il faut bien payer les travaux a l'interieur... Je trouve dommage que l'appat du gain est passe devant le plaisir des clubbers. Tellement j'ai etait decu de la politique, je ne sais pas si j'y retournerais, et une chose est sur, il faut evite cette boite avec des dj archi cotes....
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Dim See
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dim See » 12 janv. 2013, 15:35

Pour ma part, énorme soirée, pas mal déconné avec Tristan et Gregori c'était cool !
J'ai vu presque tout le seul de Dannic c'était absolument GÉ-NIAL !!
Hardwell, trop de monde mais j'ai bien accroché.
J'avais juste oublié le prix des conso au Queen :cry:

2 vidéos:

Cannonball et le bordel général: http://www.youtube.com/watch?v=nrwNrkV9DMQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Et sa nouvelle track: ATLANTA avec Tiesto & Wolfgang Gartner: http://www.youtube.com/watch?v=L61Sa6KzM2I" onclick="window.open(this.href);return false;
CDJ 2000 NEXUS - DJM 700 - CDJ 2000 NEXUS - RMX 1000
[url=http://www.djpod.fr/dim-see]>> Podcast <<[/url]
[url=http://www.soonvibes.com]>> Soonvibes <<[/url]
Warm up de Joachim Garraud @ Moulin de la Chaume - 28 Octobre 2012
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jerome C » 12 janv. 2013, 16:09

Kobz a écrit :Sinon pour info, même si vous en avez sûrement rien à péter :mrgreen: , j'ai réussi à le faire signer ce fameux maillot ^^
Une petite photo, non ?! :wink: :mrgreen:

Désolé pour Dyro, mais je n'ai pas plus. Plus de batterie :( Mais de toute façon, ce n'était pas du même calibre que Dannic et Hardwell qui ont envoyé vraiment du lourd
Dyro @ Queen
----------
Kobz
Alien Lover
Alien Lover

Message par Kobz » 12 janv. 2013, 18:32

Sir Space Invaders a écrit :Une petite photo, non ?! :wink: :mrgreen:
Suffit de demander :D
Image

fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par fabiandori » 12 janv. 2013, 19:03

Vodka Redbull 19 euros et une bouteille d'eau 10 euros, BONJOUR - AUREVOIR :lol:
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Razystyle
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Razystyle » 12 janv. 2013, 21:17

En même temps tu est sur les Champs donc bon... Mais on est d'accord que c'est abusé. Et il me semble que c'est 200 euros la bouteille minimum non ?
Répondre