reno a écrit :une dizaine.
Seulement???
Modérateur : Space_Moderators

reno a écrit :une dizaine.

On pouvait s'en douter.reno a écrit :matack a écrit : c est cathy guetta qui a organisé la soiree c est pas possible![]()
![]()

Tu parles trop CharlesCarlitO a écrit :On pouvait s'en douter.reno a écrit :matack a écrit : c est cathy guetta qui a organisé la soiree c est pas possible![]()
![]()
Et puis elle a des sacrés relation Cathy : Don Johnson, Christina Aguilera,...
Et puis si Joachim invite les gens avec qui il a travaillé...
Pourquoi pas Jean-Michel J. et Marc C.![]()

Oui, ca te vaut un beau hors sujet à déviance politique, ce qui n'est pas top.Elscorpio a écrit :Je t'ai déja parlé des mouches tsétsé ?

Je suis dégouté !reno a écrit :une dizaine.mclane a écrit :@ Reno :
vous avez recu combien de maquettes pour le warm up ???

Bonjour à tous.Elscorpio a écrit :Genre y'en a pas assez ? lolCarlitO a écrit :Je fais monter la pression.Elscorpio a écrit :Y'a 5min si j'y allait pas je pleurai, maintenant si j'y vais pas je me suicides c'est malin
Et d'ou tu tiens ces sources ? AHAH

lut Djimi G tu as fais le concours aussi ??Djimi-G a écrit :Bonjour à tous.Elscorpio a écrit :Genre y'en a pas assez ? lolCarlitO a écrit :Je fais monter la pression.Elscorpio a écrit :Y'a 5min si j'y allait pas je pleurai, maintenant si j'y vais pas je me suicides c'est malin
Oui je confirme y'en aura d'autres..autres sources que la technoparade...

DJ M@R-T a écrit :Je suis dégouté !reno a écrit :une dizaine.mclane a écrit :@ Reno :
vous avez recu combien de maquettes pour le warm up ???
j'avais commencé a enregistrer mon petit mix que j'avais fait a la boite mais j'ai vraiment pas eu le temps de le transferer sur mon pc !
J'avais mis ceci dessus :
Blur Song 2 (loop) + Tom Novy - Your Body + Roman Flugel - Gets Notch (Loop)
The Drill VS David Guetta - The Drill Is Mine (Bootleg)
Juliet - Avalon (FMIF Mix)
Technotronic - Pump Up The Jam (Kurd Maverick Mix) + Praise cats - Shined On Me (Acapella) + Mylo - Drop The Pressure (Loop)
Philippe B - Can You feel it
Quelle rage ! j'éspère être dans les 111 gagnants... Je change de métier sinon !!![]()
![]()

matack a écrit :lut Djimi G tu as fais le concours aussi ??Djimi-G a écrit :Bonjour à tous.Elscorpio a écrit :Genre y'en a pas assez ? lolCarlitO a écrit :Je fais monter la pression.Elscorpio a écrit :Y'a 5min si j'y allait pas je pleurai, maintenant si j'y vais pas je me suicides c'est malin

bah messieurs ca va etre serieux alorsDjimi-G a écrit :matack a écrit :lut Djimi G tu as fais le concours aussi ??Djimi-G a écrit :Bonjour à tous.Elscorpio a écrit :Genre y'en a pas assez ? lolCarlitO a écrit : Je fais monter la pression.
Vivi

C'est pas une mauvaise idée. En plus, niveau casting, Baduel il gère! Ya qu'à voir à la Technoparade et à la Gay Pride pour monter sur la char FG!Benjamin_Kustom a écrit :C'est clair , il y a deja pas beaucoup de fille sur ce forum , et en plus la majorité sont mineure ...albakin a écrit :PS: sUR fg ils ont intéret à selectionner que des filles parce que sinon ça va etre soirée homo sapiens lol