Bon sinon pour rendre mon post un peu plus utile chez moi coté studio ça donne ça :

Microkorg
Logic
MacBook
NanoKontrol
And that's all
Modérateur : Space_Moderators

N'empêche qu'elle était pas mal...titds a écrit :Pour atteindre le bureau, tu te tiens debout sur ton fauteuil?

Hummm...Pas mieux je crois. Tout est dit. Amen.Mister J a écrit :Pfff moi se que je trouve ridicule c'est que le seul argument de ta com c'est ton age, apres j'ai ecouté se que tu fait, j'ai regardé tes playlist c'est serieux mais bon rien que le fait que ton jingle soit un truc du genre :"petit par la taille mais mix comme les plus grands" ou un truc dans le genre sa te presente comme un phenomene de cirque , mais quand tu auras plus ta particularité, il restera quoi au yeux des gens ???? Perso meme si j'avais eue l'opportunité de lancer ma carriere de cette maniere je crois que reflechirais enormement a comment lui faire prendre un tournant
car tout ceux qui se font remarquer grace à une curiosité finissent par lasser c'est tout, et quans on t'ecouteras plus parce que tu seras "passer de mode" bah sa seras trop tard pour reagir
Ta coms ressemble trop a la com FunRadio c'est sa qui est navrant.

Je fait tout sur mes enceinte (Qui je le sait on pas très bonne réputation !titds a écrit :Tu as un casque ? Ou alors tu produis tout sur tes logitech ?
FL Studio, Live?
Assurément il te manque des monitors.

-Monitorscrec a écrit :Je fait tout sur mes enceinte (Qui je le sait on pas très bonne réputation !titds a écrit :Tu as un casque ? Ou alors tu produis tout sur tes logitech ?
FL Studio, Live?
Assurément il te manque des monitors.je m'en suis rendu compte quandj'ai commencer à produire ca graisille sec
)
Je suis sous Fl Studio.

Je suis sur Fl StudioM'hamed a écrit :Casque ou monitors au choix, en fonction de ton mode de vie...![]()
Y a un topic sur les monitors : viewtopic.php?f=33&t=25029&st=0&sk=t&sd=a" onclick="window.open(this.href);return false;
ton budget doit tourner au alentour de 250-300 pour un truc correcte ... (ça coute cher mais bon ... )
au passage ton clavier est BIG![]()
T'es sur quel logiciel?

Les enceinte gresille, puis en casque la j'ai un wesc mais il est pas fait pour produire donc je pense en effet investir dans un bon casque..B. Frenzy a écrit :Oui change direct, parce que déjà si ça grésille... Et puis ça doit être tellement pas fidèle au son ce truc là, j'suis sur tu produis un truc tu l'écoutes sur de bons moniteurs tu reconnais même plus ton track xD
Investis vite dans un bon casque studio, moi j'aime beaucoup le HD-25 mais je sais pas s'il est super fidèle, sinon (plus cheeeeer...) prend des moniteurs, c'est à dire 2 enceintes (avec ou sans sub) de "studio", comme les KRK RP5, les Fostex, Genelec... Regarde chez Thomann, ils ont fait quelques réducs récemment.

C'est bien c'est simple, il y a ce qu'il faut.