D'accord avec toi !shushu a écrit : le remix de get up est bof.. celui de Gabriel & Dresden est plutot réussi je trouve
Y'a des gens qui vont voir Hardwell, Dannic et Dyro au Queen vendredi ? Je raterais ça pour rien au monde.
Modérateur : Space_Moderators
D'accord avec toi !shushu a écrit : le remix de get up est bof.. celui de Gabriel & Dresden est plutot réussi je trouve

Un immense OUI !!!!!!Kobz a écrit :Y'a des gens qui vont voir Hardwell, Dannic et Dyro au Queen vendredi ? Je raterais ça pour rien au monde.

On t'a vuKobz a écrit :Si vous voyez un mec avec un maillot des Pays Bas floqué "Hardwell 076" en train d'essayer de le faire signer par Hardwell c'est moi

Ben je t'ai pas vu, j'ai pourtant cherché lolKobz a écrit :Si vous voyez un mec avec un maillot des Pays Bas floqué "Hardwell 076" en train d'essayer de le faire signer par Hardwell c'est moi

+ Seb BSir Space Invaders a écrit :Une bonne soirée, avec bon nombre de DJs présent en plus d'Hardwell, Dannic et Dyro. Garner qui fêtait son anniversaire avec ses potes Calfan et Klosman et qui ne se sont pas génés pour venir a plusieurs reprise dans la cabine et prendre le micro pour foutre le feu au Queen![]()

Une petite photo, non ?!Kobz a écrit :Sinon pour info, même si vous en avez sûrement rien à péter, j'ai réussi à le faire signer ce fameux maillot ^^
Suffit de demanderSir Space Invaders a écrit :Une petite photo, non ?!![]()
![]()